VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS D'EVIAN-THONON

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters d'Evian-Thonon :

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
5) Et le nôtre?
6) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponse sur le forum : http://forum.croixdesavoiefans.net/vafc-evian-thonon-questions-d-avant-match-t2753.html

De vindeus

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Maintien tranquille, et éventuellement top 10 et parcours en coupe.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

La situation est trop complexe pour me risque à un pronostique. Sauf si en interne ils sont assez fous pour laissez pourrir la situation, elle devrait être en dehors de la zone rouge.
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Je ne vois joueur Valenciennes que parfois dans le multiplex ou pour la rediffusion des buts cette saison, donc ça se base en partie sur ce que je lis sur un forum concurrent du votre que je consulte. Je dirais Melikson, Dossevi, Bahebeck et Pujol.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Paradoxal. Il reste notre meilleur début de saison en L1, mais la dynamique est très mauvaise et il y avait vraiment moyen d'avoir 4-5 points de plus.
5) Et le nôtre?
Très difficile, vous êtes très en difficulté à l'extérieur (au moins depuis qu'on est en L1, avant je m'y intéressais beaucoup moins), et cette saison en plus vous peinez à domicile. Votre effectif semble aussi s'être affaibli. Circonstance atténuante, vous avez joué à domicile de gros morceaux (PSG, OM, ASSE).
6) Pronostic ?
Je vous vois gagner, premier match de votre nouvel entraîneur à domicile, et vu notre dynamique actuelle et nos absents ...

De etgman74


1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Le maintien. Même si j'aurais préféré personnellement un autre objectif en début de saison (comme terminer dans la 1ère partie du tableau), mais pour cela il faut s'en donner les moyens et cela passe entre autre par une augmentation de budget qui n'a malheureusement pas eu lieu.

Pour le parcours en Coupe (que ce soit de la Ligue ou de France), ce n'est pas l'objectif principal, tout comme cela ne l'était pas non plus l'année dernière... L'objectif, c'est d'aller le plus loin possible, comme tous les clubs de notre niveau. Il s'est trouvé que l'année dernière, on a réussi à atteindre la finale de Coupe de France que nous n'avons malheureusement pas remporté... Mais je ne pense pas qu'on rééditera un tel parcours cette année (même si évidemment je souhaite l'inverse).

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Entre la 14ème et 17ème place.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

- Bahebeck, que je trouvais déjà bon à Troyes.
- Le Tallec, qui est dans une mauvaise passe depuis un petit bout de temps mais qui je pense va finir par en sortir (déjà hier contre Rennes, mais ça pourrait être aussi contre nous). En tout cas, il a les qualités pour.
- Dossevi, très rapide.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Très moyenne, pour ne pas dire mauvaise.

5) Et le nôtre?

J'en suis étonné. Je n'aurais pas pensé que Valenciennes soit relégable en ce début de saison et que le club aurait rejoint au moins rapidement le "ventre mou" dans le classement.
J'ai toujours pensé que votre force, elle réside surtout dans vos matchs à domicile... Là, ce n'est plus vraiment le cas, et c'est ce qui vous met en difficulté je trouve... Bon, il faut dire aussi que sur les 5 premiers matchs à domicile, il y a l'OM et le PSG qui sont déjà venus... Le calendrier devrait être un peu plus "light" ensuite. Et puis il y a votre nouveau coach qui, je pense, va donner un coup de fouet.

6) Pronostic ?

Comme je viens de le dire, je pense que le nouveau coach va donner une impulsion.
Je pense qu'il y aura victoire de Valenciennes.
Sinon, en tant que supporteur de l'eTG, un point du match nul me satisferait déjà bien même si ça ne va pas vraiment nous faire avancer.

De Pier

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Maintien, of course. Le plus tôt possible, mais au vue de nos3-4 derniers matchs, il ne pourrait arriver qu'à la 38°.


2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
15°

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Je connais trop peu votre équipe, je dirai : Le Tallec et Bahebeck

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
On a produit du bon jeu en août, qui n'a pas rapporté ts les points espérés. Depuis que la crise est ouverte entre certains dirigeants, on n'est pas bon ...

5) Et le nôtre?
Vous perdez régulièrement vos meilleurs joueurs, et malheureusement, ça se ressent. Un peu comme nous cette année, même si je pense qu'on a fait quelques bonnes pioches (Bénézet, Sabaly ...)

6) Pronostic ?
Objectivement ,victoire de VA, mais si on y met l'envie, on gagnera (réponse de normand, désolé ...)

Bon match

De AllezLesCroixes : D

1) Premierment, eviter la relegation est le plus important!
2)Alors, je pense que 12eme+ sera un bon resultat!
3) Melikson, Dossevi, Bahebeck et Pujol!!!!!!!!
4) Pas bien! Alors, c'est bon gagner contre Toulouse mais après ça....  :septique: Nous doivons être sûr que ils ne gangent pas 1 ou 3 points contre eTG, ce sera un match difficile parce que ils ont gagné 2 points dans 2 matches!
5) Assez bien, de gagner contre Lyon était un resultat super!!!! Si nous pouvons jouer comme ça, alors ce sera un bon saison! Very Happy
6) Nous doivons repliquer la performance contre Lyon dans tous les matches pour continuer monter le championnat!

De Phill74

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
arriver à finir la saison

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
20 eme

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
votre gardien

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
je sais pas comment on est arrivé à prendre déjà 9 points avec ces joueurs

5) Et le nôtre?
vous avez joué contre des gros à domicile , un joueur de Marseille disais
il n'y à pas beaucoup d'équipe qui vont réussir à gagner à valenciennes cette saison

6) Pronostic ?
3-1

De grogui74

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
le maintien avec un petit parcours en coupe sympa comme l'an dernier

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
16 eme, a notre place....

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
en tout cas pas le Tllec, apres c'est relativement homogene.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Mediocre et tres decevant, on dirait que l'on a toujours pas d'experience a ce niveau avec des erreurs qui se repetent depuis 3 saisons dans l'elite.

5) Et le nôtre?
Poussif mais en adequation avec la politique de votre president.

6) Pronostic ?
2/0 pour valenciennes, on a oublié de savoir voyager....

Bon match a toi, et tout de bon pour cette saison.

De sami

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
ne pas descendre!
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
16 ème
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
tous
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
c'était bien parti avant que certains foutent le bordel
5) Et le nôtre?
surprenant!!
6) Pronostic ?
1 - 2 si ils ce décident enfin à jouer

De dispo74

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Le maintien, rien que le maintien. Si on l'obtient, je pense que tout le monde sera soulagé et content.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Tout ce qui sera en dessus de la 18 eme place me conviendra. Allez, on va dire 16 eme
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Tous vos attaquants, tellement notre défense est faible.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Mauvais, on voulait faire une bonne préparation d'avant saison (elle a été mitigée) un bon début (quelques bons matchs, mais sans efficacité) et depuis 4 ou 5 matchs, on voit de la m....
5) Et le nôtre?
Pas très bon également, mais on dirait qu'il y a du mieux depuis 2 rencontres
6) Pronostic ?
3-1 pour vous :sad:

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum