VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS LENSOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters lensois :


1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?



Dernière édition par TDF le Dim 26 Fév - 9:27, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/37433-lensvafc-questions-davant-match/

De dede62137

1)  La montée est clairement l'objectif, on est vaguement dans le bon wagon. C'est dur de dire si ça se réalisera, c'est tellement serré.

2) L'effectif est bon, offensivement et au milieu surtout. En défense, on a des manques assez voyants... il se passe rarement un match sans qu'on prenne un but.

3) Le parcours est bon, (notre place en atteste) mais beaucoup de matchs durant lesquels on a dominé et ou on a malgré tout perdu ou fait match nul. Un parcours frustrant, surtout que les autres équipes dans le haut du classement n'avancent pas très vite... Ca rejoint ce que je dis à la question d'avant, notre défense pose problème très souvent et on concède des buts très cons... La preuve la plus récente c'est Amiens... Bref, un parcours plutôt bon, avec des faux pas par ci par là.

4) Vous avez quelques joueurs intéressants mais ça suffit pas pour faire des résultats corrects, vous avez du mal à gagner en ce moment ( dernière victoire contre sochaux je crois ?) après je suis pas non plus un expert de votre club.

5) Une victoire 1-0 de Lens. En espérant pas le même match que la dernière fois, niveau du coeur c'est compliqué des fois :12: Bref, Bollaert va être bien garni pour le match, j'espère voir un beau match !

De Dragmire

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
Le "spoke-person" de l'actionnaire et président en tout sauf en nom a dit projet montée en deux ans. Tout le reste du club dit montée cette année. Enfin surtout le coach.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Largement meilleur que l'année dernière (on a perdu Cyprien et Gbamin au milieu, on savait qu'on les retiendraient plus longtemps mais le milieu a largement été renforcé; Seul Landre en défense manque et n'a réellement pas été remplacé).

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Frustrant. Il manque l'efficacité en défense et de l'animation offensive sur certains matchs pour être dans le tempo de Brest.
Par rapport à l'année dernière ça joue mieux et on a de la marge dans l'effectif mais au classement c'est pareil.
Si les autres équipes classées 2 à 8 n'étaient pas aussi dans le mou, on seraient détachés.
Résultat la pression monte sur le coach, d'autant plus que la place de barragiste n'est pas une bonne option pour le club de L2 qui y sera.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Vu de loin (je suis un lensois de la dispora) et de manière générale ça reste un club ami très générationnel. Une saison vous y êtes, la saison d'après tu sais que vous allez devoir faire gaffe à pas trop flirter avec la zone de relégation. C'est la vie classique d'un club de L2 qui essaie de survivre financièrement d'une saison à l'autre au prix d'un projet à long terme.

5) Pronostic ?
On va bien finir par re-maitriser un match à domicile (depuis le Red Star lol), alors disons 2-0 pour Lens.
Après on a Orléans à jouer lundi donc d'une part 3 jours de récup en moins avec la pression éventuelle d'un mauvais résultat là-bas.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum