VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS TROYENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters troyens :

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
2) Comment jugez-vous votre effectif
3) Comment jugez le nôtre ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=19923

De palexandre

1. Objectif de l'ESTAC :
La montée en L1.
2. Jugement de l'effectif de l'ESTAC :
Un milieu de terrain performant quand il est au complet et qui permet une grande possession de balle, mais une défense et une attaque très irrégulières. Une défense capable de n'encaisser aucun but pendant 5 matchs mais d'en prendre 6 en 3 matchs. Un attaque capable de cartonner au GFC.AJACCIO (4 à 0) et contre NIORT (4 à 1), mais de piétiner contre LAVAL ou AUXERRE.
3. Jugement de l'effectif de VA :
Un mauvais départ qui était attendu compte tenu des évènements de l'intersaison. Mais un décollage impressionnant avec 2 victoires de suite à domicile, exercice toujours très difficile.
Votre équipe me semble très expérimentée avec les LAQUAIT, COULIBALY, ABRIEL, ENZA et autre LE TALLEC.
4.Joueurs de VA craints :
Incontestablement le duo LE TALLEC-POEPON.
4. Pronostic :
Match nul 1 à 1.

De turtle

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
La montée en L1, les dirigeants sont ambitieux cette année et le recrutement a été fait en conséquence
2) Comment jugez-vous votre effectif
Une des meilleurs équipes de L2 quand l'équipe est au complet ce qui malheureusement n'arrive jamais et des solutions de rechange pas a la hauteur (Lacour extrêmement nul en latéral droit, personne pour remplacer Nivet, pas de gardien remplaçant de niveau L2)
3) Comment jugez le nôtre ?
Beaucoup de has beens (Coulibaly, Abriel, Laquait, le Tallec...) notre ancien boulet (Enza) mais pas mal de jeunes qui arrivent pour prendre la suite.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Le hollandais Poepon. ET Enza aussi parce qu'il va se faire siffler et va chercher à blesser un de nos joueurs par frustration. Laughing
5) Pronostic ?
Victoire 2-0 et grosse cuite de Masoni et Borloo.

De gayotremi

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?

Le maintien vite assuré , et la monter en L1 !

2) Comment jugez-vous votre effectif

De bonne qualités , peut être un poils juste athletiquement pour la L2 !

3) Comment jugez le nôtre ?

Très juste quantitativement et également en therme de qualités !

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Franchement .... Aller Le Tallec .

5) Pronostic ?

1-2 but de Jean et Bienvenüe .

De Kevin-10

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?

Au vu du recrutement et de ce qui annoncé depuis la saison passée, l'objectif visé est la montée. Après à Troyes on est toujours monté quand on ne l'avait pas prévu, la dernière fois que l'on a annoncé jouer la montée en L1 on a finit... en National.

2) Comment jugez-vous votre effectif

Un bon effectif en qualité et en quantité malgré des joueurs fragiles en défense qui nous obligent à souvent faire du bricolage en défense centrale. Sinon on a une belle concurrence en attaque et au milieu (aussi en défense quand tout le monde est opérationnel ce qui est rare  Embarassed ). Le point faible reste les latéraux en attendant que Martins Pereira ne joue et que Carole ne retrouve son poste, on se retrouve avec des milieux défensifs de formation à ce poste pour dépanner (notamment Lacour qui d'ailleurs n'est pas très bon non plus, c'est le moins que l'on puisse dire, quand il joue au milieu). Il ne faudrait pas que dans les buts Petric ne se blesse car les remplaçants ne sont pas à la hauteur.

3) Comment jugez le nôtre ?

Quelques joueurs de qualité mais il manque une profondeur de banc, il y a beaucoup de joueurs du centre de formation qui sont lancés dans le grand bain sans y être vraiment préparé pour moi. Cependant, il y a quelques valeurs sûres dans le 11 type.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Rydell Poepon je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais il semble être une bonne pioche, il a planté pas mal à l'étranger et semble déjà s'acclimater à VA.

5) Pronostic ?

Je pense que désormais, VA a digéré sa préparation de saison difficile et effectue une bonne remontée au classement, je vois un match compliqué en espérant une victoire. Je vois bien une victoire de l'ESTAC avec un but d'écart.

De Micka95000

1) L'objectif: clairement la montée en Ligue 1

2) Irrégulière en défense (sauf sur le côté droit où c'est très très bas avec LACOUR  :couteau: ) comme en attaque. Le milieu (si au complet) maîtrise bien son sujet.

3) VAFC a fait un très mauvais début de saison mais bon, avec les démêlés avec la DNCG ça peut se comprendre. Depuis, l'équipe semble trouver une certaine harmonie.

4) Quelle question ! ENZA bien sûr !! (qu'est-ce que vous en pensez d'ENZA vous à VA ?) Non, sérieusement le duo LE TALLEC/POEPON.

5) Je pense que l'ESTAC peut gagner 1-0 à l'arrache.

De did3lf

1- Je pense que la montée en L1 est jouable. Avec un peu de réalisme, nous pouvons finir en tête.

2- L'effectif n'a été amputé QUE d'un titulaire (Colin) et à été renforcé par 5 joueurs, dont 3 de bon niveau. Nous n'avons pas pu voir encore à l’œuvre Kone et Pi doit encore se déclarer.
Quand la mayonnaise aura vraiment pris, je pense que l'on sera difficile à battre. Mais après, les suspensions, les blessures, les faits de jeu et notre entraîneur peuvent contrecarrer une saison qui doit être belle.

3- Quand on descend de L1, les "rats" quittent le navire. :mrgreen: Vous avez échappé à une fin terrible et repartez avec des jeunes et quelques joueurs d'expérience. Il faut laissé le temps au temps pour que votre club puisse viser autre chose que le maintien.

4- Le Tallec !!! Un excellent joueur à qui l'on promettait une grande carrière et qui a fait de mauvais choix au tout début.
Par contre, nous avons eu peur de votre possible dépôt de bilan... Enza serait revenu chez nous. :couteau: Laughing

5- Une victoire 1-0 me suffirait grandement.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum