VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS TROYENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters :


1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pensez-vous monter en ligue 1 ?
6) Pronostic



Dernière édition par TDF le Sam 8 Avr - 9:41, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

De palexandre

Objectif : C'était de digérer notre saison calamiteuse en L1.
Effectif : Bon mélange de jeunes de talent (GIRAUDON, HERELLE, DINGOME, GRANDSIR, NIANE) et de plus anciens (SAMASSA, MARTIAL, THIAGO, AZAMOUM, BEN SAADA, NIVET, DARBION).
Parcours : Irrégulier, avec un mauvais départ, une période de rêve entre octobre et novembre (24 points en 10 matchs), un trou en décembre et janvier (une seule victoire), du mieux depuis 5 matchs (mis à part l'accident à AJACCIO).
VA : Incompréhensible ! Je les avais trouvés plutôt bons à l'aller, avec quelques joueurs d'un très bon niveau L2 : PERQUIS, NESTOR, KANTARI, CISS, ENZA, ROUDET, DA COSTA ...
Montée en L1 : On n'y croit guère, car nous sommes assez faibles à l'extérieur (déjà 7 défaites !) ...
Prono : Un nul serait un bon résultat pour nous. Mais vous avez battu STRASBOURG, vous pouvez donc nous battre.

De turtle

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
Au départ c'était une saison de reconstruction après une saison honteuse en L1. Mais maintenant la montée est clairement un objectif affiché par l'entraineur.
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Un effectif composé de révélations (la pépite Niane, Giraudon, Dingomé, Grandsir ou Herelle), de joueurs expérimentés (Nivet, Ben Saada, Darbion même si ce dernier n'est pas toujours au top) mais aussi quelques flops de recrutement (Cordoval, Cacérès, Sissako, Kaye, Paye). Hormis Lens et Reims on a rien à envier aux autres équipes en terme d'effectif.
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Surprenant puisque l'on ne pensait pas jouer les premiers rôles. Un parcours quasi parfait à domicile mais très décevant a l'extérieur.
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Equipe de bas de tableau, ce qui n'est pas surprenant compte tenu que l'entraineur est très mauvais ainsi que Enza Yamissi. Le fait que Faruck avait annoncé jouer la montée avant le match aller était très prétentieux et est maintenant risible.
5) Pensez-vous monter en ligue 1 ?
Quand je vois les autres équipe je me dis que c'est possible vu qu'on a rien à leur envier. Mais le parcours a l'extérieur est insuffisant pour jouer la montée à moins de refaire une série.
6) Pronostic
J'espère une victoire 1-0 mais je vois plutôt un nul.

De Kevin-10

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

A la base l'objectif n'en était pas vraiment un, c'était juste un maintien rapide, une saison de reconstruction après une saison catastrophique. Une grande partie de l'effectif a été renouvelé. Malgré tout avec notre position au classement aujourd'hui, l'objectif c'est le podium.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?

C'est un effectif de qualité pour le 11 de départ mais le banc est assez limité, quand on a fait tourner l'effectif lors de certains match (notamment à Niort) on a vu que les remplaçants n'étaient pas à la hauteur des titulaires.

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?

Après les deux premières défaites lors des deux premières journées on avait peur de jouer le maintien. Après on a fait une grosse série de victoires pour monter jusqu'à la 1ère place. Depuis on fait un peu le yoyo dans les performances, comme un peu toutes les équipes de ce championnat.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Un club sympathique avec un joli stade qui était encore en Ligue 1 il y a pas si longtemps mais qui a beaucoup de difficultés depuis sa descente. Sans doute un problème de gestion financière et sportive.

5) Pensez-vous monter en ligue 1 ?

Vu que toutes les équipes sont irrégulières on a nos chances, personne n'est au dessus du lot cette saison.

6) Pronostic

Une petite victoire 1-2.

De flavien10

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

Au début, l'objectif était juste le maintient. Aujourd'hui, nos ambitions sont tournés vers le podium au vue de notre très bonne saison.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?

effectifs très jeune et surtout très critiquer au début, vue le niveau de recrutement qui se faisait en partie en CFA. Nouvel entraineur qui ne nous emballais pas plus que ça mais qui a sut rapidement nous faire oublier JMF. Le recrutement au final a été une excellente surprise ( a prix discount ^^ ) et des joueurs qui ont sut se montrer ( Niane et Giraudon notamment )

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?

Notre parcours avais mal débuté avec 2 défaites en championnat et une élimination rapide en coupe. Mais après cette période, on a enchainer des bons résultats qui nous place aujourd'hui 3eme. Notre parcourt est une agréable surprise.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Honnetement, je n'en pense pas grand chose, je ne suis pas trop les matchs mais au vue de ses dernières année, je dirais juste qu'il est a sa place au classement : Pas trop mauvais mais pas super non plus.

5) Pensez-vous monter en ligue 1 ?

ç'est difficile a dire car c'est serrer et ça va surement se jouer dans les toutes dernières saison mais je pense qu'il y a moyens qu'on y arrive..

6) Pronostic

J'espère une victoire 0-2 mais je vois bien un match nul 0-0 ou 1-1.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum