VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS NIMOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters nîmois :

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
3) Comment jugez le nôtre ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://generation-no.forumactif.org/t1654-nimes-vafc-questions-d-avant-match


De 881steph

1. Le maintien, la 17ème place serait parfaite au soir de la 38ème journée.

2. Très moyen. Voire faible.

3. Je pense, quasiment comme le nôtre.

4. Sur les rares match que j'ai vu de VA, aucun. Mais VA n'a pas non plus à craindre nos joueurs.

5. Je vois, soyons réalistes, un match en bois. 1-0 pour Nîmes.

De kevkiller

1. A la base c'était une 7ème place , mais venant d'un potentiel escroc on s'est bien fait rouler.
Vu le bordel que deux mec nous ont mis en l'espace de quelques mois a peine je dirai qu'une maintien serait une bonne opération surtout que notre sort risque de se jouer hors terrain également.

2.Peu convaincant beaucoup de recrue pour pas grand chose a vrai dire les vrai satisfactions sont rares et étaient déjà présent au club en jeune .

3.Difficile a dire sportivement je pense que c'est une déception pour vous , mais sachant le bordel qu'il semble y avoir dans votre club également , je pense que c'est pas mal, maintenant vous avez aussi vos problème hors terrain qui peuvent a terme compliquer peut être la tâche.

4.Opa Nguette me plaisait bien mais je sais pas vraiment ou il en est cette saison sinon je ne crains pas vraiment les joueurs de VA , ce que je crains malheureusement c'est surtout les joueurs de notre équipe.
De notre coté le joueur le plus a craindre c'est Michel notre gardien, le seul qui ne déçoit pas depuis le début de saison, le seul a être régulier pour sa première saison en pro , c'est pour dire.

5.Coté prestation de merde et points distribués je pense qu'on a assez donné , il faudrait peut être qu'on se décide a engranger a domicile un peu mais bon ça risque d'être serré.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://nimes1937.forumactif.com/t2927-nimes-vafc-questions-d-avant-match


De versois30

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ? Le maintien

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ? Chaotique. Les résultats étaient plutôt corrects (12eme place) avant la sortie de l'affaire des matchs présumés truqués. On a sombré fin 2014 ce qui est plutôt logique. Avec les retours de 2 de nos meilleurs éléments offensifs (absent quasiment toute la saison), Omrani et Cissokho, on espère pouvoir assurer notre maintien sportif, en attendant les décisions des instances du football.

3) Comment jugez le nôtre ? Plutôt décevant vu votre effectif. Vous m'aviez fait forte impression pendant les 60 premières minutes à l'aller et je vous voyais jouer le haut de tableau. Vous êtes finalement bien plus proche de la relégation que de la montée.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Le Tallec est certainement votre joueur le plus connu du grand public et nous avait fait mal à l'aller, tout comme Enza Yamissi, bien connu des Costières.


5) Pronostic ? Le mois de janvier réussi généralement bien aux crocos qui restent sur deux belles performances à Ajaccio et contre Monaco. Victoire 2-1 !

De Croco Nimois 30

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé?Le maintien

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?Correct avant "l'affaire" et médiocre après "l'affaire",c'est compréhensible.Mais on est 14e et on tient la route pour l'instant.On montre un visage séduisant depuis 2 matchs (Monaco et Ajaccio),à confirmer contre vous.

3) Comment jugez le nôtre ?Correct aussi,11e si je me trompe pas.Après les gros problèmes extra-sportifs que vous avez eu en début de saison,on aurait pu voir pire de votre part.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?Poepon,Le tallec et Enza Yamissi qu'on connait bien  wink

5) Pronostic ?1-0 pour les nîmois.But de Maoulida

De crocodile30

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ? La montée en L1 dès la saison prochaine
2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ? Saboté par ces salopards de Caennais qui nous ont dénoncés au moment où le Nîmes Ol. était en pleine ascension. Sans ce caftage idiot nous serions à notre place en route pour le podium
3) Comment jugez le nôtre ? Franchement ? V.A. pour nous c'est le nooooooooorrrrrrrrd et au delà de Bollène on peine à imaginer qu'on puisse enfiler un short.  
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Aux Costières on craint dégun
5) Pronostic ? On va vous écraser 1 à 0 et pi c'est tout

De pequeno

1) Le maintien gratuit
2) Parfait
3) à chier
4) Dominique Cottrez
5) Vous enfoncez ... avec fair-play

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum