VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EDDY ZDZIECH : NOUVEAU PRESIDENT DU VAFC

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

TDF

TDF
Admin

PantellicA a écrit:Lille est bien trop costaud pour descendre... et les journalistes n'en n'ont rien à battre de VA. Je ne demande qu'une chose : qu'on laisse le nouveau boss travailler, qu'il trouve du sponsoring qui nous permette de remettre les comptes à flot, qu'on fasse une belle petite saison et qu'on bâtisse une belle petite équipe pour remonter la saison prochaine ou dans deux ans !

Je ne demande que ça mais certains parasites veulent nous nuire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Le président aurait reçu ce matin les salariés concernés par un licenciement économique.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

PantellicA


NOUVEAU

Logique... Hélas...
On descend => on vire des gens
Alors qu'il aurait suffi d'une politique et d'une cellule de recrutement intelligente pour qu'on ne descende pas... et je ne parle pas de notre propension à vendre des joueurs pour rien !!!
Franchement : Cohade, Danic, Abou, Kadir, Gomis, Carlos, Tiéné, Bong, Masuaku... J'ai encore les indemnités de transfert au travers de la gorge...
Et que dire des mecs qui aimaient VRAIMENT notre club ? Mater ? Dehors ! Saez ? Dehors ! Greg' ? Dehors ! Duc ? Dehors ! Mody ? Dehors ! Penneteau ? Dehors ! Pfff... quel gâchis !!!

TDF

TDF
Admin

PantellicA a écrit:Logique... Hélas...
On descend => on vire des gens
Alors qu'il aurait suffi d'une politique et d'une cellule de recrutement intelligente pour qu'on ne descende pas... et je ne parle pas de notre propension à vendre des joueurs pour rien !!!
Franchement : Cohade, Danic, Abou, Kadir, Gomis, Carlos, Tiéné, Bong, Masuaku... J'ai encore les indemnités de transfert au travers de la gorge...
Et que dire des mecs qui aimaient VRAIMENT notre club ? Mater ? Dehors ! Saez ? Dehors ! Greg' ? Dehors ! Duc ? Dehors ! Mody ? Dehors ! Penneteau ? Dehors ! Pfff... quel gâchis !!!

C'est sûr et c'est consternant Exclamation Neutral Neutral Neutral

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

roberjack


NOUVEAU

TDF a écrit:
PantellicA a écrit:Logique... Hélas...
On descend => on vire des gens
Alors qu'il aurait suffi d'une politique et d'une cellule de recrutement intelligente pour qu'on ne descende pas... et je ne parle pas de notre propension à vendre des joueurs pour rien !!!
Franchement : Cohade, Danic, Abou, Kadir, Gomis, Carlos, Tiéné, Bong, Masuaku... J'ai encore les indemnités de transfert au travers de la gorge...
Et que dire des mecs qui aimaient VRAIMENT notre club ? Mater ? Dehors ! Saez ? Dehors ! Greg' ? Dehors ! Duc ? Dehors ! Mody ? Dehors ! Penneteau ? Dehors ! Pfff... quel gâchis !!!

C'est sûr et c'est consternant Exclamation Neutral Neutral Neutral
Mais non, la routourne comme dirait Franck.R on a voulu pisser plus haut on s'est pissé sur les pieds, on change doucement de pompes et de lacets....c'est nul ce que je raconte  alien Connerie à part le club est en phase de transition, on verra encore un paquet d'imperfection mais tout ce que je souhaite c'est que ce nouveau président nous amène un souffle nouveau!

TDF

TDF
Admin

Dans l'Equipe de ce jour :
Dans l'attente de la notification officielle de la DNCG , qui doit parvenir par courrier au club nordiste en tout début de semaine prochaine , le VAFC va devoir resserrer sa masse salariale . Il ne pourra recruter en janvier, et seulement des joueurs libres , sans avoir au préalable cédé un ou plusieurs joueurs pour maintenir sa masse salariale à 3,9 M d'euros , primes incluses . Selon certaines sources internes , il pourrait même être rétrogradé en division inférieure à titre conservatoire .

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Ligue 2: le VAFC devra vendre pour équilibrer son budget

C’est tout sauf une surprise mais le passage du club devant la DNCG vient de la confirmer. Le VAFC va devoir resserrer sa masse salariale dans les six mois à venir. Cela passera très probablement par la vente de joueurs. VA ne devrait pas forcément être interdit de recrutement dès le mois de janvier mais il devra au préalable vendre pour maintenir sa masse salariale à moins de 4 millions d’euros. Il faudra donc vendre avant de récupérer d’autres joueurs, et encore ces derniers devront être libres de tout contrat. Dans l’effectif actuel, le VAFC ne dispose pourtant pas d’énormes valeurs marchandes à l’exception sans doute de quelques jeunes, notamment le prometteur Opa Nguette. Le club qui a également décidé de licencier dans son personnel administratif devrait recevoir la notification officielle de la DNCG en début de semaine prochaine.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

MECE SI PI


NOUVEAU

On va devoir alléger la masse salariale, rien de surprenant. Avant de vendre, je pense qu'on devrait se concentrer sur des ruptures de contrat à l'amiable de certains de nos garçons, qui nous coûtent un oeil & ne jouent jamais. Ce sera pas facile à négocier, mais perdre au moins 2 joueurs de cette nature sera une priorité.

TDF

TDF
Admin

MECE SI PI a écrit:On va devoir alléger la masse salariale, rien de surprenant. Avant de vendre, je pense qu'on devrait se concentrer sur des ruptures de contrat à l'amiable de certains de nos garçons , qui nous coûtent un oeil & ne jouent jamais. Ce sera pas facile à négocier, mais perdre au moins 2 joueurs de cette nature sera une priorité.

Tu penses à qui en disant ça Question

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

PantellicA


NOUVEAU

Qu'on vende les gros salaires qui ne jouent jamais, quitte à les brader, je pense à Novaes et Camara notamment ainsi que Le Tallec et Ciss dont le rendement n'est pas à la hauteur de leurs émoluments...

TDF

TDF
Admin

PantellicA a écrit:Qu'on vende les gros salaires qui ne jouent jamais, quitte à les brader, je pense à Novaes et Camara notamment ainsi que Le Tallec et Ciss dont le rendement n'est pas à la hauteur de leurs émoluments...

Oui, mais il faut arriver à les vendre.
Pour le Tallec, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a du mieux par rapport à la saison dernière où, il faut le dire, il était "j'en foutiste".

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

PantellicA


NOUVEAU

TDF a écrit:
PantellicA a écrit:Qu'on vende les gros salaires qui ne jouent jamais, quitte à les brader, je pense à Novaes et Camara notamment ainsi que Le Tallec et Ciss dont le rendement n'est pas à la hauteur de leurs émoluments...

Oui, mais il faut arriver à les vendre.
Pour le Tallec, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a du mieux par rapport à la saison dernière où, il faut le dire, il était "j'en foutiste".

Le mec c'est quand même 10% de notre masse salariale à lui tout seul Suspect

TDF

TDF
Admin

PantellicA a écrit:
TDF a écrit:
PantellicA a écrit:Qu'on vende les gros salaires qui ne jouent jamais, quitte à les brader, je pense à Novaes et Camara notamment ainsi que Le Tallec et Ciss dont le rendement n'est pas à la hauteur de leurs émoluments...

Oui, mais il faut arriver à les vendre.
Pour le Tallec, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a du mieux par rapport à la saison dernière où, il faut le dire, il était "j'en foutiste".

Le mec c'est quand même 10% de notre masse salariale à lui tout seul Suspect

C'est pareil, il faut pouvoir le vendre un bon prix car sinon, le club perd de l'argent par rapport à son prix d'achat.
C'est la base des affaires .......

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

roberjack


NOUVEAU

Le club perd toujours de l'argent à cause de son ratio de but de toute façon même si il y a du mieux c'est pas lui poupoune qui nous mettrons les 50 buts nécessaire en fin de saison, mais bon je peux me tromper, mais je pense pas.

MECE SI PI


NOUVEAU

La paranoïa contagieuse sur un autre forum du VAFC ne prend pas ici & je m’en réjouis. La cible principale des attaques de cet article (dont la France du football se fout éperdument au passage, c’est tempête dans un verre d’eau) est le VAFC et rien ni personne d’autre. Les salaires présentés actuellement ne sont pas délirants, surtout pour une équipe qui vient d’être reléguée. Les attaques sont adressées au président mais dirigées contre le club. Je pense sincèrement que, de toute façon, seul un mec de la compta peut avoir accès à tant de données chiffrées. La taupe vient de là (si elle a pas été virée dans le lot).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum