VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS RENNAIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters rennais :

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
6) Et le nôtre ?
7) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=3564

De rennais13

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
L'équipe à lâchée, nous n'avions peut-être pas les moyens de jouer l'Europe, mais au moins de se battre ! L'équipe à lâchée tout simplement ...

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Après une très bonne première partie, vous avez fait la grosse erreur de vendre vos deux meilleurs joueurs, GIL qui tenait la défense et KADIR l'homme à tout faire (passes & buts) à cette période.
En plus des blessures de Pujol et Danic vous vous en sortez plutôt bien avec en plus de ça toujours l'envie de jouer vers l'avant. Votre coach prône le jeu, il est réfléchi, vous avez un très bon coach, un peu ce qu'il manque à Rennes cette saison, car nous si les joueurs ne sont plus dans le coup c'est certainement à cause d'Antonetti. Nous voulons bien récupérer Sanchez pour l'an prochain ;-).

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
11ème

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Danic & Pujol

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Renforcée mais mal utilisé par M. Antonetti.

6) Et le nôtre ?
Affaiblie mais à l'inverse de nous vous avez exploité le meilleur de votre équipe.

7) Pronostic ?
Aucune idée

De Flyers

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Un bon début de Janvier, avec la qualif pour la finale de CdL, et puis la blessure d'Alessandrini, associé au départ de M'Vila qui ont détruit la colonne vertébrale de l'équipe, et qui n'ont jamais été compensé, car les essais sur les postes ont été trop faibles.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
A notre image, les départs n'ont pas été compensés, Sanchez a créé un jeu agréable à voir, mais malheureusement peu efficace, avec des blessures de joueurs importants (Danic, Pujol) et/ou leur méforme (Le Tallec).

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
On avait le potentiel pour finir Top 5, là, si on arrive à faire une grosse fin de saison, finir en première moitié de championnat serait une juste récompense de notre début de saison.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Bizarrement les anciens rennais, Isimat, Rose, Danic. Parce que les "anciens" sont généralement plus motivés face à leurs anciens clubs. Melikson a l'air pas trop mal aussi.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
On a renforcé notre infirmerie avec Ilunga et Mensah qui se blessent à chaque apparition ou presque. A. Diarra n'est que le fantome de son fantôme, il a été catastrophique à tous ses matchs. Le départ de M'Vila nous fait énormément de mal. L'arrivée de Konradsen est une excellente nouvelle avec de très très bonnes entrées, mais inexplicablement aussi peu utilisé par Antonetti, alors qu'il a largement les épaules pour remplacer Alessandrini sur la gauche pour la fin de saison.

6) Et le nôtre ?
Très affaiblie, les départs ont été compensés par des joueurs talentueux, mais inexpérimentés, et qui ont du mal à se fondre dans le moule Ligue 1. Mais je suis sûr que ça se passera mieux l'an prochain.

7) Pronostic ?
Victoire rennaise, même avec une défense qui reste d'être digne d'une Gambardella (rapport à l'âge des joueurs uniquement), nos jeunes ont montré de très belles choses. J'espère qu'on verra une équipe très technique, pour se faire plaisir, n'ayant plus rien à gagner.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.srfc.fr/forum/topic3026.html

De Wam

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
En deux mots: Malchanceuse et fatiguée.
Malchanceuse en premier à cause de la blessure de notre meilleur joueur Alessandrini et du retour de CAN calamiteux de Pitroipa.
Malchanceuse aussi à cause des autres blessures et des paris ratés.
Fatiguée parce qu'elle n'arrive plus à se faire violence pour gagner comme avant.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Pas trop suivi depuis quelques temps mais le mercato ne vous a pas trop aidés vous non plus...

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Oulà, pas bien haut...

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Le ptit Danic bien sûr!

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Affaiblie. Départ d'un seul joueur, M'Vila et arrivée de joueurs qui ont très peu été utiles, soit à cause de blessures récurrentes (Mensah qui aurait pu être le stabilisateur de l'équipe, Illunga), soit parce que le choix s'avère désastreux (Balou), soit parce que le coach ne croit pas dans le joueur (Konradsen, Uzeoyini).

6) Et le nôtre ?
Pas mieux, départ de Kadir qui vous fait du mal.

7) Pronostic ?
Je ne peux pas dire autre chose que victoire de Rennes, faut pas déconner quand même, on est supporter et donc chauvin ou on ne l'est pas...

De Jason Wade

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Catastrophique, pathétique, honteuse, les adjectifs sont nombreux.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Ayant vécu à Anzin, je connais un peu l'équipe. Vous avez créé l'illusion jusque décembre, vous avez chuté comme prévu avec le départ de Kadir et la blessure de Danic. Vous êtes à votre place.

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

10ème si tout va bien, donc plutôt 11ème. 9ème sur un malentendu.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Danic bien sûr, un vrai joueur de foot, j'aime assez votre nouveau joueur, le fils de Melik là, assez technique, il m'avait plu contre Marseille. Une bonne pioche de votre part.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Sûrement le pire mercato de notre histoire: Diarra a montré un niveau affligeant, on ne comprend pas son arrivée quand on voit les jeunes qu'on a à son poste. Mensahet Ilunga sont des blagues physiques. Konradsen et Uzoenyi n'ont quasiment jamais joué. Ajouté à cela le départ d'M'vila. On avait vraiment aucune chance.

6) Et le nôtre ?

Voir 4) C'est dommage de perdre Kadir, il ne jouera pas à Marseille, n'en ayant pas vraiment le niveau.

7) Pronostic ?

Défaite 2-0 ou Victoire 1-3 selon la lune.

De étio

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Calamiteuse : seulement une victoire !

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

A priori, vous êtes à votre place.

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

12ème.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Danic qui se débrouille de mieux en mieux. Et si Pujol avait eu le temps de bien revenir car il a déjà marque plusieurs fois contre nous.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

On a recruté 4 joueurs d'expérience (Makoun, A Diarra, Mensah et Ilunga) afin de gagner la coupe de la ligue. Seul Makoun a été à la hauteur. Sinon on a recruté 2 jeunes qui n'ont quasiment jamais joué. On verra sans doute l'année prochaine ce qu'ils valent.

6) Et le nôtre ?

Votre plus grosse perte c'est Kadir. C'était votre meilleur joueur avec Danic.

7) Pronostic ?
VAFC 2-0 SRFC

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum