PAE Atromitos est heureuse d'annoncer le début de sa coopération avec le grand attaquant français Anthony Le Talek (Anthony Le Tallec) qui vient de rendre nos jours de football encore plus beau, encore plus productif!
Le Le Talek avec un style de jeu raffiné et sens aigu de but est venu la nuit dernière à Athènes, immédiatement après la fin du match amical contre Kalloni et a commencé la ronde finale des négociations avec notre équipe qui était représenté par le directeur technique Yiannis Angelopoulos .
Ce matin a accepté la proposition et a signé un contrat jusqu'en Juin 2017 en sélectionnant le numéro "14" sur son maillot. Selon des informations parues dans la presse étrangère, le Le Talek avait reçu des propositions des équipes du championnat de première division (Ajaccio, Valenciennes, Lens) et le club hors de France, mais il a choisi de mettre sur la poitrine de notre star préférée.
Né le 3 Octobre 1984 à Chenempon France et a commencé sa grande carrière dans la saison 2001-02 du Havre. Le moment culminant a été de gagner la Ligue des Champions avec Liverpool saison 2004-05. Il a combattu dans le «rouge» en trois périodes différentes et a également porté les maillots de Saint-Etienne, Sunderland, de Sochaux (elle a remporté la Coupe de France), le Léman. Les trois dernières années, il a joué à Auxerre et Valenciennes en marquant 28 buts.
«Je voulais quitter la France et pour obtenir un autre championnat, ayant déjà joué en Angleterre lorsque l'Intrepid était intéressé à moi a commencé à obtenir beaucoup d'informations provenant de mes compatriotes qui ont combattu en Grèce et tout m'a poussé à venir", a déclaré dans Le Talek atromitosfc.gr immédiatement après la signature du contrat et a continué: «Je suis très prêt à aider mon équipe à atteindre ses objectifs. Je l'ai fait des séances d'entraînement tout ce temps et je pense que, grâce à l'organisation et les installations disponibles, comme un joueur sera en mesure de payer le plus. Je appris et le monde d'être ici et de contribuer ma part de croître le club encore plus. Il est important pour moi qui va jouer à nouveau en Europe et que je vais obtenir mes mains sur ce défi ".
Et Le Talek ajouté: "Le fait que les fans montrent heureux pour moi est un défi ci-dessus pour obtenir ce que je veux. Je sais combien il est important de se sentir le monde est heureux, mais attend beaucoup de moi. Je vais tout faire pour la hauteur de leurs attentes et les attentes de la direction et l'entraîneur que je remercie.
Il ya beaucoup qui disent que je suis dans la meilleure phase de ma carrière. Je me sens bien, il a montré ma dernière année et je suis maintenant Atromitos pour aller avec mon équipe encore plus élevé. "
Anthony Le Talek Alors, bienvenue à notre Atromitos!
http://www.atromitosfc.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=2594:anthony-le-tallec-bienvenue-a-l%E2%80%99-etoile&catid=8:2013-07-24-12-28-36&Itemid=207&lang=gr