VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPOORTERS PARISIENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters parisiens :

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pensez-vous devenir champion de France ?
6) Votre pronostic ?



Dernière édition par TDF le Dim 9 Déc - 15:15, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le site : http://forum.culturepsg.com

De boulick

1) Bien
2) Je ne juge pas
3) Le titre
4) Steve Savidan
5) Oui
6) 0-4

De carlton

Bonjour,

1) Passable
2) Euphorique
3)
4) Jallet
5) Oui
6) 1-3

De zul

1) peu mieux faire
2) trop bon
3) être champion
4) aucun ou tous au choix
5) 0-1

De liampsg

1) En étant gentil, tout juste correct au regard du potentiel de l'effectif (29 points en 16 matches).
2) Très réussi, grand merci pour avoir battu Marseille.
3) Le titre de champion de France + une amélioration notable de la qualité de jeu + de bons moments en LDC.
4) Peu de joueurs intéressants à VA hormis Danic voire Pujol.
5) Oui. Il faudra néanmoins plus de sérieux et de régularité dans les prestations, la qualité du match face à Evian me redonne confiance.
6) victoire de Paris à Valenciennes 3-1.

De biz Markie

1) Comment jugez-vous votre début de saison ? Juste correct
2) Comment jugez-vous notre début de saison ? Très bien
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ? Le Titre
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Le Tallec
5) Pensez-vous finir champion de France ? Oui
6) Votre pronostic ? 2/3

De sarkonzie

1) Mitigé : bon en Champions League, mauvais sur les compétitions nationales
2) Excellent
3) Le doublé coupe-championnat
4) Enjimi, Chapron, Duhamel et Aboubakar
5) Oui
6) 0-2

De PaRaDox

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Assez bon mais peux mieux faire, on a été maudit par les blessures notamment celle de Motta qui est notre patron du milieu, rajouter aux blessures a répétitions de pas mal de joueurs on a pas été vernis. (Lavezzi...)
Le fait est que l'équipe a sous-estimé la Ligue 1 et son niveau en jouant uniquement la Champion's League avec beaucoup plus de concentration et de détermination, ce qui explique en partie le fait d'avoir perdu des matchs bêtes comme celui contre Sainté ou Rennes.

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?

Vous êtes l'équipe la plus agréable à regarder à mes yeux à domicile, je pense que vous faites un bon début de saison, Danic et Kadir font des merveilles sur les ailes, je pense que c'est là votre point fort ainsi que l'expression collective à domicile, attention cependant à ne pas être "petit" bras à l'extérieur ou vous êtes bien trop gentils à mes yeux.

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?

Qu'on soit Champions évidemment et quand l'équipe joue comme en ce moment dans ce 4-4-2 avec beaucoup d'envie et de concentration peu de monde peut résister tant il y a de la vitesse, de la technique.
Pour la C1, un 1/4 de finale serait très bien pour commencer, il faut rappeller qu'on y a pas été depuis 2004.

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Danic et Kadir !, les deux peuvent faire la différence, j'aime beaucoup Danic personnellement, le joueur le plus sous-côté du championnat.

5) Pensez-vous finir champion de France ?

Evidemment, si nous ne le sommes pas ça serait une catastrophe mais franchement vu qu'on a trouvé notre système maintenant et le retour de nos blessés, on le sera j'en suis sûr, le seul ennemi du PSG c'est le PSG.

6) Votre pronostic ?

tout dépendra de notre implication et motivation comme d'habitude.... le seul ennemi du PSG c'est nous, si on prend le match au sérieux je pense à un 2 - 0 mais si vous sortez un gros match vous pouvez arracher un nul, je nous vois pas perdre car on est très bien à tout les niveaux en ce moment vous nous prenez pas dans la bonne période.

De Homer

1 - Après un départ difficile, je voyais bien revenir le PSG, qui commençait à bien se trouver sur le terrain, notamment en C1, puis après un mois de novembre de merde ( la crise © ), on commence à devenir une équipe qui s'est trouvé des couilles.

2 - Ca joue bien de temps en temps, équipe honnête ( Glassmann forever ), qui fait le boulot, pour les moyens qui sont les votres, c'est quand meme pas si mal. Y'a quelques joueurs qui sont sympa à voir jouer, et Sanchez a peut etre trouvé son équipe par rapport à l'an dernier.

3 - Le titre, objectif logique. Si possible avec une bonne dizaine de points d'avance, histoire de ...

4 - Des mecs comme Kadir, Danic, Pujol, Aboubakar, ils payent pas de mine, mais c'est typique des types capables de donner leur mère pour une victoire contre le PSG.

5 - Paris a quand meme une obligation de résultat, l'an dernier, on aurait déjà du être champion.

6 - Je suis en forme en ce moment la dessus, une victoire étriquée, avec des buts, un 3-2 pour le PSG, un truc du genre.

Du cheikh75

1) Très bon en ligue des champions mais très décevant en championnat
2) Très bon même si je trouve que vous faiblissez depuis quelques matchs
3) Le titre évidemment
4) Kadhir et Danic
5) Oui mais ça va être compliqué
6) 0-1 (faut bien être optimiste)

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum