VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS STEPHANOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters stéphanois :

1) Comment jugez-vius votre début de saison ?
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Votre pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur : http://www.u-s-s.fr/forum-asse-uss-supporters-stephanois/index.php

De Michèle

Bonjour supporter du VAFC.

- Notre début de saison a été un peu hésitant. Plusieurs joueurs étaient sollicités ailleurs, notamment Stéphane Ruffier et ce dernier était mal dans sa tête. Depuis, il a repris ses esprits, redonné confiance à sa défense et l'équipe a retrouvé une certaine sérénité grâce au coach qui a su gérer ces passages à vide.

- Votre début de saison est étonnant et nous vous souhaitons de continuer sur votre lancée. Seul le goal average nous avantage.

- Pour la fin de saison, le résultat est entre les pieds des joueurs, mais nous, supporters, espérons toujours le meilleur. Hier soir, pendant quelques minutes, nous avons été 1ers du championnat

- Chez vous, personnellement, je crains G.Pujol, un meneur d'hommes, et votre goal qui a une grande expérience.
Daniel Sanchez, on le connaît à Sainté!

- On va dire 2-1 mais que le meilleur gagne!!

De Astéa

1) Comment jugez-vius votre début de saison ?

Nous avons débuté effectivement un début de saison assez timide et surtout hésitant. La remise en question de notre entraineur lors d un match a permis a tous le groupe de travailler dans la serenité

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?

Assez intéressant avec des joueurs de qualités qui font la difference (Kadir, danic et surtout Pujol)
continuez comme cela et le maintien sera assuré rapidement

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?

Etre le plus haut possible sans bruler les etapes et rester Humble

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Plusieurs (Penneteau - Tres bon gardien avec experience) - Mater (bon defenseur) - Kadir et Danic (2 métronomes) - Pujol (Beaucoup d experience)
Néry et Le Tallec (faut pas qu ils marquent contre nous)


5) Votre pronostic ?

1-0 ou 2-1 Match serré

De Evergreen88

pour ma part et après avoir crains de ne pas avoir une défense de haut niveau ( ce qui est la base essentielle d'une équipe ) je reconnais m'être planté . Je suis donc très agréablement " surpris " à ce niveau . Par contre notre milieu et notre attaque sont extrêmement performants .De plus nous avons avec Galtier un des tout meilleur entraîneur et qui sait tirer tout le monde vers le très haut .

Pour ce qui est de votre débutU de saison , je trouve ça excellent car vous avez une formation qui ne s'en laisse pas compter et qui joue son jeu partout sans se prendre la tête .
Dans l'intention nos deux équipes sont " jumelles "
Comme quoi quand on joue pour gagner plutôt que de ne pas perdre , on arrive à de grandes choses .

Maintenant que la saison est bien lancée pour nos clubs , je pense qu'on ne risque d'ores et déjà plus rien ........ le pire qui peut nous arriver est de continuer sur cette lancée et de se retrouver aux 3/4 de la saison avec possibilité de jouer quelque chose , ce qui pourrait nous faire déjouer devant l'envie de prendre quelque chose.

Un peu comme chez nous , c'est plus le collectif qui est à craindre mais Kadir , Pujol , Danic sont très dangereux ..... mais c'est tout le groupe qui impressionne .

En temps que supporter VERT , je souhaite que l'on gagne bien sûr
En temps qu'amoureux du football , que ces deux équipes continuent sur leur lancée et nous offre un feu d'artifice
La passion l'emportant sur la raison : 3-1 pour nous



https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur : http://www.poteaux-carres.com/forum/index.php

De ozzy

1/ Excellent
2/ Surprenant, mais vous ne volez pas votre classement
3/ Le bonheur suprême d'un titre, ainsi cela nous permet de rêver pendant toute la saison ... mais une place européenne nous satisferait enormément.
4/ Personne mais s'il faut en citer un, Danic
5/ Victoire 2-0 (en mode normal ou pessimiste) mais je préfère être en version optimiste

De Deadbâtard

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Très bon!
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Très bon également, et c'est totalement mérité pour VA.
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
Une qualification pour l'Europe.
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Je crains surtout votre collectif.
Danic pour ses CPA de grande qualité et je trouve que Kadir a du talent.
5) Votre pronostic ?
3-1 pour Sainté.

De Viva hate

1) Bon dans l'ensemble. Il aurait été parfait avec les 6 ou 7 points en plus qu'on aurait dû ramener
2) Bon également. Vous êtes à votre place
3) Une place dans les 3 premiers
4) Tout votre secteur offensif. C'est un peu moins bon derrière, chez vous.
5) 4-1

De Luc le vert du 07

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Notre début de saison est très satisfaisant avec une très bonne 5eme place.

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Très surprenant car votre effectif n'est surement pas le meilleur de la ligue 1 mais votre collectif doit faire la différence,sinon pour une équipe de la classe de Valenciennes ,votre début de saison est excellent!

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
On peut toujours rêver de ligue des champions pour cette saison mais la place en ligue europa serait satisfaisante.

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Je ne connais pas tellement cette équipe mais je pense que l'on peut craindre deux anciens stephannois:Le Tallec et Néry mais aussi d'autres comme Danic,Ducourtioux...

5) Votre pronostic ?Mon pronostic est assez négatif:Asse 1 -2 Va but de Hamouma mais on peut peut-être accrocher le nul.

De la buse

1) Bon mais un peu frustrant quant au championnat.
2) Très bon mais là encore rien d'extraordinaire: vous finirez dans le premier tiers.
3) Nous devons finir européens, tout autre résultat serait un échec. Le podium est possible, voire un titre à la Montpellier si ça veut rigoler.
4) Pas de joueur en particulier, je crains par contre votre impact physique qui nous avait très mal il y deux saisons.
5) 2-0 pour les verts.

De Olaf

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Bien, euphorisant par certains côtés, mais rien n'est gagné et faut pas se relâcher. Y a un potentiel dans cette équipe que je n'ai peut-être jamais vu, à part sur les VHS de mon père. Mais potentiel n'est pas réalisé...c'est tout le problème.

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?

C'est la fête, non ?

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?

Du jeu, l'Europe, une coupe. On peut encore rêver ; profitons-en, c'est pas tout le temps qu'on peut raisonnablement espérer faire une grande saison

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Néry ou le Tallec, parce que les ex aiment bien nous couler.

5) Votre pronostic ?

Comme je porte la poisse et que je suis nul en prono, victoire de VA

De Cédric 26

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Un bon début de saison, dommage pour les points perdus à la maison, surtout face à sochaux

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Ben je pensais pas vous voir aussi haut, en plus une bonne attaque pour le moment, vous finirez dans les 10

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
Un ptit tout au sdf, un derby, plus de perte de points à G.G. et qu'on finisse dans les 3-5.

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Le Tallec

5) Votre pronostic ?
En général on prend tjrs un but d'un ancien stéphanois... le tallec?? nery?? allez 3-1... pour sainté bien sur

De minetvert

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Bon avec un diff de +13 ce qui est trés bien!

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
comparable au notre avec un effectif varié,mélange d'anciens et de jeunes à fort potentiel,un jeu tourné vers l'avant,on sent que la mayonnaise est en train de prendre

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
La ligue des champions

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
y'en a pas mal que je suis depuis un petit moment tel Danic mais celui que je trouve vraiment fort ç'est Foued Kadir!! Pujol est toujours là et petite dédicace à Nery bien sûr!!

5) Votre pronostic ?
ça devrait etre un beau match on va voir du spectacle et j'espere qu' apres notre nul a Evian on prendra les 3 points à GG en feu!

De catellahf

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?

satisfaisant, on a recupérer au parc les 3 points perdus contre sochaux

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?

tres bon ( un peu surpris je pensais que le depart de Cohade serait plus difficle a compenser)

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?

une qualif en coupe d'europe

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

le tallec , kadir , pujol et danic
5) Votre pronostic ?

victoire difficle de l'asse 2-1

De épicentre

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Mérité sur le jeu qu'on produit, généré par un effectif équilibré, une attaque performante et une prise de risque mesurée.

2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
Je ne l'ai pas suivis, je n'ai vu que les résumés, mais offensivement c 'est joli.

3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
Continuer notre progression, élever notre niveau de jeu pour accrocher l'Europe? Cette année, derrière Paris, il y a de la place pour la LDC.

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Danic, c'est un joueur que j'aimerais voir à Sainté.

5) Votre pronostic
3 à 1 pour Sainté.

De Max

1) Poussif. Certes on a fait des bons résultats, mais l'an dernier, face aux mêmes equipes on avait pris plus de points. Pour moi, c'est bien notamment au niveau BP/BC (2e attaque, meilleure défense) mais on aurait pu (dû ?) avoir plus de points.

De supportase

1 - Notre début de saison : plutôt réussi, malgré 2 défaites pour commencer
2 - Votre début de saison ; époustouflant pour vous VA, meilleure attaque .....devant QSG, les Vilains....
3 - Espoir fin de saison : la coupe à Moustache, pourquoi pas ? la Coupe de France...et puis une place en Europe...
4 - Joueur craint : pas un joueur en particulier mais toute l'équipe...
5 - Pronostic : je signe tout de suite pour un 2 -2

2) Très bon. Ca m'étonne pas vraiment de VA qui est une équipe sérieuse et qui s'est bien renforcé. Ca durera peut-être pas mais c'est un excellent début pour vous.

3) On veut gagner une coupe et finir dans les 4-5.

4) Kadir peut-être ... C'est plus un collectif chez vous que les individualités qui priment.

5) 2-0 comme contre Rennes.

De bloc 42

1- excellent mais dans la continuité du travail effectué par Galtier depuis 3 ans

2- vraiment surprenant

3- gagner les 2 derby - une finale de coupe et une place en Europa league, me suffirai amplement

4- Danic. Avec tout le respect que j'ai pour valenciennes, je pense qu'il devrait jouer dans un très grand club depuis longtemps

5- 4-1 (Aubame x2) Sall Hamouma et pour vous Danic sur coup franc

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum