VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS TROYENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters troyens :

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
7) Selon vous, quels seront les 3  clubs relégués ?
8 - Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=19994


De gayotremi

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
Pour le moment c'est n'est pas mal du tout.

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Les descentes sont très douloyrzuse et je pense que le VA n'y échappera pas ...

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
Sauf cata oui !

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
Ce serait un grand plaisir mais a choisir entre la 3ieme place et le maintient en L1 l'an prochain mon choix est vite fait !

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Le Tallec , fragile mais talentueux .
6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
Troyes,Brest,et le Gazelec

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Arles,valencienne ,Châteauroux.

8 - Pronostic ?
Secret je suis taloner par flow10190 sur scorecast ... Lol

De palexandre

1. Le parcours de l'ESTAC surprend tout le monde, y compris nous. En début de saison, on pensait plutôt à une place dans le top 5 . Mais l'équipe a réussi une extraordinaire série de 7 victoires entre décembre et janvier, qui les a amenés à cette place de leader. Bon, actuellement, on est dans le dur (2V, 2N, 2D, sur les 6 derniers matchs). On ne sait pas quand on reprendra notre marche en avant. Mais peut-être qu'on va continuer à ramer.
2. Le parcours de VA était assez cohérent avant la trêve. Ensuite, les joueurs ont certainement tout fait pour faire virer CASONI (6 défaites consécutives, cela ne peut s'expliquer autrement).
DLF a fait du super boulot en peu de temps. Bravo !
3. On pense tous maintenant à une remontée en L1 pour l'ESTAC.
Mais ici, on est quelques uns à avoir été traumatisés par la saison 2007-2008 où nous avions 53 points à la 27 ème journée (exactement comme aujourd'hui !), 12 points d'avance sur GRENOBLE qui est finalement monté à notre place :mrgreen: . D'où une très grande prudence.
4. Champion de L2 ? Pourquoi pas, mais une place sur le podium nous suffirait largement. Maintenant, si on garde cette avance de 7 points sur le second après la série de 4 matchs qui s'annonce (3 déplacements : chez vous, à DIJON puis à ORLEANS pour une seule réception : CRETEIL), on pourra y penser.
5. Les joueurs de VA que je crains : la nouvelle charnière centrale LALA-ABDELHAMID (avec surtout le second nommé que je trouve impressionnant), votre jeune milieu défensif TOUSART qui sera un tout bon, notre ancien joueur ENZA qui voudra briller contre nous, le virevoltant NGUETTE (qui a intéressé l'ESTAC au mercato) et LE TALLEC qui se bat toujours bien et qui est adroit devant le but. POEPON aussi est très adroit, mais je ne sais pas si les 2 seront alignés en même temps.
6. Pronostic pour la montée : j'espère bien qu'on sera sur le podium, mais rien n'est encore fait. Les 3 plus dangereux concurrents de l'ESTAC sont, selon moi : BREST (pas beau du tout, mais grosse défense), ANGERS (avec un bon fond de jeu et un KODJIA très fort) et DIJON (qui a repris sa marche en avant depuis le retour de TAVARES de la CAN).
7. Pronostic pour la descente : TOURS (ne s'en sortira pas, avec sa défense catastrophique), et évidemment CHÂTEAUROUX et ARLES.
8. J'ai bien peur d'un 1 à 0 pour vous (comme à CLERMONT à l'aller, comme à NIORT il y a deux semaines). Mais je signerais bien pour un 0 à 0, si vous en étiez d'accord :wink: .

De kevin-10

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?

C'est un superbe parcours avec deux grosses séries de victoires. On a connu un coup de moins bien mais la machine semble relancée.
La clef de notre saison c'est la défense, quand on est moins bien défensivement on a des difficultés. Notre force est également le collectif, on n'a pas un buteur qui se dégage malgré l'importance de certains joueurs.

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?

Saison compliquée mais au vu des problèmes extra sportifs c'était prévisible.

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?

Ce serait un échec terrible de ne pas monter en fin de saison vu notre position actuelle au classement. Je n'imagine pas autre chose qu'une montée.

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?

Oui c'est la saison où jamais d'être sacré. Derrière nous, personne ne se détache et beaucoup d'équipes manquent de régularité. Je pense que l'on sera champions.

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

A vrai dire, je ne crains pas spécialement vos joueurs mais plutôt les nôtres. Il faut que l'on soit à notre niveau sinon on aura des difficultés comme à Niort où on s'est incliné face à une équipe faible.
Pour vos joueurs je trouve bons Poepon, Nguette principalement. Le reste de l'effectif est composé de jeunes prometteurs mais inexpérimentés (pas le choix avec la crise que traverse le club).

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?

L'ESTAC après difficile de se prononcer. Pour le moment je dirais Brest et Angers

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?

Arles et Châteauroux sans aucune hésitation. Après je pense que Tours sera 18e (malheureusement car j'aime bien cette équipe).

8 - Pronostic ?

Une petite victoire 0-1 de l'ESTAC dans un match compliqué.

De turtle

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
Très bien et surprenant. Leader, meilleure attaque et meilleure défense. Aurait pu être encore mieux sans les blessures et les erreurs de Furlan.
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Après avoir magouillé pour rester en vie, le club a eu du mal avant d'être complètement à la rue, ce qui a entrainé le départ de Casoni. Ca va mieux depuis mais il est encore trop tôt pour juger le travail de Le Frapper.
3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
Si on remonte pas cette année avec une telle avance, on remontera jamais. Mais rien n'est joué encore.
4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
On l'espère même si on signerait tous pour une 3ème place.
5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Poepon, NGuette et Le Tallec sont capables de marquer. Mais personne ne craint Enza qui en plus d'être nul est un véritable chat noir avec de nombreuses descentes à son actif.
6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
Troyes, Dijon et Angers. Pas envie de voir Brest et son jeu moche en L1. Le gazelec n'a pas l'effectif. Les autres sont trop loin ou trop irréguliers.
7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Arles et Châteauroux sont déja en National. Tours est en mauvaise posture. Valenciennes peut très bien descendre sportivement aussi. Clermont mérite de se sauver. Après je pense qu'il y aura des relégations administratives (vous ou vos voisins lensois par exemple).
8 - Pronostic ?
1-0 pour l'Estac.

De flavien10

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?

C'est un très bon parcourt et qui était attendue. A se jour Leader avec de l'avance sur les autres. Que demande le peuple. On fait notre saison

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?

Personnellement, je pensait que Valencienne serais plus haut au classement mais au vue des problèmes internes, c'est un peut prévisible c'est vrai. Il faudra un peut de temps je pense pour remonter la pente.

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?

Franchement oui, se serais trop décevant de rater la monter cette année. De plus notre président avais dit le jour où il à repris le club à l'époque que notre club retrouverais l'élite en 2015 ( sans compter la monter de 2012 qui n'était pas "prévue" ). Pour l'instant on est dans les objectifs fixer.

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?

Oui, il y a moyen d'être champion cette année. Mais la saison n'est pas finit et on n'est pas à l’abri d'une désillusion

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Je n'ais pas vue assez de match de Valencienne pour répondre à cette question mais je dirais POEPON.

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?

L'ESTAC champion ou non on devrait monter et je pense que les deux autres seront : Dijon et Brest

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?

Arles et Châteauroux qui sont quasiment déjà en national et peut être Tours aussi. Quoi que Valencienne est en danger.

8 - Pronostic ?

J’espère une petite victoire 0-1 de l'ESTAC mais je verrais peut être plus un match nul genre 0-0 ou 1-1.

De spip

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
Très bon parcours pour le moment, nous sommes en tête du classement. Pour une fois le président avait dit qu'il viserait autre chose que le maintien et pour l'instant on est pas mal.

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Beaucoup de problèmes en interne chez vous. Une descente à l'étage inférieur est possible...

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
Mais oui, aucun doute là-dessus.

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
Je crois sincèrement que c'est l'année ou jamais de remplir la vitrine à trophée!! Si on ne l'a pas cette année, je serais vraiment déçu.

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Popeon et Nguette.

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
Troyes, le Gazelec et Angers

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Arles, Châteauroux et Tours ou Valenciennes.

8 - Pronostic ?
1-2 pour l'Estac.

De did3lf

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
Excellente

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Décevante, mais c'est très souvent ainsi quand on descend et que l'on a des difficultés financières.

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
Sûrement

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
Certainement

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Le Tallec

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
ESTAC, Brest et Angers

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Arles, Châteauroux et VA

8 - Pronostic ?
Victoire de l'ESTAC 2à1

De troyenetchampenois

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
Très bonne pour l'instant, personne ne fait mieux.

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Les lendemains de descente sont difficiles à digérer, voir aussi l'ACA.

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
Sûrement

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
Il va falloir cravacher un peu et surtout éviter les blessures et les suspensions des joueurs cadres.

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Le Tallec, c'est le plus connu

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
ESTAC, le Gazélec et Angers

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Arles, Châteauroux et l'ACA

8 - Pronostic ?
Victoire de l'ESTAC 0-1

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum