VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEW DES SUPPORTERS STEPHANOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters stéphanois :

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
6) Et le nôtre ?
7) Pronostic ?


https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=19119

De cartoche

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

On a fait un bon début d'année, jusqu'en Mars, puis on a enchaîné 3 matches nuls, mais dont deux contre Rennes chez eux (où nous sommes revenus, au score par deux fois) et contre Paris (où nous leur avons remonté deux buts, ce qui n'est pas facile). Cependant, le nul à Troyes est décevant, nous pouvions repartir avec les 3 points ce soir là.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

VA a fait une excellente 1ère partie de saison, vous étiez même devant nous à la trêve (6èmes). Malheureusement, vous enchaînez les défaites et les nuls, et vous n'avez gagné qu'une seule fois en 2013.

3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?

On aimerait beaucoup, et on peut le faire, mais il faudra être au top à tous les matches !

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

En ce moment, je pense que n'importe lequel de vos joueurs est dangereux, mais Pujol me semble celui qui l'est le plus.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Nous nous sommes renforcés, nous avons récupéré Mollo et Bodmer, très bon recrutement avec les matches qui vont s'enchaîner, même si les prestations de Bodmer sont en dents de scie (excellent contre Lille, décevant contre Troyes).

6) Et le nôtre ?
Vous avez perdu un élément important de votre collectif, Foued Kadir, mais je ne connais pas les joeurs qui sont arrivés, je n'ai pas le souvenir de les avoir vus en Ligue 1.

7) Pronostic ?
Vu qu'on sera sans Brandao ( ), je vois une petite victoire 1-0 pour nous ou match nul 1-1.

De magic-jerome42

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Toujours invaincu en 2013 , que dire de plus...
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Une première partie de saison très bonne et la blessure de Danic (puis le Tallec) a un peu couper tout ça avec une année 2013 digne d'un reléguable
3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?
On espère, on en saura un peu plus le 20/04 déjà
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Isimat mais je crois qu'il est suspendu, Melikson, Danic, N'Guette
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Clairement renforcée avec Bodmer et surtout Mollo et le retour de blessure de Brandao
6) Et le nôtre ?
Coup dur avec les départs de Gil et Kadir mais Melikson a l'air pas mal et le petit N'Guette qui arrive en pro, lui je le voufrait bien sur ce que j'ai vu. Par contre, Sankharé...
7) Pronostic ?
1-2

secret funds

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
on est premier des matchs retour avec Psg mais avec un meilleur GA.
Je pense que si on tient la cadence on finira dans les 3

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Si toi tu peux expliquer le pourquoi de votre chute vertigineuse au classement au point d'être menacer par la relégation.
3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?
Bien sûr !cela va être dur pour la troisième place avec la forme actuelle de Lille mais il reste la quatrième ou gagner une coupe.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
votre gardien, les verts ont souvent en face des gardiens qui jouent leur match de l'année.
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
c'est un point positif à mettre au crédit du club
6) Et le nôtre ?
je n'ai pas suivi votre actualité
7) Pronostic ?
victoire des verts, pour le score 0-2

De didine26

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Sans trop vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, depuis le début d'année aucune autre équipe m'impressionne autant que la notre, malgré une vrai fausse série de contre performance avant ETG.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

A vous voir jouer sur la première partie de saison, je pensais que vous seriez l'équipe qui nous poseraient le plus de problèmes, visiblement je me suis bien vautré , mais je suis déçu de vous voir vous écrouler de la sorte, une année 2013 catastrophique qui prendra fin je l'espère après notre passage, faut pas déconner hein

3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?

Franchement il faudrait que l'on soit au minimun en EL, le pied serait la LDC même si certains de collègues potonaute pense que ce serait une mauvaise idée.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Peut être Danic, mais le mercatal hivernal vous a fait du mal avec la perte de Kadir.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Très bien, un super Mollo, un Bodmer qui pourrait bien mieux faire, et une inconnue Laudrup, mais surtout pas de départ.

6) Et le nôtre ?

A part le départ de Kadir, je n'ai pas suivi votre mercato.

7) Pronostic ?

0/1 ou 1/2

P.S : J'espère vraiment qu'après notre victoire chez vous , vous reprendrez votre marche en avant, parce que pour l'instant 6pts d'avance sur le premier relégable c'est peu

De viva hate

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Très bon.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Très mauvais (désolé).

3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?

Oui.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Danic, Pujol, Le Tallec.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Renforcée.

6) Et le nôtre ?

Légèrement affaiblie.

7) Pronostic ?

1-2 ou 1-5

De guigui 43

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

invaincue depuis le début de l'année, leader ex-aequo avec le QSG sur la face retour, en final et en 1/4 dans les coupes ... What else ?

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Très décevante mais un peu prévisible après le mercato. De plus vous sembliez en sur-régime en 1ere partie de saison

3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?

Ne pas l'être serait une vraie déception

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Danic, Pujol et Le tallec, nos anciennes déception se font un plaisir de nous mettre un pion

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Très bon en ce qui concerne le renforcement immédiat de l'équipe (Mollo, Bodmer).
Plus mauvais sur les paris avec les jeunes (Laudrup, Birkelund)

6) Et le nôtre ?

Pas suivit mais gros impact négatif du départ de Kadir (ceci dit j'ai cru lire que vous n'aviez pas le choix sur le plan financier).

7) Pronostic ?

Victoire 0-2 ou 1-3. Désolé mais vu les dynamiques actuelles : opération portes ouvertes chez vous vs 2ième meilleur attaque.

Dela buse

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Nous réalisons notre meilleure saison depuis plus de 30 ans. L'équipe a gagné en maturité et arrive à mieux gérer les matchs compliqués par rapport au début de saison. nous rentrons dans une période plus difficle avec enchainement de matchs, des blessures et de la fatigue aussi mentale à gérer. On attaque la montagne dans le groupe des poursuivants immédiats, mais on a fait plus d'efforts que nos adversaires directs.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

VA a été à son niveau sur la première moitié de saison, à savoir dans les 10 premiers. La perte de bons éléments comme Kadir et Gil explique partiellement la dégringolade de 2013. Mais Va ne joue pas à son niveau en ce moment, pourvu que ça dure encore au moins un match.

3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?

Indépendamment du classement, il nous reste un match à gagner, le 20 avril pour être européen. En championnat, nous pouvons finir 2ème comme 7ème. Ne pas être européen serait une grosse déception, mais cette éventualité ne peut être totalement exclue, mais la qualité d'ensemble de la saison resterait toutefois excellente, je le répète notre meilleure depuis 30 ans, il ne faudra pas l'oublier quoiqu'il arrive.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Danic, Dossevi et Pujol sont d'excellents joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Nous nous sommes sérieusement renforcés l'été dernier et encore au mercato hivernal.

6) Et le nôtre ?

Il y a eu une certaine stabilité cet été qui explique les bons résultats du début de saison, puis la perte de joueurs importants.

7) Pronostic ?

0-2

De Alcom

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Toujours invaincu depuis janvier, ça veut forcément dire que nous sommes solides. On a un plan de jeu efficace et bien équilibré. On n'a pas réussi forcément tous les matchs mais on a toujours tiré au moins un nul. Tous ces éléments sont importants avant d'aborder la dernière partie de la saison.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Un championnat tout en contraste. Très performant en début de saison, VA a progressivement perdu pied pour arriver à la très préoccupante période actuelle. J'ai eu le sentiment que la blessure de Danic en fin d'année 2012 et le départ de Kadir ont été les tournants de la saison. C'est donc un échec au final. En espérant que la chute ne soit pas encore plus fatale.

3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?

Compte tenu du classement et je rajouterais des 2 coupes, ce serait une énorme déception de ne pas être européen. On propose du jeu et une régularité qui mériterait d'être récompensé.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Penneteau

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Renforcée évidemment. 3 arrivées et 0 départ.
Mollo fut une très bonne pioche. Il a été titulaire dès son arrivée et a apporté beaucoup au niveau des stats et du jeu.
Bodmer est également intéressant grâce à son expérience et sa technique. Il pêche en vitesse et en envie mais il est très utile surtout avec la blessure de Clément.
Enfin Laudrup est encore jeune. On devra patienter pour voir si son recrutement est intéressant.

6) Et le nôtre ?

Les ventes de Kadir et Gil furent 2 départs majeurs. Kadir était en fin de contrat au prochain été. Cela me paraît avoir mal été géré, surtout pour le vendre seulement 500K au final. Son salaire était peut-être devenus trop élévés par rapport aux résultats financier de VA.
Ils n'ont semblent-t-ils pas été remplacés au vue des performances post-mercato. Je ne connais pas bien vos recrues.

7) Pronostic ?
0-2

Bonne fin de saison à VA

De seb4282

1) Comme la seule invaincue en europe depuis le début de l'année ! Même si les 30 dernières années nous invite à beaucoup de prudence on ne peut que s'enthousiasmer aujourd'hui.
2) Je ne comprends pas. J'avoue que le début de saison que vous avez fait était plus que convainquant, ça jouait vraiment bien mais là ...
3) Le contraire serait un énorme gâchis, maintenant reste à savoir laquelle, je me risque à pronostiquer la C1
4) Nery
5) Si tu parles du mercato hivernal Mollo a grandement renforcé l'équipe. Le prochain risque d'être financièrement prolifique mais sportivement dramatique.
6) Au vu des résultats, pas convaincant
7) On va gagner 1-0 (dur dur sans Brandao), ou pas ...
6)



Dernière édition par TDF le Mar 9 Avr - 15:59, édité 8 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.u-s-s.fr/forum-asse-uss-supporters-stephanois/viewtopic.php?f=1&t=5559

De patavo 26

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Bonne. Nous somme toujours invaincu,ce qui est plutôt bien après avoir affronté Toulouse, Montpellier, Nice, Rennes et Paris. Nous sommes de plus encore en course pour la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.
Néanmoins, attention au coup de moins bien avec cette dernière ligne droite de folie qui nous attend.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
C'est difficile pour vous en ce moment. Une seule victoire pour sept défaites, ce n'est pas glorieux. Les départs de Gil et de Kadir n'ont pas du vous aider.
Avant, VA perdait à l'extérieur, mais était intraitable à domicile. Malheureusement, ce n'est plus le cas depuis quelques temps. Et les nuls ne ramènent pas beaucoup de point.

3) Compte tenu de votre classement, comptez-vous être européeen la saison prochaine ?
Objectivement, compte tenu des efforts fournis par l'ensemble de l'équipe, ce serait une énorme déception de ne pas participer à une Coupe d'Europe l'année prochaine. Que ce soit par le championnat ou via la Coupe de la Ligue.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Dossevi, Pujol et Le Tallec devant, même si ce ne sont pas des "tueurs"

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Nous sommes une des rares équipes à ne pas avoir vendu durant ce mercato, ce qui est plutôt positif. Les arrivées de Bodmer et surtout de Mollo sont vraiment de bonnes opportunités pour finir cette saison.

6) Et le nôtre ?
Honnetement, je ne connais pas Melikson. Rose est un pari sur l'avenir, mais je pense vraiment qu'il n'est pas mauvais. Sankharé ? Ne me prononce pas.

7) Pronostic ?
0 - 2

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum