VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS TOULOUSAINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters toulousains :

1) Pensez-vous avoir atteint votre objectif de début de saison ?
2) Globalement, comment jugez-vous votre saison ?
3) Quel est l'intérêt de votre équipe pour ce dernier match de la saison ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.forumtfc.net/topic/38647-toulousevafc-questions-davant-match/


De Gollum

1. Oui. Je pensais (ou espérais...) qu'on serait un peu au dessus de la ligne de flottaison du maintien. Au final, on va y être avec très peu de points d'avance sur le dix-huitième. Mais le fait que le maintien ait été acquis à une dizaine de journées de la fin reste inestimable. Bien sûr, notre fin de saison est calamiteuse mais je préfère quand même être dans notre situation que dans celle de Sochaux...

2. Sinusoïdale.

3. Restaurer l'honneur ?  :unsure2: . Ou terminer dans la première moitié du classement -_- .

4. Waris. C'est un attaquant. Donc, il devrait marquer un ou deux buts au stadium, parce que c'est le tarif standard et que les attaquants ont plus de chances de marquer que les autres. Quand on a notre défense, on craint tous les attaquants...

5. Bah, en octobre-décembre 2012, on avait aussi produit une série cataclysmique qu'on avait interrompue par une victoire sur Sochaux (qui n'allait déjà pas bien) au stadium. On fera pareil, victoire 3-2.

De Kouskous

1- Avec Toulouse on se doute qu'on finira dans le ventre mou ... après à quelle place ca sera vraisemblablement autour de la 10eme. C'est dommage, cette saison y avait vraiment les moyens pour faire un top 6.

2- Saison moyenne sur le plan comptable puisqu'autour de la 10eme place. Plutôt satisfaisante sur le plan du jeu, le Tef a été agréable à regarder cette saison. Catasrophique sur le plan défensif.

3- finir dans le top 10, montrez qu'ils sont pas en vacances depuis 1 mois et demi et finir en beauté au Stadium pour faire oublier cette mauvaise fin de saison.

4- Warris est sans conteste le meilleur joueur du VAFC, Dossevi est très bon également et enfin Doumbia qui semble tenir votre milieu.

5- Difficile à dire. Ca va dépendre de l'envie de nos joueurs. Je vois bien une victoire du TFC 2-1.

De FrancisCaibrel

1- L'objectif fixé par la direction (entre la 5ème et la 15ème place) est atteint haut la main.
2- cette saison, il faut dire ce qui est, nous sommes en nette progression au niveau de la construction du jeu. Des lacunes dans l'efficacité dans les 2 zones de vérité (15 ou 16 poteaux et d'innombrables oublis de marquage et fautes stupides) nous auront coûté cher et nous empêchent de viser plus haut cette année.
3- L'intérêt? Arriver à gagner un match à la maison :ninja:
4- Waris, un joueur qui donnera certainement le tournis à papy melon Zebina, et Dossevi, qui a toujours été bien en jambes contre nous (d'ailleurs, si vous pouviez m'expliquer pourquoi :ninja:)
5- soirée de l'improbable, 3/2, avec des buts de pujol et Mater de la tête, contre un csc de medjani, un but de 25m de Sylla et un but-tacle d'Aguilar sur l'ultime corner du temps additionnel.

De sebztfc 10

1) L'objectif du debut de saison était le maintient , et au vu du debut de saison calamiteux de notre equipe , on est quand meme bien heureux de l'avoir assuré à 10 journée de la fin . Sinon il y a quand meme une grande deception pour la majorité des supporters car cette année il y avait la place pour accroché une place en Europa League , on y est pas parvenupar la fauted'un manque incroyable de chance (poteaux ,penalty manqués etc...) . Grosse deception aussi pour les Coupes , ou comme toutes les années on nous promet de faire un beau parcours , pour s'effondrer finalement en 1/8 e , c'est un gros point noir cette saison .

2) Decevant , que cela soit en championnat ou nous sommes depassés par des equipes plus mauvaises que nous (Je pense notamment à Bordeaux ) qu'en coupes ou nous sommes sortis des les premiers tours . Une saison sans grand interet  ou nous n'avons presque jamais gagné a domicile . Cependant , il faut quand meme souligné la belle initiative de Casanova pour son passage au 3-5-2 et la belle saison de Aurier et Ben Yedder
.
3) Une victoire a domicile est important pour nous car nous sommes tres mauvais chez nous , cela permettrait de renouer avec le public est partir sur de meilleurs bases pour l'an prochain , il faut absolument en finir avec cette maudite serie de 8 matchs sans victoires.
4) Waris est une superbe trouvaille , je l'aurais bien aimé à Toulouse , il a des superbes qualités : vitesse , dribble , un  sens du but remarquable ,il deviendra un tres bon joueur,je trouve qu'il a le potentiel pour jouer dans un bon club europeen . J'aime bien Dossevi aussi qui est capable de faire de réelles diiferences sur son coté .

5) Victoire du Toulouse net et sans bavures 3/0 . Doublé de Ben Yedder et un but de Chantome pour ses adieux au Stadium !

De Trinita

1 : oui vu que l'objectif officiel était un maintien sans se faire peur.

2 : pour moi c'est la déception qui l'emporte car on avait les moyens de lutter pour la 5e place, au pire finir 7e et puis comme souvent les résultats dans le sprint final n'ont pas suivi. C'est très décevant parce quand on voit les équipes qui sont devant nous... Qu'on ne vienne pas me dire que Bordeaux, Lorient Bastia ou Reims étaient vraiment plus forts que nous cette saison... Un gros progrès au niveau du jeu quand même, nous avons eu la possession de balle contre quasiment tout le monde, le 3-5-2 de Casa se met bien en place, cela laisse augurer d'une bonne saison 2014-2015 si on améliore notre défense.

3 : finir sur une victoire histoire de réconforter un peu les gens qui viennent toutes les semaines au stadium, et finir dans la première partie de tableau (même si cela n'a guère d'importance en pratique).

4 : je n'ai pas assez suivi VA pour te répondre, désolé. Entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer, je crois surtout que la victoire reviendra à l'équipe la plus motivée.

5 : En allant racler ce qui reste d'optimisme au fond du tiroir, je dirais 3-1 pour le Tef.

De TMoreau

1) Pour moi, nous n'avons rempli qu'un tiers des objectifs : produire un jeu plus spectaculaire (et encore, c'est pas ça qui déplace les foules au Stadium).
Bien figurer en coupes, c'est raté.
Au classement championnat, je pense que le véritable objectif était plus entre 5e et 9e qu'entre 5e et 15e. Quand on voit Reims, Bastia et Lorient devant nous, c'est pas glorieux.

2) Pour moi c'est du moyen moins. Un petit parcours intéressant aurait fait pencher la balance vers le positif.

3) Côté joueurs, certains devraient se préserver pour la coupe du monde et d'autres tenter de se mettre en évidence pour le mercato.
Côté coach, il serait intéressant de tester de nouvelles choses.

4) Waris, évidemment Wink

4) Un match sans enjeu, probablement du spectacle, un relégué et une équipe au mental en berne, je vois le partage des points avec des buts : 2-2



Dernière édition par TDF le Mer 14 Mai - 17:54, édité 3 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur ke forum : http://www.tfc.info/forum/vafctoulouse-questions-d-039avant-match

De DavidouL31

1) Objectif de début de saison : être maintenu en ligue 1 et être dans les 8 premiers : Objectif échoué !

2) Saison excellente à l'extérieur et de merde à domicile

3) Aucun intérêt pour notre équipe à part de finir bien leur saison devant les supporters

4) Vos attaquants

5) C'est simple, il y a deux solutions, soit 2-0 pour VA, soit 1-0 pour le TFC

Je t'ai répondu avec toute sincérité, bon match à vous.  Very Happy


De Kaneda

1) Pensez-vous avoir atteint votre objectif de début de saison ?

C'est bien simple, enfin, on avait plutôt trois objectifs simplistes ! Un : assurer le maintien. C'est fait. Deux : aller le plus haut possible. C'est raté. Trois : faire mieux que la saison dernière : raté !


2) Globalement, comment jugez-vous votre saison ?

Globalement, je l'estime satisfaisante (même si je sais être minoritaire dans les fans toulousains), car par rapport aux années passées, le nombre de match où on s'est fait grave chier a considérablement baissé.. et j'aime bien le jeu misant sur la possession de balle. Après, on a réussi des performances éblouissantes, mais elles ont comme toujours avec nous grevées par des contre perf inexplicables. La fin de saison est par exemple inexplicable dans la perte soudaine de notre efficacité offensive, ce qui fait qu'on a pris 4 points sur 24 possible...


3) Quel est l'intérêt de votre équipe pour ce dernier match de la saison ?

Aucun, à part éviter de finir 13ème, ce qui serait une énorme contreperf par rapport à la qualité des équipes devant nous : Bastia, Reims, Nantes, Lorient, Rennes, Bordeaux. Et je parle pas de Marseille, c'est une énigme.


4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Là, comme ça, je dirai que Penneteau non, après je regarde la compo de votre effectif. Ah oui, Pujol, Melikson sont pas mauvais.


5) Pronostic ?



Bof, comme je vois que vous avez fait un bon résultat contre Monaco, et que nous allons comme d'hab boire le calice jusqu'à la lie, je vais annoncer votre victoire, 1-0 ou 2-1.

De Nicosiade

1) Vu les 4-5 premières journées je pense qu'on s'est bien relevés mais les 2 derniers mois sont en deça de ce que l'on pouvait espérer.



2) Moyenne, sans plus. Les coupes galvaudées et un championnat sans suspens pour nous. Après au niveau de jeu c'est vrai qu'on s'embête beaucoup moins, c'est donc mon bon point de la saison.



3) Faire au moins plaisir au public (seulement 4 victoires à domicile cette saison) sinon il n'y a aucun intêret.



4)Clairement Waaris (je ne sais pas si il sera là). Il impressionne alors que ça fait 4 mois qu'il est avec vous et dans un nouveau championnat.



5)Je dirais 2-1 pour Toulouse.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum