Réponses sur le forum : http://generation-no.forumactif.org/t1654-nimes-vafc-questions-d-avant-match
De 881steph
1. Le maintien, la 17ème place serait parfaite au soir de la 38ème journée.
2. Très moyen. Voire faible.
3. Je pense, quasiment comme le nôtre.
4. Sur les rares match que j'ai vu de VA, aucun. Mais VA n'a pas non plus à craindre nos joueurs.
5. Je vois, soyons réalistes, un match en bois. 1-0 pour Nîmes.
De kevkiller
1. A la base c'était une 7ème place , mais venant d'un potentiel escroc on s'est bien fait rouler.
Vu le bordel que deux mec nous ont mis en l'espace de quelques mois a peine je dirai qu'une maintien serait une bonne opération surtout que notre sort risque de se jouer hors terrain également.
2.Peu convaincant beaucoup de recrue pour pas grand chose a vrai dire les vrai satisfactions sont rares et étaient déjà présent au club en jeune .
3.Difficile a dire sportivement je pense que c'est une déception pour vous , mais sachant le bordel qu'il semble y avoir dans votre club également , je pense que c'est pas mal, maintenant vous avez aussi vos problème hors terrain qui peuvent a terme compliquer peut être la tâche.
4.Opa Nguette me plaisait bien mais je sais pas vraiment ou il en est cette saison sinon je ne crains pas vraiment les joueurs de VA , ce que je crains malheureusement c'est surtout les joueurs de notre équipe.
De notre coté le joueur le plus a craindre c'est Michel notre gardien, le seul qui ne déçoit pas depuis le début de saison, le seul a être régulier pour sa première saison en pro , c'est pour dire.
5.Coté prestation de merde et points distribués je pense qu'on a assez donné , il faudrait peut être qu'on se décide a engranger a domicile un peu mais bon ça risque d'être serré.