Réponses sur : http://www.poteaux-carres.com/forum/index.php
De ozzy
1/ Excellent
2/ Surprenant, mais vous ne volez pas votre classement
3/ Le bonheur suprême d'un titre, ainsi cela nous permet de rêver pendant toute la saison ... mais une place européenne nous satisferait enormément.
4/ Personne mais s'il faut en citer un, Danic
5/ Victoire 2-0 (en mode normal ou pessimiste) mais je préfère être en version optimiste
De Deadbâtard
1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Très bon!
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Très bon également, et c'est totalement mérité pour VA.
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
Une qualification pour l'Europe.
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Je crains surtout votre collectif.
Danic pour ses CPA de grande qualité et je trouve que Kadir a du talent.
5) Votre pronostic ?
3-1 pour Sainté.
De Viva hate
1) Bon dans l'ensemble. Il aurait été parfait avec les 6 ou 7 points en plus qu'on aurait dû ramener
2) Bon également. Vous êtes à votre place
3) Une place dans les 3 premiers
4) Tout votre secteur offensif. C'est un peu moins bon derrière, chez vous.
5) 4-1
De Luc le vert du 07
Notre début de saison est très satisfaisant avec une très bonne 5eme place.
Très surprenant car votre effectif n'est surement pas le meilleur de la ligue 1 mais votre collectif doit faire la différence,sinon pour une équipe de la classe de Valenciennes ,votre début de saison est excellent!
On peut toujours rêver de ligue des champions pour cette saison mais la place en ligue europa serait satisfaisante.
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Je ne connais pas tellement cette équipe mais je pense que l'on peut craindre deux anciens stephannois:Le Tallec et Néry mais aussi d'autres comme Danic,Ducourtioux...
5) Votre pronostic ?Mon pronostic est assez négatif:Asse 1 -2 Va but de Hamouma mais on peut peut-être accrocher le nul.
De la buse
1) Bon mais un peu frustrant quant au championnat.
2) Très bon mais là encore rien d'extraordinaire: vous finirez dans le premier tiers.
3) Nous devons finir européens, tout autre résultat serait un échec. Le podium est possible, voire un titre à la Montpellier si ça veut rigoler.
4) Pas de joueur en particulier, je crains par contre votre impact physique qui nous avait très mal il y deux saisons.
5) 2-0 pour les verts.
De Olaf
Bien, euphorisant par certains côtés, mais rien n'est gagné et faut pas se relâcher. Y a un potentiel dans cette équipe que je n'ai peut-être jamais vu, à part sur les VHS de mon père. Mais potentiel n'est pas réalisé...c'est tout le problème.
C'est la fête, non ?
Du jeu, l'Europe, une coupe. On peut encore rêver ; profitons-en, c'est pas tout le temps qu'on peut raisonnablement espérer faire une grande saison
Néry ou le Tallec, parce que les ex aiment bien nous couler.
5) Votre pronostic ?
Comme je porte la poisse et que je suis nul en prono, victoire de VA
De Cédric 26
Un bon début de saison, dommage pour les points perdus à la maison, surtout face à sochaux
Ben je pensais pas vous voir aussi haut, en plus une bonne attaque pour le moment, vous finirez dans les 10
Un ptit tout au sdf, un derby, plus de perte de points à G.G. et qu'on finisse dans les 3-5.
Le Tallec
5) Votre pronostic ?
En général on prend tjrs un but d'un ancien stéphanois... le tallec?? nery?? allez 3-1... pour sainté bien sur
De minetvert
Bon avec un diff de +13 ce qui est trés bien!
comparable au notre avec un effectif varié,mélange d'anciens et de jeunes à fort potentiel,un jeu tourné vers l'avant,on sent que la mayonnaise est en train de prendre
La ligue des champions
y'en a pas mal que je suis depuis un petit moment tel Danic mais celui que je trouve vraiment fort ç'est Foued Kadir!! Pujol est toujours là et petite dédicace à Nery bien sûr!!
5) Votre pronostic ?
ça devrait etre un beau match on va voir du spectacle et j'espere qu' apres notre nul a Evian on prendra les 3 points à GG en feu!
De catellahf
satisfaisant, on a recupérer au parc les 3 points perdus contre sochaux
tres bon ( un peu surpris je pensais que le depart de Cohade serait plus difficle a compenser)
une qualif en coupe d'europe
le tallec , kadir , pujol et danic
5) Votre pronostic ?
victoire difficle de l'asse 2-1
De épicentre
Mérité sur le jeu qu'on produit, généré par un effectif équilibré, une attaque performante et une prise de risque mesurée.
Je ne l'ai pas suivis, je n'ai vu que les résumés, mais offensivement c 'est joli.
Continuer notre progression, élever notre niveau de jeu pour accrocher l'Europe? Cette année, derrière Paris, il y a de la place pour la LDC.
Danic, c'est un joueur que j'aimerais voir à Sainté.
5) Votre pronostic
3 à 1 pour Sainté.
De Max
1) Poussif. Certes on a fait des bons résultats, mais l'an dernier, face aux mêmes equipes on avait pris plus de points. Pour moi, c'est bien notamment au niveau BP/BC (2e attaque, meilleure défense) mais on aurait pu (dû ?) avoir plus de points.
De supportase
1 - Notre début de saison : plutôt réussi, malgré 2 défaites pour commencer
2 - Votre début de saison ; époustouflant pour vous VA, meilleure attaque .....devant QSG, les Vilains....
3 - Espoir fin de saison : la coupe à Moustache, pourquoi pas ? la Coupe de France...et puis une place en Europe...
4 - Joueur craint : pas un joueur en particulier mais toute l'équipe...
5 - Pronostic : je signe tout de suite pour un 2 -2
2) Très bon. Ca m'étonne pas vraiment de VA qui est une équipe sérieuse et qui s'est bien renforcé. Ca durera peut-être pas mais c'est un excellent début pour vous.
3) On veut gagner une coupe et finir dans les 4-5.
4) Kadir peut-être ... C'est plus un collectif chez vous que les individualités qui priment.
5) 2-0 comme contre Rennes.
De bloc 42
1- excellent mais dans la continuité du travail effectué par Galtier depuis 3 ans
2- vraiment surprenant
3- gagner les 2 derby - une finale de coupe et une place en Europa league, me suffirai amplement
4- Danic. Avec tout le respect que j'ai pour valenciennes, je pense qu'il devrait jouer dans un très grand club depuis longtemps
5- 4-1 (Aubame x2) Sall Hamouma et pour vous Danic sur coup franc