VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS MONTPELLIERAINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters montpelliérains :

1) Croyez-vous encore au maintien ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.montpellierinteractif.com/board/montpeller-vafc-questions-d-avant-match-t4455.html

De Vinniepaz

1) Croyez-vous encore au maintien ?

Biensur, avec l'arrivée de Courbis j'y crois, ça sera pas aisé surtout si l'arbitrage continue comme cela, mais ne nous cachons pas derrière ça, et a nos joueurs de tout donné afin d'y parvenir, j'y crois.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

J'avais répondu a un de ces post de notre même forum en début d'année, j'avais prédit 11eme avec une bonne série, la série a eu lieu mais nous sommes loin de cette place, je pense donc que nous terminerons aux alentours de la 14eme place.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Warris, pas besoin de précision je pense.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Lamentable, quand j'y repense j'ai des envie de suicide, merci Coach courbis.

5) Pronostic ?

3-1 pour Montpellier et si je devais aller plus loin, je dirais Niangx2, Camara - warris pour VA

De 20mai2012

1) Croyez-vous encore au maintien ?

C'est plutôt à vous qu'il faut poser la question non? Nous sauf catastrophe on va s'en sortir mais on aura fait une saison pourrie, et même gâcher avec certain talent qu'on a dans l'effectif.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

14/15eme, même si je pense qu'une fois le maintien aquit on va finir en roue libre

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Waris who's else, non trés bon recrutement que ce Waris qui peut encore vous sauvez à lui tout seul. Sinon pour le reste de votre effectif je dois avouer que je connais mal mais ça n'a pas l'air flamboyant, le changement de gardien vous a semble-il été favorable également.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Notre début de saison est maintenant bien entamé mais non c'est une saison pourrie dés le début, on va finir gentiment et on vera si RC peut nous préparer une équipe un peu plus conquérante pour l'an prochain.

5) Pronostic ?

2-2.

De policed

1) Croyez-vous encore au maintien ?  
Je pense que si on vous bat samedi c'est dans la poche, malheureusement avec les suspendus en défense ça sera je pense très compliqué pour nous samedi.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?  
Je dirai 16ème.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?  
Waris d'ailleurs ça serait bien qu'on aille le chercher pour la saison prochaine.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?  
Pas mal de malchance et de souci d'arbitrage pour au final une saison à oublier.

5) Pronostic ?
1-2 on va souffrir et on se fera peur jusqu'au bout

De Gdespe

1) Croyez-vous encore au maintien ?  
C'est à la fin du bal qu'on ... blablabla

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?  
Je dirai 17ème grace à notre goal average en mode roue libre pour la dernière journée au Parc des Princes, on fêtera le titre chez eux et Loulou aura sauvé sa saison avec un maillot de Zlatan

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?  
Ceux qui marquent des buts et ceux qui se roulent par terre.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?  
Le début de saison avec Jeannot Fernandez c'est comme la période Domergue, on souhaite vite l'oublier.

5) Pronostic ?
2-2

De Elzias

1) Croyez-vous encore au maintien ?
Le maintien de Montpellier est assuré, depuis le "retour" de Courbis. On prépare le doublé de la saison prochaine, là.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
J'avais imaginé une seizième place, à la fin des matches allers. Je conserve cette raisonnable ambition.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Penneteau. Il est bien capable de sortir son match référence, rien que pour nous embêter et tenir le nul à lui tout seul.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
La saison a démarré en janvier, et c'est plutôt pas mal.

5) Pronostic ?
1 à 0, pour Montpellier. Un but de Camara, à la 90e.

De Akesteko

1) Croyez-vous encore au maintien?

Avoue que t'as copié collé la question que t'as posé la semaine aux supporters d'Ajaccio (c'est pas beau de se moquer). Sinon, oui j'y crois encore comme dirait la grande Lara. 6 points + 1 de GA c'est pas du Dunlopillo mais on peut encore dormir dessus.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat?

Pas sur celle de la Comédie le slip sur la tête, ça c'est la certitude. 16e maintien acquis contre Bastia (J37) autant dire qu'on devrait serrer les miches, surtout si on se prend des Lesage ou Desiage comme arbitres contre les concurrents directs.

3) Quel joueur de notre équipe craignez-vous le plus ?

Wilfried Gohel, il me fait bien flipper. Et tous les joueurs capables de faire une tête sur corner (même ceux qui font 1m60).

4) Comment jugez-vous votre début de saison?

Tu veux parler des 30 premières journées? Quelques boîtes de Guronsan, un peu de tôle froissée, un petit exploit au Parc, et une dernière place au fair-play, la routine en somme.

5) Pronostic?

1-0. But du genou de Camara rien que pour rappeler la magnifique saison de la dernière équipe française championne de France.



Dernière édition par TDF le Mer 26 Mar - 17:47, édité 3 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.espritmhsc.com/t6515-montpellier-vafc-questions-d-avant-match

De Maghribi-Mtp

1) Aujourd'hui , oui puisqu'on a 6 points d'avance .

2) Avec le calendrier compliqué pour nous , je dirais 15-16 ème en espérant ne pas être 18 ème .

3) J'ai regardé beaucoup de matchs de VA cette saison car vous êtes la seule équipe relégable que je voyais remonter , vous êtes la deuxième équipes après Montpellier que j'ai le plus vu .
Donc je vais dire évidemment Waris , surtout lui ..après je dirais les centres de Masuaku qui a était replacé plus haut ..après tu a des joueurs irrégulier comme Melikson et Dossevi mais qui peuvent dans un bon soir embêter certaines équipes et un Pujol sur coup de pied arrêtés , il est bien moins fort qu'avant mais vu notre faiblesse dans ce domaine et nos absents, il pourra nous gêner .

4) Début de saison dégueulasse mais certains à Montpellier ont évoqués les points du début de saison pour se rassurer mais j'ai toujours su qu'on jouerait le maintien dès le premier mois vu nos énormes faiblesses et notre jeu pourri infligé par Jean Fernandez , le fossoyeur et avec une phase aller avec beaucoup plus de matchs abordable que la phase retour , il a reussi l'exploit de prendre 16 points en 16 matchs avec 9 matchs à domicile et 9 cartons rouges ..et ça on le traîne encore aujourd'hui ...son éviction à était un coup dur pour vous j'imagine .

5) J'espère de tout coeur une victoire car clairement , si on gagne , on assure le maintien selon moi car avec 9 points d'avance sur vous et avec un goal avérage positif à 7 journée de la fin , il nous restera à prendre quelques nuls et je pense que vous nous rattraperez pas mais en cas de défaite , tout restera jouable pour vous car à l'extérieur , on a des matchs ou on a toujours galérer comme Sainté , le synthé de Lorient et à Paris et on accueille des équipes meilleures à l'extérieur comme Toulouse et Marseille , 3 et 4 ème équipes à l'extérieur j'ai vu cette semaine , surtout que dans le jeu , on est pas flamboyant et qu'en plus , on ne sait pas bétonner .
Donc , je vais dire 2 à 1 pour nous (une victoire peu importe la manière )en espérant surtout ne pas perdre

De jim34

1) Oui. Désolé pour vous mais merci à Ajaccio. Votre défaite va vous faire très mal je pense, et si on vous bat samedi je pense que ça devrait passer pour nous. Notre maintien dépend en grande partie de vos résultats, les années précédente on aurait moins fait les malins.

2) Entre 17 et 14ème pas plus haut. Vue notre saison de toute façon il ne faut pas se voiler la face on ne mérite pas mieux. Notre début d'année 2014 n'a était qu'un feux de paille.

3) Je vais pas être plus malin que d'autres, mais votre Wariss fait forte impression. Mais il a l'air bien seul. Au match aller j'avais dit Melikson, je vous suis pas assez pour avoir une réelle opinion, mais il a l'air moyen finalement. Dossevi également, mais quand une équipe coule, tout le monde suis.

4) Nulle. Saison nulle du début à la fin, à vite oublier. Même si j'ai peur qu'on la trouve pas si nulle que ça la saison prochaine. On espérait vibrer un peu avec la Coupe de France, résultat on sort contre une CFA. Si on se maintien dans pas trop longtemps, je suis prêt à parier qu'on fera un 0 pointé pour terminer.

5) Victoire impérative et rien d'autre. Désolé les nordistes mais c'est vous ou nous. Même si je préfèrerai voir Evian descendre à votre place.

De MHSC86

1) Croyez-vous encore au maintien ?

Oui, bien entendu, on a les cartes en main en tout cas, un bon goal average aussi, meme si faudra cravacher sec jusqu au bout peut être....

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Je pense que 12 eme ou 13eme semble dans nos cordes, meme si je signe pour la 17eme place a la fin.....

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Doumbia, Dossevi, Melikson et Waris

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Catastrophique, merci Jean Fernandez pour tout se bon travail Rolling Eyes et bon vent hop

5) Pronostic ?

MHSC 3-1 VA , Niang,Cabella,Sanson/Doumbia

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum