VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS TROYENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters troyens :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=20409

De flavien10

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

L'objectif reste, par défaut, le maintient au vue de notre saison dernière en ligue 1 mais j'imagine que notre véritable objectif est de finir dans les 10, voir même, 5 premiers.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?

Notre effectif est bien meilleur que se qu'on avait imaginé. Il reste malgré tout jeune et, pour certains, un peut inexpérimenté mais cette éffectif est plus que correct pour la ligue 2.

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?

Personne ou peu de monde n'aurais penser qu'on jouerais les premiers rôles en débuts de saison. On ne peut être que très satisfait de notre parcourt même si on peut regretté quelques points perdue.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Honnêtement, je n'en pense pas grand chose pour la simple raison que je regarde rarement ses matchs. Je dirais que c'est un club moyens de ligue 2.

5) Pronostic ?

2-0 Pour nous car on doit continuer notre lancé de match sans défaite, on est à domicile et surtout se rassuré de notre non match à Orléans. Et surtout resté en haut du classement.

De Micka95000

1/ L'objectif est le maintient et ça se comprend, notre effectif a été pas mal renouvelé et l'essentiel est d'assurer la pérennité du club à l'échelon professionnel. Après, je serait satisfait d'une place entre la 5ème et la 10ème place. bien au chaud, au milieu des équipes ne jouant ni la montée (pour éviter les faux espoirs), ni le maintient (pour éviter les sueurs froides).

2/ Surprenant je dirai. On tirait une sale gueule en voyant arrivé des mecs de National et de CFA mais la plupart des recrues se sont bien acclimatées et certains comme GIRAUDON ou NIANE épatent vraiment. Après, l’effectif est un peut trop jeune à mon goût mais c'est normal car nous repartons sur un nouveau cycle sportif.

3/ Satisfaisant. On partait avec 2 défaites en 2 matchs et compte tenu des recrues, on se voyait bien jouer le maintien dès le début de saison et puis la première victoire face à LAVAL a fait beaucoup de bien et l'équipe a bien enchaîné.

4/ Mis à part que c'est le club qui nous a débarrassé de ENZA-YAMISSI, pas grand chose !
image: http://www.estacweb.com/phpBB3/images/smilies/icon_lol.gif

Laughing C'est un club moyen de L2 comme le dit flavien10.

5/ Aucune idée, ce sera serré comme à chaque matchs.
En savoir plus sur http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopic.php?t=20409#xkPp4h9wSUQ2pxwZ.99

De turtle

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
le club n'affiche rien officiellement a part le maintien. Mais je pense qu'ils visent une place dans la 1ère partie de tableau entre 5ème et 10ème. Nous supporters on aimerait lutter pour la montée surtout vu la faiblesse de la L2 avec aucune équipe au dessus du lot.
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Il est de qualité surtout quand on regarde notre recrutement qui ne fait pas rêver sur le papier mais il y'a de bonnes surprises (Giraudon, Niane) mais nous avons de nombreux blessés et il nous manque un milieu droit un avant centre et peut être un latéral droit pour viser plus haut.
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Très surprenant. Garcia a fait de l'excellent boulot avec un effectif remanié et des anciens qui était traumatisés par la honte de la saison dernière. Avec un peu de chance on aurait même pu avoir 5-6 points de plus.
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Equipe de milieu de tableau qui a le mérite de nous avoir débarrassé de Enza le boulet avec Faruck comme entraineur qui n'est pas très bon n'a pas laissé de bons souvenirs ici et plus le pompier de service qu'un mec qui a un projet a long terme. Et ils ont aussi Merville le gardien de notre décente en National.
image: http://www.estacweb.com/phpBB3/images/smilies/icon_lol.gif

Laughing Bref vous avez l'air d'aimer récupérer nos boulets alors on vous propose Bienvenu et Grandel
image: http://www.estacweb.com/phpBB3/images/smilies/icon_lol.gif

Laughing
5) Pronostic ?
Une victoire de l'Estac 1-0 pour nous relancer.
En savoir plus sur http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopic.php?t=20409#2mCl8xOdRKosOPER.99

De Kevin-10

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

L'objectif n'est pas très clair, on est dans une saison de transition. Le principal étant de vivre une saison sans avoir la peur de faire une seconde descente d'affilé ce qui est arrivé à pas mal d'équipes par le passé.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?

Au début de saison nous étions tous inquiets car le recrutement a surtout été basé sur des joueurs de National / CFA. Sur le papier ça faisait pas rêver. Malgré tout on n'a pas à rougir quand on voit les autres équipes de Ligue 2 car on a fait tout de même de belles trouvailles comme Giraudon et Niane qui s'affirment dans notre collectif.

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?

Au bout de deux journées nous pensions vivre une nouvelle saison cauchemar car l'équipe était vraiment pas au point. Puis la mayonnaise a pris progressivement et aujourd'hui nous pouvons dire que nous sommes agréablement surpris par notre équipe.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Je n'ai vu aucun match de l'équipe donc difficile de me prononcer. C'est une équipe qui revient de loin car après sa descente en Ligue 2 il y a eu pas mal de soucis avec la DNCG, depuis le club arrive à se stabiliser en Ligue 2 ce qui est une bonne chose pour cette équipe sympa avec un bon public et un joli stade.

5) Pronostic ?

Difficile pour le moment de faire un pronostique car on ne sait pas quels joueurs seront sur la feuille. Pour nous une victoire serait la bienvenue pour relancer notre dynamique. A la maison en ce moment on fait de très bons matchs il faut continuer.

De palexandre

1. OBJECTIF :
Le maintien dès que possible (42 points). Le Président DM a annoncé qu'il aimerait bien une place entre 8 ème et 12 ème.
2. EFFECTIF :
Malgré un recrutement effectué plutôt en National/CFA (7 joueurs sur 12 recrues), l'effectif est assez intéressant, bien que trop important (30 joueurs pros, dont 2 placardisés : GRANDEL et BIENVENU).
Les anciens de la maison MARTIAL, THIAGO (quand il seront rétablis) AZAMOUM, BEN SAADA, NIVET et DARBION sont là pour donner le tempo (ils le font plutôt bien), tandis que le gardien SAMASSA, la charnière GIRAUDON-HERELLE, le milieu défensif DINGOME et l'avant centre NIANE semblent de bonnes pioches chez les nouveaux. CORDOVAL et CACERES sont de grosses déceptions pour le moment.
KONE et RINCON sont des blessés longue durée (reviendront-ils un jour ? Mystère).
3. PARCOURS :
Départ totalement raté avec 3 défaites consécutives (SOCHAUX, l'AC.AJACCIO et LAVAL en CDL), puis un super parcours avec 6 victoires, 4 nuls et une seule défaite à STRASBOURG (avec un bel arbitrage maison). On s'attend à des jours moins sympas, peut-être à partir de maintenant, avec un nul concédé à ORLEANS (après une 2 ème mi-temps ratée) qui nous prive de la 2 ème place.
4. AVIS SUR VA :
Les avis recueillis auprès des coachs des équipes rencontrées par votre équipe sont extrêmement élogieux, je pense aux commentaires de DER ZAK (REIMS), de FURLAN (BREST), de CASANOVA (LENS). Vous semblez à l'aise contre les cadors, un peu moins bien contre les seconds couteaux, je pense à TOURS ou à NÎMES. On connaît bien votre coach qui a exercé chez nous mais qui n'a pas laissé un grand souvenir. On connaît bien aussi ENZA YAMISSI, un peu juste pour la L1, mais très bon joueur de L2. CISS a failli venir chez nous l'an passé.Votre attaque (la meilleure de L2) impressionne, notamment votre meneur de jeu ROUDET et votre goleador DA COSTA.
4. PRONOSTIC :
Ce TROYES-VA est un tournant pour nos deux équipes. Si l'ESTAC l'emporte, le trou entre les deux sera fait (8 points), si vous l'emportez, vous reviendrez à 2 points : sérieux coup d'arrêt pour l'ESTAC et nouvelles ambitions pour vous. Je dis match nul 2 à 2.

De gayotremi

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
Le Club affiche une reconstruction , Apres la vente ratée du club je pense qu'il est bon d'être raisonnable et en tout humilité je pense que le maintien vite acquis on peut espérait être dans les 5-6 premiers !

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Franchement je n'était pas très rassuré au départ car jeunes et peu expérimenté, mais heureusement nos anciens comme Mr Nivet est la pour drive , si non il y a de la qualité et de belle promesse même si je pense qu'ils nous manque un bon MDF et un ATT .

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Pas mal du tout , sauf pour la cdl ou l'on sort un peu trop tôt !

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Pas grand chose , du moins plus grand chose le VA n'est plus ce qu'il a etait ...

5) Pronostic ?
Une victoire je l'espère même si je pense que notre équipe est dans le dur ! Allé 2-1

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum