VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS MONTPELLIERAINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters montpelliérains :

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
3) Pensez-vous vous maintenir, et si oui,à quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
6) Et le nôtre ?
7) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.espritmhsc.com/t6318-montpellier-vafc-questions-d-avant-match

De MHSC86

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

On va dire mi-figue, mi-raisin, un manque criant de régularité, surtout a l extérieur et contre les équipes mieux classer que nous...

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Perso, après une 1 ere partie de saison prometteur de votre club, je suis un peu surpris de vos résultats actuelle, je m attendait a mieux, le résultat d hier en est la preuve parfaite...

3) Pensez-vous vous maintenir, et si oui,à quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?

Le maintien il est déjà acquis, sa c est fait...
Je pense qu on peut finir 6eme ou 7 eme...

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Gael Danic, parait avant le coup le plus remuant et dangereux pour moi...

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Et bien il est pour ainsi dire décevant sur tout les points, 4 joueurs arrivé cette été, 2 confirmé et 2 paris, les 4 n apporte pas ce petit plus qu on aimeraient, cette gnac aussi, donc pour le moment c est un echec, surtout si on compare la qualité des joueurs qu on a réussi a recruté auparavant...

N oublions pas que cette hiver, on a perdu Mapou Yangambiwa aussi, notre capitaine, c est pas rien, donc on va dire qu on s est plutôt affaibli au tout au tout...

6) Et le nôtre ?

Aucune idée, sauf peut être Djuric, il était annoncé un temps chez nous, et comme il est parti a Valenciennes, je me suis dit que j allais regardé ses perfs, lol, on a rien loupé apparament, je sais même pas si il est encore chez vous et si il a joué 1 matche, une énigme pour moi, si tu peut m éclairer....


7) Pronostic ?

On joue a domicile ou nous sommes intraitable, c est un gros avantage, vous avez besoin de points car pas encore sauvé, sa va être disputé ce matche, ou nous, on a plus de pression, donc je vois des buts assurément et une victoire....

2-1 pour la paillade


De jim34

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Vu notre mauvaise première partie de saison, on peux dire que depuis 2013 on est beaucoup mieux. Par contre on a du mal face au meilleur de notre championnat, ce qui nous coûtera une éventuelle qualification en coupe de d'Europe. Les blessures nous plombe la saison également.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
C'est l'inverse de nous. Un grosse première partie de saison et depuis 2013 un parcours de relégable. Heureusement que vous aviez déjà prit pas mal de points pour le maintien.

3) Pensez-vous vous maintenir, et si oui,à quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
Le maintien est acquis, on devrait terminer entre la 6ème et la 8ème place.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ? Danic est un joueur que j'ai toujours apprécié, Isimat-Mirin est un bon espoir de notre championnat.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
2 paries en attaque, Charbonnier et Herrera qui ont encore besoin de s'acclimater à la L1, pas encore au niveau.
Congré nous a enchaîné les boulettes (notamment à l'aller chez vous) mais il va un peu mieux en ce moment, il a besoin de reprendre confiance.
Et Mounier qu'on attendais énormément est une grosse déception.

6) Et le nôtre ?
Le Tallec fait un gros début de saison à l'image de votre équipe, on se demandé pourquoi on ne l'avais prit nous, mais depuis il a disparu de la circulation. Blessure ?
Je sais que vous avez prit le petit Nery de St-Ettienne et Rose de Laval cet hiver mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Par contre je pense que le départ de Kadir vous a fait beaucoup de mal.

7) Pronostic ?
Victoire Pailladine, du moins je l'espère.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.montpellierinteractif.com/board/montpellier-vafc-questions-d-avant-match-t4102.html

De Elzias

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Mieux qu'à la fin de l'année précédente.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Ben c'est tout l'inverse de ma première réponse !

3) Pensez-vous vous maintenir, et si oui,à quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
Pour la première question, tu te trompes de forum : c'est à demander aux supporters de Valenciennes, pas aux Pailladins. Nous, on va finir septième.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Sans hésiter, Didier Six.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Nous nous sommes, enfin, débarrassés de Giroud et de Mapou !

6) Et le nôtre ?
Fallait pas vous débarrasser de Didier Six, c'est sûr…

7) Pronostic ?
Montpellier gagne 2 à 1.

De zig

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Quand on joue moins bien on gagne, mais on joue mieux depuis 2 matches. Je suis assez pessimiste avec le retour de blessure de nos deux meilleurs joueurs : Cabella et Estrada.
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Dernier en 2013, c'est assez catastrophique non ? Les départs de Gil et de Kadir expliquent-ils une telle différence avec la première partie de championnat, ou est-ce un relâchement dû à un maintien quasiment acquis ?
3) Pensez-vous vous maintenir, et si oui,à quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
Je suis assez pessimiste. Troyes et Nancy reviennent fort sur nous et on n'a plus que 16 points et 23 buts d'avance sur Brest qui aura la dynamique du changement d'entraîneur. Tout va se jouer lors de leur réception à la Mosson. Il ne va pas falloir se rater sur ce match.
Plus sérieusement, finir 6è après un début de saison calamiteux au niveau comptable et une fin de saison où le président n'a aucun objectif, ce serait très bien.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol et Dossevi.
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Forcément renforcée puisqu'on a perdu Tinhan et Mapou, sans compter les blessures d'Estrada, de Bocaly, d'AïtFana, de Pitau, de Saihi, de Marveaux, de Cabella, les départs à la CAN de Belhanda et ElKaoutari ou les suspensions de Jourdren et Jeunechamp. Heureusement, on a reçu le renfort de jeunes comme Deplagne, Martin et Dabo.
6) Et le nôtre ?
Perdre Kadir pour recruter Melikson et Sankharé, ça semble tenir la route, mais perdre Gil pour recruter Rose, ça doit faire mal.
7) Pronostic ?
2-0 pour nous, histoire de ne pas avoir à jouer le maintien sur le seul match contre Brest.
_________________

De montpellier1

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Plutôt performante contre les équipes plus faibles et pas assez forte pour battre les équipes du top 6

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Pas terrible en ce moment.

3) Pensez-vous vous maintenir, et si oui,à quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?

On risque de terminer 7ème

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Gael Danic peut être.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Pas terrible du tout notre mercato :

Les arrivants :

-Charbonnier vient de L2 et est un joueur en devenir, pas encore suffisament aguérri à la L1.
-Herrera n'a pas le niveau L1, beaucoup trop de lacunes.
-Congré a fait une première partie de saison catastrophique nous coûtant de nombreux buts, a tel point qu'il n'a plus sa place en défense centrale (pourtant son poste de prédilection) désormais il joue défenseur droit, et il joue mieux ces dernières semaines, si bocaly n'était pas blessé longue durée il chaufferait le banc.
-Mounier semble incapable de bien jouer à droite, et il n'a pas réussi à prendre la place d'utaka côté gauche, il faut dire qu'il n'a pas été vraiment convaicant lorsqu'il a évolué à gauche.

pour les faux départs :

on a réussi à conserver Mapou Yangambiwa jusqu'à la trève hivernale mais il ne semblait pas concerné, ce n'était pas le Mapou de l'an passé. On a également refusé de laisser partir Belahanda qui a fait une mauvaise première partie de saison, il semble un peu mieux sur ses dernières sorties mais devrait nous quitter en fin de saison.

On n'a pas réussi à combler le départ de Giroud, c'est en cela que l'équipe s'est le plus affaiblie, sans compter un nombre hallucinant de blessures qui nous a handicapé tout au long de l'année, notamment Saihi blessé longue duré et Estrada indisponible un match sur deux, ces deux là sont un rouage essentiel de l'équipe au milieu de terrain.

6) Et le nôtre ?

je ne suis pas en mesure de juger

7) Pronostic ?

2-1 pour Montpellier, Camara et Utaka pour Montpellier, Le Tallec pour Valenciennes

De akesteko

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Coupable. Mais avec circonstances atténuantes (blessures, neige qu'à la mi temps, barouf présidentiel,...)

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Innocents (voire très innocents pour en prendre 4 par Bastia, je me chauffe mais peut etre que ça nous pend au nez prochainement). Mais avec circonstances circonstancielles. (vente de joueurs comme d'autres clubs au mercato d'hiver, mais je ne sais pas si le départ de Kadir était réellement indispensable aux finances du club)

3) Pensez-vous vous maintenir, et si oui,à quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?

Ouh fatche de, la question piège. Je sais même pas si on est mathématiquement sauvés. J'aurais quand même envie de te dire oui. Comme je suis qu'un Bisounours juste têtu comme une mule, on finira 3èmes. Ouais, je sais, ou pas.


4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Daniel Congré*

* oui, je sais c'est pas beau, c'est gratuit parce qu"il va beaucoup mieux et j'ai honte, je réponds à 3 questions encore et je sors.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?


Mercato d'été : on va dire qu'on a investi sur le long terme genre 2018 ... Mercato d'hiver : on a perdu sur le long terme (Yanga M Biwa 10 lettres). Verdict : on s'est affaiblis mais plus tard vous verrez tous ce que vous allez prendre...


6) Et le nôtre ?

Un joueur valenciennois acheté par Marseille, ça ne nous ramène pas qu'à des images faisant honneur à notre sport favori, mon cher Jean Mimi... A vous Cognac Jay...

Verdict : affaibli comme presque toutes les équipes de L1 sauf Marseille qu'il était pourtant dur de plus affaiblir que ça.


7) Pronostic ?

2-1. Congré (2) Congré

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum