VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VAFC/SOCHAUX : INTERVIEWS DE QUELQUES SUPPORTERS SOCHALIENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Interviews de quelques supporters sochaliens.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Propos recueillis sur : http://www.allezsochaux.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=25&id=389653&Itemid=193

De Lamboley

1) Comment trouvez-vous notre début de saison ?
Très bon début de saison. Je suis agréablement surpris. Le Tallec s'est très bien adapté chez vous et j'apprécie plus particulièrement Danic.

2) Comment trouvez-vous votre début de saison ?
Conforme à ce que je m'attendais même si je ne pensais pas que l'on serait déjà relégable. Je m'attendais à des miracles.

3) Comment expliquez-vous votre place actuelle de relégable, à quels facteurs est-ce dû ?
C'est la suite logique de la politique de recrutement. On a perdu que des cadres depuis 2 ans et les résultats s'en font resentir car le club n'a pas su les remplacer.

4) Qu'espérez-vous pour la fin de cette saison ?
En priorité le maintien et pourquoi pas un petit parcours sympa en coupe.

5) Votre pronostic ?
1.1.
Buts de Le Tallec pour Valenciennes et de Privat pour Sochaux.

Bonne saison à vous.

De paille

1) Comment trouvez-vous notre début de saison ?

Un très bon début de saison avec une attaque de feu.

2) Comment trouvez-vous votre début de saison ?

catastrophique comme la saison dernière avec une équipe diminuée et là on vient d'en prendre une bonne en coupe de la Ligue donc tout va bien.

3) Comment expliquez-vous votre place actuelle de relégable, à quels facteurs est-ce dû ?

On ne veut plus recruter à Sochaux, on a un président qui est de plus en plus pathétique dont tout le monde souhaite le départ. Les départ de Martin, Ideye et Maiga n'ont jmais été remplacés, notre président pense plus à la réelection de Le Graet qu'à son club !

4) Qu'espérez-vous pour la fin de cette saison ?

j'ai peu d'espoir de maintien en fin de saison j'ai bien peur que ce soit la saison de trop.

5) Votre pronostic ?

5 0 pour vous

De catcheur

1) Comment trouvez-vous notre début de saison ?

Impressionant! Je ne vous voyait pas aussi bien en ce début de champ^pionnat! Vous non plus peut être? Et il pourrait être meilleur encore...A lille, par exemple, il y avait mieux à faire!

2) Comment trouvez-vous votre début de saison ?

heu...question suivant, svp!


3) Comment expliquez-vous votre place actuelle de relégable, à quels facteurs est-ce dû ?

Un effectif bien tro pfaible pour la L1, une accumulation de blessures....bref, quand rien ne va....

4) Qu'espérez-vous pour la fin de cette saison ?

Arrêter d'être ridicule chaque week-end! Pour le maintien, ne rêvons pas trop!

5) Votre pronostic ?

Allez, je parle avec le coeur: Une défaite par seulement 2 buts d'écart!

De fontluc ! innomable

1) Comment trouvez-vous notre début de saison ?

La preuve qu'avec un peu de jugeotte et un minimun de culture foot on peut réussir sans grands moyens financiers , qualités que notre président délégué n'a visiblement pas...

2) Comment trouvez-vous votre début de saison ?

Castatrophique, lamentable et pathétique mais envisageable vu le recrutement de l'été et des saisons précédentes...

3) Comment expliquez-vous votre place actuelle de relégable, à quels facteurs est-ce dû ?

Lacombe et l'abondon de l'actionnaire principal qui a d'autres chats à fouetter en ce moment...(chantage à l'emploi pour racketter l'Etat par ex)

4) Qu'espérez-vous pour la fin de cette saison ?

Un maintien miraculeux et le licenciement du président.

5) Votre pronostic ?

3 à 0 pour VA voire pire....

De S.dalmat

1) Comment trouvez-vous notre début de saison ?

Un bon début, avec une très bonne équipe. Capable largement de finir dans les 10 premiers cette saison.

2) Comment trouvez-vous votre début de saison ?

Go en ligue 2.

3) Comment expliquez-vous votre place actuelle de relégable, à quels facteurs est-ce dû ?

Equipe de bras cassés. Pas moins de 10 blessés, dont 5 ruptures des ligaments, et des joueurs comme Nogueira ou Carlao qui ne vont pas tarder a rejoindre de nouveau l'infirmerie.
Mais aussi grâce a notre gros radin de Président qui ne connais rien au football, ce type coule chaque saison un peu plus notre club. Le jour ou il sortira la tune pour recruter des vrais joueurs, et au poste ou l'on en a vraiment besoin, là on pourra peut être faire quelque chose de "mieux".

4) Qu'espérez-vous pour la fin de cette saison ?

Un miracle, pour se maintenir..

5) Votre pronostic ?

un bon 6-1 pour vous, Le Tallec, ancien joueur de chez nous, va nous en mettre 2 ou 3, comme Hamouma à su bien faire hier.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum