VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS MONTPELLIERAINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters montpellierains :

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
5) Et le nôtre?
6) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.montpellierinteractif.com/board/vafc-montpellier-questions-d-avant-match-t4267.html

De thierrygolot

1) Quel est notre principal objectif de cette saison ?
Qu'à la fin de celle ci le MHSC ne fasse pas partie du trio des 3 clubs relégués en L2.

2) A quelle place j'imagine le MHSC à la fin de cette saison ?
15ème, mais une 17ème place me conviendrait également.

Ce sont les "nôtres" qui me font le plus peur, du moins ce qu'ils sont capables de faire ou plus exactement de ne pas réussir à faire.

Pour ma part je me sens en très grande forme, j'ai presque retrouvé mes jambes de 20 ans. En revanche en ce qui concerne le début de saison de l'équipe de Montpellier je le trouve assez peu convaincant et satisfaisant sur les contenus mais comptablement pas encore dramatique.

5) Et le nôtre?
Très difficile. Néanmoins "votre" victoire d'hier soir est peut être le début d'une vraie dynamique positive en votre faveur ce qui, si je me contente de raisonner en simple supporteur montpelliérain, n'est sans doute pas une bonne chose pour mon club de coeur.

6) Pronostic ?
0+0 = la tête à Toto ce qui me conduit à poser cette question subsidiaire :
Est ce que Salvatore Schillaci ferait un meilleur entraineur que Fabrizio Ravanelli ?
Là je sens que ça se Corse ...

De zig

Prendre du plaisir à la Mosson

12ème

Dossevi, Pujol, les tirs lointains de DaSilva

Très mauvais au niveau du jeu au début, mais on marquait quelques points. Du mieux depuis quelques matches, mais on n'en marque plus beaucoup.

5) Et le nôtre ?
Pas bon du tout, mais quand on perd ses meilleurs joueurs sans les remplacer qualitativement, c'est forcément plus difficile. Et il est toujours plus facile de virer l'entraîneur et ses adjoints que les dirigeants ou les responsables du recrutement.

6) Pronostic ?
0-0

De APoo

Rester en L1 en 2014/2015

9e

Le Tallec, Dossevi ...

mi-figue mi-raisin, on alterne le bon, moyen, nul et sans une once de cohérence... c'est un peu la merde quoi !

5) Et le nôtre ?
c'est pas bien brillant. A croire qu'on a une destinée commune

6) Pronostic ?
3-3 qu'au moins on voit des buts Laughing 

De Waddle

dans les 10 premiers serait bien...

Si on continue comme ça: 11eme
Si on on a un peu plus de réussite: 8eme
Si la chance nous fuit toujours: 15eme

euh... pas grand monde sincèrement, peut être Dossevi.

pas chanceux du tout, on devrait être un peu plus haut au classement.

5) Et le nôtre?

Comme celui de Sochaux et d'Ajaccio.

6) Pronostic ?

je dirais.... 1-2

De montpellier1

le maintien

15eme

aucun

Trop de suspensions évitables et inefficacité offensive

5) Et le nôtre?

ça à l'air tres dur pour VA

6) Pronostic ?

1-1

De PaicCitron

Le milieu de tableau, 10ème place et un beau parcours en coupe de Frnace.

On sera dans le ventre mou.

Melikson et Pujol.

Laborieux et malchanceux.

5) Et le nôtre?

Catastrophique et je ne suis pas emballé par votre nouveau coach.

6) Pronostic ?

1-1

De Elzias

Gagner la Coupe de France, contre Valenciennes pour une affiche de rêve !

Onzième.

Avec nos attaquants actuels : Penneteau.

Nous n'avons pas encore commencé la saison !

5) Et le nôtre?
Votre début de saison est magnifique, mais à partir de la deuxième journée, c'est la cata, hein.

6) Pronostic ?
Un vrai match nul.

De Julien

Se mettre rapidement à l'abri de la relégation et faire en sorte que le renouvellement ne se passe pas trop mal pour tenter d'engager une nouvelle dynamique. Vaste programme...

Entre 9 et 14.

Du peu que j'ai vu, je crains pas mal Dossevi et surtout Pujol, toujours capable de se retrouver l'espace de quelques rencontres.

En comparaison des dernières saisons qui ont été les nôtres, forcément notre début de saison nous paraît particulièrement pénible. Comme cela a été dit, on a pris des points au départ sans forcément les mériter, puis on a enchaîné les contre-performances malgré quelques sorties relativement bonnes (Rennes, Lille, Nantes). Bref, on ne sait pas trop pour le moment sur quel pied danser.

5) Et le nôtre?

Un début de saison complètement raté apparemment. Manifestement les départs de plusieurs joueurs de qualité vous ont été préjudiciables. Je pense honnêtement que vous pourriez faire partie de la charrette.

6) Pronostic ?

Ca risque d'être très serré. J'espère que cette fois-ci nous parviendrons à être enfin plus réalistes que nos adversaires : je tente le 0-1.  Wink
Quoi qu'il en soit, bon vent à vous, dès samedi 22h.

De Akesteko

1/ quel est votre principal objectif cette saison?

Dur de répondre... Le classement du fair-play a tendance à occulter tous les autres, vu notre rendement actuel, le record européen n'est pas loin, et comme le classement officiel, on a déjà fait...

2/ A quelle place pensez vous finir à la fin du championnat?

En double file avec les warnings, vers la 14e place.

3/ quels joueurs de notre équipe craignez-vous le plus?

Direct, celui qui sera dans le couloir de Jebbour.

4/ comment jugez vous votre début de saison?

Elle commence au Hainaut

5/ et la notre?

Si VA se met à gagner du monde à l'extérieur, c'est pas bon pour nous... J'en veux à VA d'avoir précipité le lourdage de Ravanelli, qui était de loin l'entraîneur le plus divertissant de L1 sur son banc.

6/ pronostic?

2-1 pour la Paillade (Cabella, Congré, Jebbour)

De BenUL02

Finir dans le classement de la L1. Si possible dans les 17 premiers (si 17eme place direct, possibilité de négocier tout de suite).

La 17eme, a égalité de points et de buts avec le 18eme mais sauvés par le fairplay.
Non je déconne.

Moi je crains le MHSC. Beaucoup. En particulier Jebbour, Congré et Bakar (mais pour Bakar y'a eu joker ce week-end). Manu Herrera est hors catégorie.
Sinon chez vous comme je les connais pas je redoute le sursaut du condamné.

Avec du Lexomil 1000.

5) Et le nôtre?

J'espère que vous bloquez une des 3 places pour la descente. Désolé.

6) Pronostic ?

Défaite de la Paillade et tournée de Xanax.

Adieu...

De Wolfforest4

Le maintient.

juste au dessus des 3 relégables si on continue à gagner 1 match sur 5, ça va être dur de viser plus haut. On verra si on arrive à avoir un groupe au complet un jour et si on joue mieux que ce que l'on à fait à présent.

Aucune idée. Je connais que trop peu votre effectif. Pujol, je crois qu'il à marqué au dernier match.

Très très moyen. Trop de cartons bêtes, une équipe qui joue par intermittence et qui voyage toujours aussi mal. Une équipe qui se juge au dessus, ayant déjà aquis le maintient dans leur tête, mais qui ne gagne pas Evian et consort...
On se contente de balancer des parpains devant ... On refuse de faire le jeux, on tient pas le ballon, on "essaye" de jouer en contre...
On à vu du mieux contre Nantes, comme contre Lyon, le problème c'est que le match suivant.... C'est une pure cata (ex : Bordeaux).

5) Et le nôtre?
Apparemment tout aussi mauvais vu votre classement.

6) Pronostic ?
Match nul. Si on gagne à l'extérieur ce sera un petit miracle...

Dernière édition par TDF le Mar 5 Nov - 17:58, édité 5 fois

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.espritmhsc.com/t6436-vafc-montpellier-questions-d-avant-match

De morgi18

Clairement le maintien est l'objectif pour moi , et au vu des blessés que nous avos je pense qu'on ne peux pas viser beaucoup mieux .
Avant le début de saison j'aurais dit entre 8 et 12 , maintenant je nous voit plus entre 12 et 17 , aller je dirai 15 ieme
Perso je ne crains pas specialement un joueur mais votre collectif , si sa tourne sa peut nous faire mal
Mauvais comptablement , apres certains diront qu'avec un nouveau coach des nouveaux joueurs et les blessés on ne peut pas faire beaucoup mieux , notre jeu defensif parfois m'ennuie , pas de pressing haut , ça change de Girard
5) Et le nôtre?
Catastrophique , sans votre victoire en corse , vous seriez vraiment trés mal , ce matche est deja un matche clé pour vous comme pour nous
6) Pronostic ?
2-3 en etant optimiste

De Pierrick34

Avec le retour des blesses et si la chance tourne un peu, je nous croie capable de finir dans le top 10. Peut être ne suis je pas optimiste mais je crois qu'on a rien a envier a des équipes comme Toulouse ou Bordeaux par exemple
L'objectif concret ce sera de redresser la barre pour mieux jouer au ballon (pas forcément a la barcelonaise) et être efficace devant le but, enfin.

Pourquoi pas un parcours en CdF, c'est toujours sympa

Je pense honnêtement qu'on peut finir 10e si la poisse nous quitte, a voir

J'ai toujours aimer Pujol, qui na pas eu la carrière qu'il méritait, avec tout le respect que j'ai pour VA
Sinon, personne particulier depuis le départ de Danic

Il ne peut être positif avec un pareil nombre de points, qui plus est du a de nombreux matchs nuls. On a cependant si montrer de belles choses (Lyon, Paris,...) reste maintenant a gagner ces matchs face a des adversaires sur le papier inférieur a nous, je pense

5) Et le nôtre?
Catastrophique, malgre votre victoire a Ajaccio qui finira bon dernier c'est certain. Il y a un minimum de qualité chez vous mais je le sens mal pour vous cette année. Les promus sont en forme, et si vous élever pas votre niveau je vous voir dans la charrette pour la L2

6) Pronostic
Victoire pailladine 3-1

De jim34

1) Le maintien. Avec un titre il y a seulement 2 saisons, n'importe qui jouerai l'Europe à notre place, mais notre président n'a aucune ambition donc on régresse plus vite que je n'osai l'imaginer. Cet été j'espérai encore être dans les 10, mais il faut voir la réalité en face, je signe aujourd'hui pour la 15ème place.

2) Entre 13 et 17eme.

3)J'aime bien Rose et Melikson n'a pas l'air mauvais mais je ne le connais pas assez bien. Aujourd'hui certain de nos joueurs peuvent prendre le bouillon face à n'importe qui.

4)Mauvais. En 12 matchs on fait 2 bon matchs (Lyon et PSG), on est déjà éliminé d'une coupe, on bat tous les records de carton jaune et rouge. On ne fait plus peur à personne à La Mosson ce qui faisait notre force les saisons précédente, par contre on est toujours incapable de gagner à l'extérieur.

5) Votre début de saison ainsi que Sochaux, Ajaccio et Lorient, nous permet de sortir la tête de l'eau. Il y a pire que nous, ça rassure un peu. Merci à vous c'est gentil ^^

6) Un beau 0-0 bien dégueulasse qui n'arrangera personne.

De MHSC86

Le maintien reste pour moi le principal objectif, vite 45 pts, après si on les a acquis assez rapidement, on pourra jouer plus sereinement, et viser une place dans le top 10, puis éventuellement un bon parcours en coupe de france, mais faudra pas que ce soit au détriment du championnat, surtout si on est encore en difficulté.

Une 10 eme place, objectif présidentielle, semble tout a fait réalisable.

Sans hésiter Melikson, qui m avait impressionner en début de saison.

Moyen, et en déficit de points assurément, maintenant on a entamé un nouveau cycle, et on a pas était épargné par les blessures et les suspensions, ce qui nous plombe un peu ce début de saison.

5) Et le nôtre?

Et bien pas trop etonné, car quand on perd dans son effectif des joueurs tel que ISIMAT-MIRIN, BONG, DANIC et ABOUBAKAR, c est un peu logique que votre club en patisse, donc je m attendais quelque part que VA connaisse des difficulté en début de saison.
J espère pour vous, que vous arriverez a vous maintenir Smile 

6) Pronostic?

Y aura des buts, c est une certitude, avec une victoire 1-2 du MHSC Smile

De Kevin34

Pour moi je pense que l'on peut finir en 1ere partie de tableau si on arrive à trouver une bonne entente en attaque, car c'est le point faible de notre équipe cette saison je trouve.  Et pourquoi pas un parcours en coupe de france Smile 

Je pense que l'on finira entre la 11eme et 8eme place, je pense 9eme

Le Tallec me parait un bon attaquant mais il me semble qu'il n'est pas trop en reussite en ce debut de saison

Tres moyen et en dessous de ce que l'on peut faire, j'espere vraiment un retour en forme de l'équipe

5) Et le nôtre?

Pas bon mais je pense que vous remonterez la pente, je vous vois vous maintenir de justesse

6) Pronostic ?

VA 1-1 MHSC allez paillade

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]