Réponses sur le forum : http://www.montpellierinteractif.com/board/montpeller-vafc-questions-d-avant-match-t4455.html
De Vinniepaz
1) Croyez-vous encore au maintien ?
Biensur, avec l'arrivée de Courbis j'y crois, ça sera pas aisé surtout si l'arbitrage continue comme cela, mais ne nous cachons pas derrière ça, et a nos joueurs de tout donné afin d'y parvenir, j'y crois.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
J'avais répondu a un de ces post de notre même forum en début d'année, j'avais prédit 11eme avec une bonne série, la série a eu lieu mais nous sommes loin de cette place, je pense donc que nous terminerons aux alentours de la 14eme place.
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Warris, pas besoin de précision je pense.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Lamentable, quand j'y repense j'ai des envie de suicide, merci Coach courbis.
5) Pronostic ?
3-1 pour Montpellier et si je devais aller plus loin, je dirais Niangx2, Camara - warris pour VA
De 20mai2012
C'est plutôt à vous qu'il faut poser la question non? Nous sauf catastrophe on va s'en sortir mais on aura fait une saison pourrie, et même gâcher avec certain talent qu'on a dans l'effectif.
14/15eme, même si je pense qu'une fois le maintien aquit on va finir en roue libre
Waris who's else, non trés bon recrutement que ce Waris qui peut encore vous sauvez à lui tout seul. Sinon pour le reste de votre effectif je dois avouer que je connais mal mais ça n'a pas l'air flamboyant, le changement de gardien vous a semble-il été favorable également.
Notre début de saison est maintenant bien entamé mais non c'est une saison pourrie dés le début, on va finir gentiment et on vera si RC peut nous préparer une équipe un peu plus conquérante pour l'an prochain.
5) Pronostic ?
2-2.
De policed
Je pense que si on vous bat samedi c'est dans la poche, malheureusement avec les suspendus en défense ça sera je pense très compliqué pour nous samedi.
Je dirai 16ème.
Waris d'ailleurs ça serait bien qu'on aille le chercher pour la saison prochaine.
Pas mal de malchance et de souci d'arbitrage pour au final une saison à oublier.
5) Pronostic ?
1-2 on va souffrir et on se fera peur jusqu'au bout
De Gdespe
C'est à la fin du bal qu'on ... blablabla
Je dirai 17ème grace à notre goal average en mode roue libre pour la dernière journée au Parc des Princes, on fêtera le titre chez eux et Loulou aura sauvé sa saison avec un maillot de Zlatan
Ceux qui marquent des buts et ceux qui se roulent par terre.
Le début de saison avec Jeannot Fernandez c'est comme la période Domergue, on souhaite vite l'oublier.
5) Pronostic ?
2-2
De Elzias
Le maintien de Montpellier est assuré, depuis le "retour" de Courbis. On prépare le doublé de la saison prochaine, là.
J'avais imaginé une seizième place, à la fin des matches allers. Je conserve cette raisonnable ambition.
Penneteau. Il est bien capable de sortir son match référence, rien que pour nous embêter et tenir le nul à lui tout seul.
La saison a démarré en janvier, et c'est plutôt pas mal.
5) Pronostic ?
1 à 0, pour Montpellier. Un but de Camara, à la 90e.
De Akesteko
1) Croyez-vous encore au maintien?
Avoue que t'as copié collé la question que t'as posé la semaine aux supporters d'Ajaccio (c'est pas beau de se moquer). Sinon, oui j'y crois encore comme dirait la grande Lara. 6 points + 1 de GA c'est pas du Dunlopillo mais on peut encore dormir dessus.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat?
Pas sur celle de la Comédie le slip sur la tête, ça c'est la certitude. 16e maintien acquis contre Bastia (J37) autant dire qu'on devrait serrer les miches, surtout si on se prend des Lesage ou Desiage comme arbitres contre les concurrents directs.
3) Quel joueur de notre équipe craignez-vous le plus ?
Wilfried Gohel, il me fait bien flipper. Et tous les joueurs capables de faire une tête sur corner (même ceux qui font 1m60).
4) Comment jugez-vous votre début de saison?
Tu veux parler des 30 premières journées? Quelques boîtes de Guronsan, un peu de tôle froissée, un petit exploit au Parc, et une dernière place au fair-play, la routine en somme.
5) Pronostic?
1-0. But du genou de Camara rien que pour rappeler la magnifique saison de la dernière équipe française championne de France.
Dernière édition par TDF le Mer 26 Mar - 17:47, édité 3 fois