VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS DE L'ETG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters de l'ETG :

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
5) Pronostic ?



Dernière édition par TDF le Lun 10 Mar - 9:38, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.croixdesavoiefans.net/evian-thonon-vafc-questions-d-avant-match-t2851.html

De vindeus

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui. Même si de par ma nature j'ai toujours peur de contraire et vois plus facilement le négatif que le positif, vu les calendriers des possibles relégués je pense qu'on a les moyens de glaner des victoires sur certains matchs qui devraient nous permettre de rester en L1, en tout cas je l'espère.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Compliqué à dire, vu que ça se ressert. Il serait bien de terminer au moins 16e, mais je ne vais pas être trop présomptueux dans mon pronostic, je sais qu'on va encore perdre des matchs bêtement, donc 17e.
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Warris évidemment et Dossevi qui marque beaucoup aussi je crois. Et Melikson est pas mal je crois.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Début ?  Very Happy Cette saison est à la fois très décevante, parce que vu les points perdus bêtement et les belles prestations de début de saison on aurait pu être bien mieux classés et bien plus à l'aise dans la course au maintien, mais cette saison est aussi satisfaisante dans la mesure ou malgré des remous en interne, un mercato moyen, des départs importants et un gros trou d'air on n'est encore là, pas mal pour une équipe que tout le monde voyait faire une Arles-Avignon.
5) Pronostic ?
On vient de gagner 2 matchs, on vous a toujours battus à Annecy, vous êtes peu à l'aise à l'extérieur ... tout est fait pour qu'on soit déçus. Un nul serait un moindre mal, même si je crains la défaite. Je ne serais pas plus précis.  :mdr:

De SAMI

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
oui il n'y a que les mécréants qui n'y pensent pas.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
a la 15ème place.
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
WARIS
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
mauvaise depuis janvier jusqu'au match d’Ajaccio
5) Pronostic ?
3-1

De grogui74

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Oui, on a un groupe que je ne situerais pas dans les trois derniers de ligue 1, meme si on nous a affaibli considérablement a notre dernier mercato estival.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Pas relégable, après c'est de la litterature.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Waris, who else ??

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Copié/collé de l'an dernier, l'émulation de la coupe de France en moins, mais une victoire contre le PSG en plus, voila trois points que nos concurrents directs auront du mal à ramener.....

5) Pronostic ?

Vu le contexte je pronostic un nul avec des buts et trois slips de rechange.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum