"Il n'y a pas d'autre chemin"
Faruk Hadzibegic mène sa troupe à Tours à l'occasion de cette 12ème journée de Domino's Ligue 2. Avec humilité et toujours une énorme envie de gagner...
Vous allez à Tours avec ambition, mais aussi en étant méfiants…
Il faut se faire respecter et progresser au classement, il n’y a pas d’autre chemin. Il faut respecter Tours, mais nous devons, avec nos qualités, aller chercher la victoire là-bas. Cela va être très compliqué, mais je sais que nous en sommes capables.
Vous restez exigeant, méticuleux au quotidien pour prolonger la série de victoires…
Nous devons rester exigeants, pas uniquement l’équipe, le staff et tout le monde autour aussi. Je vois la satisfaction de tout le monde en ce moment, la mienne arrivera à la fin du championnat si nous continuons comme ça. Il faut avoir de la régularité. Aujourd’hui, on l’a, mais il faut être conscient que les choses vont très vite dans les deux sens dans le football. Obtenir une troisième victoire de suite, c’est une motivation, un objectif aussi. Mais le vrai objectif, il est à la fin de la saison…
Hormis Cyrille Merville, vous disposez de tout votre groupe. Comment gérez-vous ces nouvelles possibilités qui se présentent à vous ?
C’est un plaisir, une satisfaction, mais aussi un problème parce qu’il faut choisir les meilleurs ! Aujourd’hui, je suis dans la difficulté : je peux me tromper facilement… Je ne fais pas de choix par défaut, j’espère que je ferai les bons.
Source : http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/15131/Il-n-y-a-pas-d-autre-chemin.html