VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANTHONY LE TALLEC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16 Re: ANTHONY LE TALLEC le Dim 24 Mai - 15:41

TDF


Admin
TDF a écrit:Le Tallec, un des meilleurs joueurs du monde selon Francis Lalanne :


Quel grand spécialiste  Exclamation 
 lol!  lol!  lol!
Putain, je ne sais pas ce que tu as fumé Francis avant de dire ça.  Laughing Laughing Laughing 

Il y a un an à peu près, je me foutais de la gueule de Francis Lalane, mais maintenant, je m'aperçois qu'il n'avait pas tout à fait tort et je regrette le départ de Le Tallec Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

17 Re: ANTHONY LE TALLEC le Lun 25 Mai - 11:11

TDF


Admin
Le Tallec n'exclut pas de rester
En fin de contrat, Anthony Le Tallec, le meilleur buteur valenciennois, avoue dans La Voix du Nord qu'il prend de nouveau du plaisir sous les couleurs du VAFC. Au point de songer à prolonger si l'occasion se présente.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/valenciennes/le-tallec-n-exclut-pas-de-rester-1230604.shtml#9YCMkP7beC27HdQV.01

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

18 Re: ANTHONY LE TALLEC le Sam 13 Juin - 15:17

TDF


Admin
Selon Allez-Brest, Anthony Le Tallec (30 ans) qui vient de marquer 13 buts avec Valenciennes la saison passée en Ligue 2 serait en contacts très avancés avec le Stade Brestois. Le natif d’Hennebont qui a porté les maillots d’Auxerre, Le Mans, Sochaux, Sunderland, Saint-Etienne, Liverpool et Le Havre, tente de négocier une prolongation du côté du VAFC mais les difficultés financières du club nordiste compliquent l’opération, ce dont pourrait profiter le Stade Brestois qui offrirait un contrat de deux ans à l’ancien espoir du football français.
http://www.finistere-foot.fr/2015/06/12/anthony-le-tallec-proche-de-brest/

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

19 Re: ANTHONY LE TALLEC le Lun 15 Juin - 10:35

TDF


Admin
** Le Tallec : Un nouveau Breton au club pour faire oublier Ramaré ?**
Anthony Le Tallec, en fin de contrat avec Valenciennes, serait pisté par les dirigeants Brestois. Auteur de 13 buts cette saison en L2 avec le VAFC, il tarde a prolonger son contrat avec le club Nordiste en proie à des difficultés financières, et ce serait ce qui a motivé le Stade à s’activer sur ce dossier. Avec la vente de Ramaré, symbole en terme d’identification régionale, l’arrivée d’un nouveau Breton (Le Tallec est né à Hennebont) serait plutôt de bon aloi. Affaire à suivre, donc.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

20 Re: ANTHONY LE TALLEC le Mer 17 Juin - 20:37

TDF


Admin
Il n'y a rien concernant Le Tallec à Brest affirme le président brestois :

Celle menant à l'attaquant valenciennois Anthony Le Tallec (30 ans) n'en est pas une, visiblement. « Le Tallec ? Il n'y a rien de ce côté-là », assure Kermarec, qui attend « six ou sept joueurs » d'ici la fin août : « On cherche un défenseur central, un latéral gauche, des milieux et un attaquant ».

http://www.brest.maville.com/sport/detail_-a-brest-la-reconstruction-n-a-pas-encore-debute_11530-2785129_actu.Htm

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

21 Re: ANTHONY LE TALLEC le Mar 30 Juin - 23:25

TDF


Admin
En direct sur L'ÉQUIPE21, il a dit qu'il négocie en ce moment avec VA, en tout cas il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de propositions, il a dit qu'il espère être fixé dans une semaine...

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

22 Re: ANTHONY LE TALLEC le Dim 5 Juil - 20:01

TDF


Admin
Une rumeur circule comme quoi il irait à Lens.
Putain, si nous perdons notre meilleur buteur de la saison dernière pour Lens. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

23 Re: ANTHONY LE TALLEC le Lun 6 Juil - 10:05

TDF


Admin
Maintenant, il est pressenti pour une D2 anglaise.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

24 Re: ANTHONY LE TALLEC le Lun 6 Juil - 13:26

TDF


Admin
Selon la vds du jour, on espère toujours sa signature à VA.
Il faudrait savoir sur quel pied danser Question

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

25 Re: ANTHONY LE TALLEC le Lun 6 Juil - 13:39

TDF


Admin
Bruit de bord de terrain d'entrainement ce matin. a prendre avec des pincettes...le tallec aurait signé dans un club russe et le vafc le remplacerait par un attaquant de Sochaux ....

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

26 Re: ANTHONY LE TALLEC le Sam 18 Juil - 18:01

TDF


Admin
TDF a écrit:Bruit de bord de terrain d'entrainement ce matin. a prendre avec des pincettes...le tallec aurait signé dans un club russe et le vafc le remplacerait par un attaquant de Sochaux ....

C'est désormais officiel.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

27 Re: ANTHONY LE TALLEC le Dim 19 Juil - 15:57

TDF


Admin
Le RC Lens a pensé à Anthony Le Tallec, mais…
http://www.lensois.com/2015/07/le-rc-lens-pense-anthony-le-tallec-mais/

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

28 Re: ANTHONY LE TALLEC le Dim 19 Juil - 17:52

TDF


Admin
** Atromitos attend A.Le Tallec **
Anthony Le Tallec (30 ans), attendu dans la journée dans ce club de la banlieue d'Athènes, devrait s'engager en faveur d'Atromitos, cinquième du dernier championnat. Seuls les derniers détails de l'arrivée de l'attaquant restent à régler
Le Havre, Liverpool, Saint-Etienne, Sunderland, Sochaux, Le Mans, Auxerre et Valenciennes. Anthony Le Tallec (30 ans) a connu beaucoup de clubs depuis le début de sa carrière. Mais hormis l’Angleterre, il n’a encore jamais goûté à une expérience à l’étranger dans un autre pays. D’ici quelques heures, cela ne devrait plus être le cas. L’attaquant français vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec les Reds s’apprête en effet à signer en Grèce, et, plus précisément, au club d’Atromitos, cinquième du dernier championnat grec.
Un contrat de deux ans (plus un an en option) attend Le Tallec à Atromitos
Libre après la fin de son contrat à Valenciennes (71 matchs, 20 buts en trois saisons), Le Tallec est attendu dans la journée sur place aux côtés de son agent pour régler les derniers détails de son transfert dans ce club qui disputera le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa (face au vainqueur du match opposant les Suédois de l’ALK Solna aux Arméniens du FC Shirak). Valenciennes a fait une offre de prolongation à son avant-centre, également sollicité par le RC Lens. Le GFC Ajaccio avait également fait du champion du monde U17 en 2001 l’une de ses priorités en cas de départ éventuel de Grégory Pujol. Finalement, c’est loin de France que Le Tallec devrait poursuivre sa carrière. Le joueur, qui compte plus de 350 matchs chez les pros, devrait signer un contrat de deux saisons, avec option pour une saison supplémentaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

29 Re: ANTHONY LE TALLEC le Dim 19 Juil - 19:56

TDF


Admin
PAE Atromitos est heureuse d'annoncer le début de sa coopération avec le grand attaquant français Anthony Le Talek (Anthony Le Tallec) qui vient de rendre nos jours de football encore plus beau, encore plus productif!

Le Le Talek avec un style de jeu raffiné et sens aigu de but est venu la nuit dernière à Athènes, immédiatement après la fin du match amical contre Kalloni et a commencé la ronde finale des négociations avec notre équipe qui était représenté par le directeur technique Yiannis Angelopoulos .

Ce matin a accepté la proposition et a signé un contrat jusqu'en Juin 2017 en sélectionnant le numéro "14" sur son maillot. Selon des informations parues dans la presse étrangère, le Le Talek avait reçu des propositions des équipes du championnat de première division (Ajaccio, Valenciennes, Lens) et le club hors de France, mais il a choisi de mettre sur la poitrine de notre star préférée.

Né le 3 Octobre 1984 à Chenempon France et a commencé sa grande carrière dans la saison 2001-02 du Havre. Le moment culminant a été de gagner la Ligue des Champions avec Liverpool saison 2004-05. Il a combattu dans le «rouge» en trois périodes différentes et a également porté les maillots de Saint-Etienne, Sunderland, de Sochaux (elle a remporté la Coupe de France), le Léman. Les trois dernières années, il a joué à Auxerre et Valenciennes en marquant 28 buts.

«Je voulais quitter la France et pour obtenir un autre championnat, ayant déjà joué en Angleterre lorsque l'Intrepid était intéressé à moi a commencé à obtenir beaucoup d'informations provenant de mes compatriotes qui ont combattu en Grèce et tout m'a poussé à venir", a déclaré dans Le Talek atromitosfc.gr immédiatement après la signature du contrat et a continué: «Je suis très prêt à aider mon équipe à atteindre ses objectifs. Je l'ai fait des séances d'entraînement tout ce temps et je pense que, grâce à l'organisation et les installations disponibles, comme un joueur sera en mesure de payer le plus. Je appris et le monde d'être ici et de contribuer ma part de croître le club encore plus. Il est important pour moi qui va jouer à nouveau en Europe et que je vais obtenir mes mains sur ce défi ".

Et Le Talek ajouté: "Le fait que les fans montrent heureux pour moi est un défi ci-dessus pour obtenir ce que je veux. Je sais combien il est important de se sentir le monde est heureux, mais attend beaucoup de moi. Je vais tout faire pour la hauteur de leurs attentes et les attentes de la direction et l'entraîneur que je remercie.

Il ya beaucoup qui disent que je suis dans la meilleure phase de ma carrière. Je me sens bien, il a montré ma dernière année et je suis maintenant Atromitos pour aller avec mon équipe encore plus élevé. "

Anthony Le Talek Alors, bienvenue à notre Atromitos!

http://www.atromitosfc.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=2594:anthony-le-tallec-bienvenue-a-l%E2%80%99-etoile&catid=8:2013-07-24-12-28-36&Itemid=207&lang=gr

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

30 Re: ANTHONY LE TALLEC le Lun 20 Juil - 22:06

TDF


Admin
Anthony Le Tallec a choisi de poursuivre sa carrière en Grèce. L’attaquant de 30 ans s’est engagé pour deux saisons avec le club d’Atromitos, basé à Athènes. Un choix qu’il assume et qui ne l’effraie pas malgré la crise financière qui frappe actuellement le pays.

Anthony Le Tallec, pourquoi avoir choisi de rejoindre l’Atromitos FC ?

Cela faisait une dizaine de jours que mon agent était en contact avec eux. J'ai pris quelques renseignements sur le pays et sur le club. On m'a dit que c'était un super club, basé à Athènes et qu'il disputait le tour préliminaire de la Ligue Europa. Tout était réuni pour y aller.

Avez-vu reçu des garanties financières par rapport à la situation actuelle de la Grèce ?

C'est bien sûr la première question que j'ai posée ! Karim Aklil, mon agent, m'a expliqué que des accords financiers avaient été signés pour les trois prochaines années dans le pays. Donc, normalement il n'y a pas de problème, même si on n’est jamais sûr à 100%. Quand on part à l'étranger, on ne sait jamais. Je ne connais pas trop le pays donc je vais découvrir. J'ai eu quelques joueurs au téléphone qui m'ont assuré que le club d'Atromitos payait en temps et en heure. Avec tous les problèmes qu'il y a en ce moment, c'est sûr que j'ai posé la question. Heureusement, j'ai tout mis dans le contrat, mais bon ça devrait aller.

N’êtes-vous pas inquiet par l’instabilité qui touche actuellement le pays ?

Moi, cela ne m'inquiète pas. Je suis venu avant tout pour le choix sportif, même si le plan financier est toujours important. On m'a dit que cela devrait aller. Le club a bien insisté là-dessus, normalement, il n'y aura aucun souci. Je ne me prends pas la tête.

Que vous inspire le fait de retrouver la Coupe d’Europe ?

Cela faisait longtemps que j'attendais ça. J'ai pu jouer la Coupe de l'UEFA et la Ligue des Champions avec Liverpool et Auxerre. Je voulais retrouver la Coupe d'Europe, avoir de l'ambition. J'espère qu'on passera ces tours préliminaires.


source : bfm

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

31 Re: ANTHONY LE TALLEC Aujourd'hui à 9:09

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum