VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS LENSOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters lensois :

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?



Dernière édition par TDF le Mar 16 Fév - 10:21, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=2&t=3478

De CoeurOrange

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
Le maintient pour la direction, la montée pour les supporters
2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
encourageant
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
roulez jeunesse
4) Que pensez-vous du VAFC ?
raf
5) Pronostic ?
2-0 pour ché lenchois !

De Kop

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
En début de saison, c'était le maintien. Objectif atteint.
2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Chattesque.
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
De bons jeunes et Autret. Pour le reste...
4) Que pensez-vous du VAFC ?
En National !
5) Pronostic ?
On va vous aider à y aller  Very Happy 2-0

De michel35

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
Au départ, c'était le milieu de tableau. Maintenant, certains pensent à la montée mais ça tiendrait du miracle.

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Le maintien est assuré, c'est dèjà ça. Après ça dépendra si la chance reste avec nous.

3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Des jeunes, quelques anciens et un carence offensive manifeste.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Un club qui peine à s'en sortir et un club ami ... jusqu'à l'affaire du stade.

5) Pronostic ?
1-0 sur un CSC  Laughing

De Tomasz

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?

Les seules choses qu'on affiche depuis un long moment, ce sont nos dettes... On ne sait pas comment les payer, donc les objectifs sportifs sont secondaires!!!!

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?

Entre Ricard et Juvamine, chacun y va de son petit remède pour ne pas s'endormir pendant les matchs... c'est trop passionnant!!!

3) Que pensez-vous de votre effectif ?

N'daw est un super joueur mais qui ne joue plus, tout comme Bekamenga qui joue aujourd'hui à Metz et je n'évoque même pas le petit Moore, bien caché dans les coulisses du club en attendant un transfert à coup de millions dans un club anglais...

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Je pense qu'il fût une époque où nous étions frères... mais ça c'était avant...


5) Pronostic ?

Que le Racing gagne, quelle que soit la manière, quel que soit le score, quelle que soit l'ambiance...



Dernière édition par TDF le Lun 8 Fév - 23:20, édité 2 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/35145-lensvafc-questions-davant-match/


De Y_chti


1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
On espère qu'on sera à la lutte pour la montée, mais les supporters savent que ce sera très difficile vu le niveau de l'effectif.

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Un début de saison calamiteux suivi d'une belle remontée au classement, avec pas mal de chance sur certains matchs.

3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Comme chaque année, l'effectif englobe beaucoup de jeunes qui doivent faire rapidement leur preuves dans les joutes de la Ligue 2. Pour l'instant un effectif relativement solide en défense mais trop faible en attaque.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Un club qui a refusé d'aider son voisin qui était dans la merde. :humhum:
Sinon, un club en souffrance, comme Lens, qui doit se débrouiller avec les moyens du bord.

5) Pronostic ?
1-0 pour Lens

De prumath

1-1er tiers du classement etait je pense l objectif
2- parcours assez chanceux qui nous laisse proche du podium malgré un début de saison catastrophique. De quoi presque avoir des regrets.
3- effectif beaucoup trop restreint en attaque , un beau collectif qui compense le manque de génie par l envie .
4- le vafc m était très sympathique jusqu a ce qu' il refuse de louer leur stade. Aujourd'hui je souhaite les voir se maintenir mais je suis devenu plus indifférent qu' avant ou j aimais les voir gagner ( sauf contre nous !)
5- victoire de lens 2-0 évidemment ^^

De olif59

1- notre objectif c'est la montée mais on a pas l'équipe pour
2- cette saison tout nous réussit alors profitons en sa fait longtemps qu'on subit la tempète.
3- une équipe très faible mais qui fait les efforts ensemble et sa fait beaucoup dans le foot d'aujourd'hui. Offensivement on est a chier et bekamenga nous le prouve a metz il a de bon ballon et il claque a lens ........
4- Pour moi le VAFC c'est mon second club , votre stade et magnifique et vous etes sympathique et pour votre stade je vous comprends c'est la loi du sport et de la concurrence aider un club "ami" (alors que c la crise économique c'est un ennemi).Je souhaites absolument votre maintient mais vous avez pris a mon avis le pire coach pour cela .
je vois un 2-1 pour LENS même si une victoire de VA ne me déplairez pas.


Gardé éspoirs pas 4 clubs en nationales l'an prochain Surprised

De el rocco

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?

en finir avec les problèmes d'actionnariat. Quelque soit le verdict final au niveau du sportif (L1, L2...) il faut qu'on ait solutionné le marasme dans lequel on se trouve depuis deux ans et si possible avec des hommes nouveaux à la tête du club.

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?

Des débuts cahotiques jusqu'au déplacement chez vous. Un redressement  pendant quelques matchs et une moule insolente depuis une dizaine de journées.

3) Que pensez-vous de votre effectif ?

Il manque des joueurs en qualité et en quantité dans tous les secteurs de jeu et le pompon c'est l'attaque. Les gars sont irréprochables au niveau de l'état d'esprit, le groupe vit bien mais manque de talent.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Le VAFC joue avec le feu depuis deux ans, je ne pense pas qu'ils se brûleront cette saison, mais la zone rouge n'est jamais loin. Je ne sais pas quoi penser de votre entraineur. Il a une image de looser mais je ne sais pas si elle est méritée. Quant aux joueurs, le groupe ressemble à celui de Lens avec, je trouve, des jeunes moins talentueux et prometteurs.

5) Pronostic ?

Non, on verra.

De DamienN62

1) La montée n'était pas vraiment au programme, les plus optimistes tablaient sur un top 8-10 quand les autres visaient d'abord le maintien donc pour l'instant c'est une bonne surprise et on a plus rien à perdre

2) Chanceux. Certes ça se provoque mais je ne me souviens pas d'une saison où nous avons marqué autant de buts improbables. Je ne sais pas si cette 5ème place reflète vraiment le niveau de l'équipe mais je prends.

3) Globalement moyen avec quelques jeunes intéressants. Pas le plus technique de la L2 mais y a du cœur et avec un buteur on serait peut-être sur le podium, qui sait.

4) Je n'en pense rien de spécial. Je suis un peu les résultats et lis quelques articles dans la VDN, aucune haine envers ce club malgré l'histoire du stade. Etant donné que les deux clubs sont en galère je suppose que Lundi il y aura moins de tensions qu'avant.

5) 1-0 à la 94ème, pour continuer dans la lignée de ce que j'ai écris Smile

De david79

1) le club visait le premier tableau. L'équipe reste sur une série intéressante et une honorable 5ème place. Compte tenu de la dynamique actuelle, l'équipe peut même viser mieux même si ça serait une surprise de monter.
2) Kombouaré a pris des risques quand lens était 17ème qui ont payé (écarter des joueurs, faire jouer des jeunes, protéger son équipe). J'apprécie beaucoup son état d esprit positif et son mental de gagneur.
3) je ne connais pas les effectifs des autres clubs donc j'éviterai par principe d'émettre un jugement sur le nôtre.
4)J'espère que Valenciennes va se maintenir. Mais je n'ai pas compris pourquoi leurs supporters n'ont pas voulu de Lens dans leur stade (c'est peu dire)... A un certain niveau, vous auriez gagné en reconnaissance et en notoriété dans la région, ce qui vous manque actuellement apparemment.
5) 1-1

De Se_Keita_59

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
kombouaré et les joueurs visent la montée, mais je pense qu'on finira au mieux 4ème car on a pas le buteur qui nous fera gagner les matchs décisifs pour la montée.

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Très bon vu le début de saison catastrophique, c'est limite un miracle d'etre 5ème aujourd'hui.

3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Un manque en attaque mais notre effectif est presque meilleur que celui de la saison dernière en L1.
Des jeunes qui progressent (Cyprien,Ba,Bourigeaud,Gbamin).
De bonnes recrues : Autret,Lala,Ikoko,Cvetinovic.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
C'est aussi mon 2ème club de coeur car j'habite pas loin (Le Quesnoy), je vais régulièrement au stade.
Le club est dans le dur depuis 2-3 ans, j'espère que vous vous maintiendrez et pourquoi pas faire une bonne saison l'année prochaine.

5) Pronostic ?
2-0 pour Lens

De RiDeR

1 ) Le Top 5 pour le coach, la montée sous 2 ans pour le président, le maintien pour d'autres
2 ) Exceptionnel parcours depuis Octobre.
3 ) Bon en défense et milieu, un peu en difficulté en attaque surtout quand tu as des blessés.  ( on marque quand même à chaque match ou presque mais dur dur )
4 ) J'avais du respect pour le club et puis... il y a eu l'affaire du stade. Quoi que la banderole de soutien pour les RT fait remonter un peu le club dans mon estime.
5 ) 2-0

De bissevac77

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
en debut de saison avec un recrutement de chomeur, de laisser libre et de pret, on ne s'attendait pas à grand chose, et les premiers match me laissaient une grosse inquiétude quand à nos chances de maintien.

Antoine Kombouaré a une qualité, il arrive a tirer le maximum de ses joueurs et finalement on est 5 eme, à quelque point du poduim. une vrai surprise.

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?

interessant, comme je le disais plus haut, on se voit jouer le haut de tableau, voir la montée. et c'est franchement une surprise, on peut faire quelque chose, mais avec les deux departs non compensé au mercato d'hiver, ça va etre compliqué de durer dans le temps, car franchement on pas un seul attaquant de métier ou alors de moins de 20 ans. mais le plus inquietant pour le club ce sont les dettes, les coulisses, l'avenir du club, mais là il faudrait des pages pour en parler apres 3 ans de cauchemar.
3) Que pensez-vous de votre effectif ?

Combatif, quelque joueurs qui ont de la qualité balle aux pieds comme Olsen ou bien sur Autret. des jeunes qui donnent enfin de leur qualité maximal comme Cyprien. et ensuite des joueurs de devoir sans genie mais qui ont progressé depuis le debut de saison comme Ikoko. catastrophique en debut de saison, qui est maintenant un joueur solide. globalement un effectif qui me parait en dessous des clubs comme Nancy, Dijon ou encore Le havre qui ont été construit pour montée ce qui n'est pas le cas du racing.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Globalement, je pense que les supporters lensois n'ont pas oublié leur manque de générosité la saison derniere pour cohabiter au stade du hainaut, on n'etait pas surpris du refus du LOSC, mais assez déçu par la décision des supporters de VA.
quand même pas oublier que Lens avait organisé un match contre la sampdoria de genes, il y a quelque année, et cette argent a éviter le depot de bilan de Valenciennes, nous à cause de ce refus, on a faillit rester sans stade et donc etre forfait pour la saison.

maintenant, sur le terrain, je n'ai rien suivi. le match aller je ne l'ai même pas regarder, ou a récuperer Lala qui est un bon joueur, sinon, je sais que VA est 16 eme, mais je ne connais pas l'effectif et je dois dire que je ne suis pas beaucoup ton club, un peu comme le reste de la ligue 2 voir même la ligue 1.

5) Pronostic ?
Une victoire lensoise j'espere, pour recoller au plus pres du FC Metz, il y a pas beaucoup d'écart en ligue 2, tout le monde peut battre tout le monde, mais je pense qu'on est dans une bonne période, une seule defaite depuis octobre.
2-0 pour Lens

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum