Faruk Hadzibegic s'exprime à la veille de la réception du Havre (24ème journée de Domino's Ligue 2)...
Après Laval
"C’est bien que le match arrive rapidement. L’équipe reste sur une belle prestation à Laval, mais je suis frustré que nous n’ayons pas gagné. Je ne dis pas que nous le méritions, parce que Laval a été très bon, mais j’aurais aimé que les joueurs soient récompensés pour les efforts qu’ils ont faits. En plus, j’ai encore le match de Brest en tête, mais j’ai surtout l’espoir que l’on puisse s’imposer demain."
Le Havre
"Aujourd’hui, nous sommes 13èmes au classement, tout reste possible mathématiquement. Le Havre, qui a beaucoup plus de moyens que nous, est au même niveau dans ce championnat. Demain, nous aurons un match très compliqué. Cette équipe a beaucoup de métier, d’expérience. Certes, elle n’a pas le classement qu’elle espérait, mais il faut s’en méfier."
Faire tourner
"On a une équipe qui mérite d’être titulaire match après match, mais, dans une semaine avec trois matches et deux déplacements, je suis obligé de procéder à des changements. Donc je vais en faire en mon âme et conscience."
Des retours
"Il y a « Seb » (Roudet), Saliou (Ciss), Ahmed (Kantari)… Lamine (Ndao) est aussi de plus en plus disponible, même s’il n’est pas encore à son meilleur niveau. Il y a aura des choix à faire, tant mieux !"
Lebo Mothiba
"On a discuté, il a encore besoin de quelques entraînements pour se libérer un peu. Il y a eu le stress et la fatigue du transfert. Et comme l’équipe tourne bien, on ne voulait pas prendre de risque avec lui sur un match assez important."
Source : http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/15557/Se-mefier-de-cette-equipe.html