Réponses sur le site :
http://www.montpellierinteractif.com/board/
De Zig
1) A quoi expliquez-vous votre début de saison, si j'ose dire, "décevant" ?
Je fais un copier/coller de la réponse faite à un forum du PSG :
"On n'a marqué qu'un but de moins que le PSG, donc ce n'est pas spécialement offensivement qu'on a des soucis. Giroud apportait beaucoup défensivement, mais sa présence n'aurait pas changé grand chose pour moi à notre début de saison car les fautes défensives sont surtout collectives.
Des errements en défense, ou un capital chance qu'on a épuisé la saison dernière (beaucoup de blessés, ce qu'on avait jamais eu, des buts encaissés dans les dernières minutes des matches notamment à Lorient ou contre Evian là où les attaquants adverses foiraient la saison dernière) sont pour moi les explications les plus nettes de ce début de saison laborieux. Mais le fond de jeu est là et à partir du moment où on ne s'affole pas, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Avec ces 6 pts des matches de Lorient et Evian, on serait 5è ex-aequo, même si, avec des "si", on serait Champions de France... "
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Difficile de ne pas dire qu'il est parfait, mais je crois plutôt que c'est la saison dernière moyenne qui était une anomalie.
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
Un autre copier/coller de la semaine dernière :
"Après le match de mercredi, on peut juste espérer moins de blessés et que les joueurs essaient de garder la tête haute. Il nous reste les compétitions que nous jouions jusqu'à présent, il sera dur de se remettre dans le bain, mais comme ils n'ont pas l'air d'avoir encore posé un pied dans ce bain, il y a de quoi espérer. "
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
La colonne vertébrale de l'équipe ainsi que ses ailes (défense centrale, Sanchez, Kadir, Pujol, + Danic et Dossevi), bref, quasiment toute l'équipe.
5) Votre pronostic ?
J'espère qu'on ramènera un résultat, alors je dirai 2-2, mais cela sera difficile de ne prendre que 2 buts au vu de nos errements défensifs. Et en marquer 3, c'est mission impossible à l'heure actuelle.
De Elzias
1) A quoi expliquez-vous votre début de saison, si j'ose dire, "décevant" ?
On est Champion de France et on fait la fête. Et nous, dans le Sud, quand on fait la fête, on s'applique. Nous avons eu besoin d'une saison pour conquérir ce titre, laissez-nous tout autant pour le fêter ! Non sérieusement, si l'on se mettait à gagner sept fois d'affiler la Ligue 1, on vous semblerait mois sympathiques, du coup, non ?
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Sur le plan comptable, c'est un excellent début de saison. Maintenant, à l'exception du beau score contre Marseille et d'un carton pour la réception de Lorient, vous n'avez pas réellement créer de grande sensation contre des Lille, Bordeaux ou Lyon. Accrochez-vous, la suite va être difficile. Et, dès samedi… très difficile !
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
Deux beaux matches à Arsenal et contre Schalke, une bagarre pour être dans le Top six de Ligue 1, une finale en Coupe de France voire de Coupe de la Ligue. De la neige, à Noël.
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Didier Six, bien qu'il soit assez irrégulier. Et un tantinet en cours de forme, actuellement.
5) Votre pronostic
Valenciennes est invaincue, à domicile, et à l'exception de Carrasso, pas un gardien n'a réussi à rentrer chez lui la valise vide. De plus, nous jouons Arsenal, juste après. Cela va être difficile de venir réaliser un "exploit", dans le Hainaut. Je mise pour un nul, on sait faire cela, en ce moment : un beau spectacle offensif, avec quatre buts, allez !
6) Une dernière remarque ?
Oui : honte à zig, qui n'a fait que des copier-coller pour répondre à vos gentilles questions. Confondre Paris et Valenciennes, même Kombouaré n'y était pas arrivé. Huuuuuuûûûûû !!
De Dj silver
u veux dire Valenciennes va gagner ?
En fait c'est pas parce qu'il y a un S à Valenciennes qu'il sont plusieurs
Bon sinon je pense qu'on va se faire balader, mais bon avec la Paillade peut-être pas