Réponses sur le forum : http://generation-no.forumactif.org/t1578-vafc-nimes-questions-d-avant-match
De 881 steph
1- Notre club s'est fixé comme objectif de finir dans la première partie de tableau vers la 6-8e place.
2- On a un effectif composé de quelques paris, comme Lacourt qui a joué à Valenciennes, qui revient dans un club pro après sa vilaine blessure, Azouni international chez les jeunes en provenance de Marseille. Offensivement, si nos meilleurs joueurs (Cissokho, Koura) restent, on peut faire quelques choses avec en plus Maoulida mais défensivement on a plus à craindre avec le départ de notre Capitaine Poulain, des joueurs comme Elie et Sartre qui ne convainc pas les supporters. Les latéraux (Cordoval, Harek) seront surement le point fort de notre défense mais notre charnière centrale sera le point faible. Au milieu, notre nouveau capitaine Kovacevic est un guerrier expérimentés, espérons qu'il arriver à faire hisser ce groupe vers l'objectif.
3- Honnêtement je connais peu votre effectif, y a eu pas mal de changements avec tout ce qui s'est passé à l'intersaison.
4- Nguette est jeune mais il peut se révéler cette saison en Ligue 2. Pour moi, s'il joue, il faudra faire attention à lui.
5- Un pronostic, je dirais un match nul 1-1 mais au vue des matchs de hier soir, pourquoi pas aller gagner dans le Nord mais faudra faire attention à VA et à sa réaction. Ne pas perdre.