VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS CLERMONTOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters clermontois :

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
2) Comment jugez-vous votre effectif
3) Comment jugez le nôtre ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/5289-vafcclermont-questions-davant-match/


De dogs63

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ? MAINTIEN
2) Comment jugez-vous votre effectif ? EN RODAGE, GROS PROBLEMES DEFENSIFS, MAIS TRES BONNE ATTAQUE
3) Comment jugez le nôtre ? UN PEU COMME NOUS, UN PEU JUSTE POUR LA LIGUE 2 ... POUR LE MOMENT ... EN FAIT NOS 2 CLUBS SONT TRES PROCHES QUAND A MON JUGEMENT
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? JE CRAINS L EQUIPE PAS UN JOUEUR EN PARTICULIER, ET SURTOUT LE REVEIL CAR ON A SOUVENT LA MAUVAISE MANIE OU MALCHANCE D'ETRE LE DECLIC D'EQUIPE QUI SE CHERCHE ... ALORS COMME ON EST DANS LE MEME CAS QUE VOUS, SI POUR UNE FOIS, CELA POUVAIT ETRE L'INVERSE
5) Pronostic ? EN TANT QUE SUPPORTER, UNE BELLE VICTOIRE 2 - 0 ...EN ETANT REALISTE, UN NUL SERAIT UNE BONNE CHOSE DONC UNE COURTE VICTOIRE CLERMONTOISE 1-0

De lavernelle

1 Maintien et la meilleure place possible
2 Un peu faible, un peu jeune,
3 Notre reflet : les 2 équipes prennent beaucoup trop de buts,
4 Un joueur seul ne fait pas la différence (quoi que ! chez nous Wink ) alors ... tous,
5 2-3, bien sûr  Wink  Very Happy

De E'Dunkaï

1/Objectif : toujours entre 18ème et 20ème budget de ligue2 ,on a un objectif de folie de finir au pire 17ème ,c'est fou , un truc de malade mais on y croit...tout les ans
2/Effectif :ben vu le budget , effectif en perpetuel mouvement ,on reconstruit tout les 2 ans au grés des entraineurs - Kan on trouve une perle ( Alessandrini...entre autre ) ben on le vend et not'e président mets les écus sur un Livret A pour emmener les joueurs en vacances à Vulcania  -Cette année plutôt des bons matchs de prépas. mais un départ moyen dut donc au renouvellement de 70% de la défense ,mais ça se stabilise depuis quelques matchs
3/ Le votre :la aussi besoins de stabilité pour digérer la descente ,et kan les résultats sont négatif ça cogite dur dans la cafetiere et ce n'est pas simple - Toutefois je ne vois pas Valencienne ni Sochaux d'ailleurs descendre
4/ Joueurs :les ex-ligue1 doivent vous porter
5/ Pronostique :victoire 3-0 de Valencienne ( faut bien que je te fasse plaisir !  sinon je dois etre dans les derniers de notre classement de pronos... Razz)

De Wallaby Power

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ? Le club ne se fixe jamais d'objectif, a part le maintien, qu'on soit 1er où 20e.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
L'ADN du club est toujours présente, on a une bonne moitié des joueurs qui ont beaucoup d’expérience de la maison (Bockhorni, Salze, Avinel, Ekobo).
Offensivement par contre, ça bouge, les meilleurs partent (Alessandrini, Brahimi, Privat), on écarte les déceptions, et donc on se retrouve toujours avec des jeunes inexpérimentés.
Au final on a (toujours eu) une équipe mixte qui joue sur courant alternatif : capable du meilleur comme du pire.

3) Comment jugez le nôtre ? Désolé, connait pas.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Votre meilleur buteur.

5) Pronostic ?
2-0 pour Clermont, parceque Diacre va vouloir boulonner la défense, et parceque Saadi.

De FAFA

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ? Comme tous les ans le maintien et pourquoi pas un peu plus

2)Comment jugez-vous votre effectif Digne du ventre mou de ligue 2, on sort tous les ans un ou deux joueurs du National qui part en L1 comme ALESSANDRINI, BRAHIMI et autres mais on ne peut pas les conserver.
3) Comment jugez le nôtre ?Vu les résultats en déca de ce que vous pouvez faire, mais vous serez dans le top 5 en fin de championnat.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Les anciens de L1 vont vous apporter du bien, je ne connais pas les autres.
5) Pronostic ? Match nul 0/0

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum