VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques questions.....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques questions..... Empty Quelques questions..... Lun 9 Déc - 9:08

fred59220


NOUVEAU

Bonjour à tous,
 
Cela fait plusieurs saisons que je suis le VAFC de près et que je fréquente ce forum en simple lecteur. Toutefois les évènements actuels et l’envie de donner également mon avis me poussent à écrire ces quelques lignes….
 
Je cherche à comprendre la situation actuelle et je me pose la question suivante qui? Qui est responsable de la situation de nos équipes (cfa et pro) et qui peut résoudre les problèmes…
 
Voici une petite liste de questions…
 
1/ Qui a décidé après l’avoir « couvé » plusieurs années de vendre Nam Thaé avant qu’il n’ait le temps de s’exprimer en réserve ou en ligue 1?
 
2/ Qui a décidé de recruter C M’Fuy, de le payer et de ne pas le faire jouer …Avait-il le niveau? Si non quelles conséquences sur la cellule de recrutement?
 
3/ Qui a décidé de recruter N Pallois, de le payer et de ne pas le faire jouer …Avait-il le niveau? Si non quelles conséquences sur la cellule de recrutement?
 
4 Qui a recruté Camara et Kerjean? Chitu ou de Djuric ? Ou plutôt qui les a vu jouer??? Je pensais que l’on recrutait des joueurs pour qu’ils puissent jouer ou amener un plus à l’équipe...
 
J’en oublie, la liste est longue… Bien entendu un recruteur peut se tromper mais aussi souvent…
 
5/ Qui est responsable du silence assourdissant qui concerne les articles parus dans l’express ou le reportage d’elise Lucet…
 

6/ Pourquoi le centre de formation n’amène t’il pas un plus à l’équipe première et inversement…
 
7/ Qui a décidé le départ de G Desmenez et d’une partie de son staff ???
 
8/ Qui est responsable du recrutement du centre de formation? Qui peut me dire combien de Valenciennois, de nordistes? Il y en a eu mais aujourd’hui…combien de parisiens? On fait venir une « pépite » polonaise….Ce jeune ne serait-il pas mieux près de chez lui et de ses parents...Un enfant ainsi déraciné peut il réussir… Le petit gars de Maing, de Maubeuge ou de Orchies qui va rentrer chez lui tous les soirs ne serait il pas plus équilibré, plus motivé plus attaché à nos couleurs...
 
9/ Qui sait ce que devient J Foulon… Alors bien entendu les résultats de la dernière saison ne plaident pas en sa faveur mais il me semblait qu’il avait déjà prouvé assez…Et quitte à le remplacer je pense que c’était pour faire mieux pas moins bien...
 
10/ Qui peut me dire pourquoi le sympathique et omniprésent président a disparu des antennes (y compris de la radio du site…) depuis le début des difficultés….
 
11/ Remercier D Sanchez pourquoi pas mais où est l’électrochoc!!! Que va pouvoir faire Jacobs avec ce groupe et ces joueurs…
 
12/ Qui a décidé de ne faire jouer les jeunes issus du centre ( Da Silva et Massuaku) seulement au moment critique et pourquoi ne pas les avoir mis en jeu en début de saison? Qui pouvait croire que Ducourtioux ou Saez, quelques soient leur envie et abnégation, allaient faire une saison complète… Ne fallait il pas faire débuter les jeunes et faire rentrer les vieux grognards en fin de match pour garder le score ou tenter de revenir selon les cas…
 
Je pense que vous avez tous autant de questions que moi mais alors que faire???
 
Revenir aux fondamentaux!!!! Etre et jouer simple… VAFC est un petit club mais avec des valeurs. Appuyez vous sur ces valeurs pour réussir.
 
Faites revenir les anciens, les valenciennois… Les Desmenez, Les Foulon… Faites confiance aux Valenciennois actuels Ducourtioux, Saez, Mater… Utilisez les richesses locales dans le cadre du centre de formation….
 
Bref rendez nous le VAFC de la remontée et ne croyez pas au VAFC en coupe d’Europe… Donnez du plaisir simple aux gens ils vous le rendront.. Pas du bling bling pas de paillettes et de grosses voitures… Le foot est un sport, un spectacle….
 
Personne ne demande de grands noms ou des millions, mais tous réclament de l’honneur et du respect pour ceux qui ont fait ce GRAND PETIT CLUB!!!!!

2Quelques questions..... Empty Re: Quelques questions..... Lun 9 Déc - 11:50

TDF

TDF
Admin

Tout d'abord bonjour et merci à toi de t'être inscrit sur mon forum. Very Happy 
Je t'invite à te présenter dans la rubrique appropriée.
Je ne suis pas en mesure de répondre à toutes tes questions mais je vais tâcher de répondre du mieux que je peux à quelques-unes de tes questions.

4 Qui a recruté Camara et Kerjean? Chitu ou de Djuric ? Ou plutôt qui les a vu jouer??? Je pensais que l’on recrutait des joueurs pour qu’ils puissent jouer ou amener un plus à l’équipe...

En principe dans tous les clubs de foot pros, c'est la cellule de recrutement qui est responsable du recrutement.
L'entraîneur fait des propositions et le président valide ou pas en fonction des moyens financiers du club.
La cellule de recrutement peut se tromper et on n'avait pas les moyens de recruter des joueurs de meilleure qualité.
Jean-Raymond Legrand a dû vendre nos meilleurs joueurs au dernier mercato pour rééquilibrer les comptes car paraît-il, on risquait une relégation administrative en ligue 2 de la part de la DNCG.

5/ Qui est responsable du silence assourdissant qui concerne les articles parus dans l’express ou le reportage d’elise Lucet…

Tu veux quoi Question 
Que le club par l'intermédiaire de Jean-Raymond porte plainte pour diffamation ......

7/ Qui a décidé le départ de G Desmenez et d’une partie de son staff ???

Sans aucun doute, Jean-Raymond Legrand, du moins, c'est ce que je pense.

[/b]10/ Qui peut me dire pourquoi le sympathique et omniprésent président a disparu des antennes (y compris de la radio du site…) depuis le début des difficultés [/b]

Tout simplement, je pense qu'il se cache des médias, car justement VA va mal et qu'il ne veut pas faire de commentaires devant les journalistes et ça ça je le comprends ......

11/ Remercier D Sanchez pourquoi pas mais où est l’électrochoc!!! Que va pouvoir faire Jacobs avec ce groupe et ces joueurs…

C'est vrai que pour l'instant, Ariel Jacobs ne fait pas mieux que lui ....... enfin ..... attendons un peu de voir la suite des évènements .........
Je pense qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Legrand et Daniel Sanchez et ce dernier a mis le club devant le conseil des prud'hommes.

12/ Qui a décidé de ne faire jouer les jeunes issus du centre ( Da Silva et Massuaku) seulement au moment critique et pourquoi ne pas les avoir mis en jeu en début de saison? Qui pouvait croire que Ducourtioux ou Saez, quelques soient leur envie et abnégation, allaient faire une saison complète… Ne fallait il pas faire débuter les jeunes et faire rentrer les vieux grognards en fin de match pour garder le score ou tenter de revenir selon les cas…

Ce sont les choix de l'entraîneur qui ont été incontestablement mauvais.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum