VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CORRUPTIONS EN LIGUE 2

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: CORRUPTIONS EN LIGUE 2 le Sam 16 Mai - 23:03

TDF


Admin
#Nimes en appel : selon des sources parisiennes, la tendance serait favorable à un maintien !!!! Décision plus que probable lundi
Source : Eric Delanzy, journaliste sportif du Nîmes Olympique

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

17 Re: CORRUPTIONS EN LIGUE 2 le Mer 20 Mai - 15:44

TDF


Admin
Matches truqués: huit points de pénalité pour Nîmes qui s'appliqueront la saison prochaine , qui n'est plus rétrogradé
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matches-truques-des-points-de-penalite-pour-nimes/559976

Je m'en doutais, j'aurais mis ma tête à couper, bande de f***** de p***** Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

18 Re: CORRUPTIONS EN LIGUE 2 le Jeu 21 Mai - 11:32

TDF


Admin
Et Nîmes qui re-fait appel des points de suspension, ils veulent pas une montée en Ligue 1 tant qu'on y est ? S'ils pouvaient s'en sortir avec 2-3 points en moins de plus, ce ne sera que justice Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

19 Re: CORRUPTIONS EN LIGUE 2 le Sam 11 Juil - 9:42

TDF


Admin
Le comité olympique a maintenu le retrait de 8 points à Nîmes.
Maintenant on passe à la phase tribunal.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

20 Re: CORRUPTIONS EN LIGUE 2 le Mar 28 Juil - 23:06

TDF


Admin
Les juges de référés ont déclaré que Nîmes commenceront bien la saison avec les 8 PTS de pénalités ds l'affaire des matchs corrompus, le seul recours est le tribunal administratif mais le délibéré ne sera que rendu pas avant le printemps 2016.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

21 Re: CORRUPTIONS EN LIGUE 2 le Dim 2 Aoû - 20:27

TDF


Admin
Le référé a été rejeté par le tribunal administratif.
D'autre part leur situation n'est pas très favorable.
Alors que le tribunal administratif vient de rejeter l'appel en référé du Nîmes Olympique pour les huit points de pénalité, la première journée de championnat commence vendredi avec, toujours, de nombreuses zones d'ombre.

C'est un nouveau modèle économique qui est entrain de s'installer dans le club gardois. Christian Perdrier, en bon gestionnaire, entend diminuer les coûts et optimiser le rendement. Avec un budget de 6,5 M€ (en baisse de 1 M€ par rapport à 2014), soit le 14 ème de ligue 2, une masse salariale sous contrôle de la DNCG, une diminution des subventions des collectivités et un sponsor principal qui manque à l'appel, la saison 2015/2016 ne sera pas celle des folies. Le président est clair : "Un grand club, c'est avant tout un club en équilibre. Toute société qui n'est pas équilibrée n'est pas viable." Aux Costières, stade où le prix des abonnements est le moins cher de ligue 2 (38 euros), les buvettes ont été reprises au compte de la société qui gère le Nîmes Olympique. 1 600 abonnés sont enregistrés à l'heure actuelle, "on est en avance par rapport à 2014" certifie le président.

Avec une moyenne de 4 500 spectateurs par match la saison passée, la direction espère atteindre un minimum de 6 000 entrées. Des choix qui permettront au terme de la saison de présenter un budget équilibré sans compenser par la vente salvatrice de joueurs comme par le passé.

Pas de joueurs expérimentés. Sans surprise, le marketing est géré d'une main de maître. Son passif de dirigeant des plus grandes sociétés mondiales de tourisme, DisneyLand, le château d'Harry Potter, confère à Christian Perdrier une vision stratégique sur le terme payante. En témoigne le maillot "vintage" choisi par ses soins qui a conquis une grande majorité du public. "J'ai voulu un maillot qui revient à l'origine avec un col blanc à la Cantona et un minimum d'encarts publicité." Mais sur le plan sportif, l'homme est moins à l'aise. "On me dit que je ne connais rien au football, ok. Mais je ne paierai pas ce que je n'ai pas envie de payer. Je préfère investir dans la jeunesse" a t-il reconnu hier après-midi. Une façon plus diplomatique pour dire que le club n'a pas eu les moyens de convaincre des joueurs de ligue 2 confirmés, comme le souhaitait le coach Pasqualetti. Chose qui a donné lieu à quelques frictions. "C'est un grand coach. On a eu quelques désaccords, c'est la beauté de la vie."

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

22 Re: CORRUPTIONS EN LIGUE 2 Aujourd'hui à 11:08

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum