VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LILLE/VAFC : INTERVIEW DE QUELQUES SUPPORTERS DU LOSC

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Extrait du site vive le losc

De Tim

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que notre équipe ne va pas bien. Les blessés, les recrues qui n'y arrivent pas, Landreau à son plus faible niveau depuis qu'il est arrivé, des joueurs qui manquent de confiance et d'envie, Garcia qui semble impuissant.... Comme on dit chez nous c'est la looooooooose !!!

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
J'ai pas trop vu votre équipe mais si on se contente des résultats vous semblez très en forme.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Plutôt content. Très bonne visibilité. Niveau ambiance ça claque bien (malgré les résultats). Et surtout quand il pleut on est pas mouillé
Le gros défaut est sans aucun doute la pelouse. Et l'exploitation qui en fait par le LOSC, pas forcemment terrible (ils ont changé pas mal de trucs dans l'avant match et c'est moins bien qu'avant je trouve)

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
J'espérai en début de saison mais là c'est mort (surtout que la 3ème place risque d'être plus un cadeau empoisonné qu'autre chose cette saison)

5) Allez, votre pronostic
2-1 pour Lille
______________

De Beniz

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Catastrophique, 11 joueurs ça fait vraiment une équipe?

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?

Un très bon début de saison! Bravo, ça fait toujours plaisir de voir une équipe du Nord dans les 5 premiers

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?

N'habitant pas dans le Nord, je n'y ai pas encore mis les pieds, mais je suis plutôt content que le LOSC ait enfin un stade! Mes compères vous en diront plus!

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?

Euh... Perso j'y crois plus, mais tout peut changer, il suffit d'un déclic pour relancer la belle machine! Sinon si on finit 5ème ça sera déjà beau!

5) Allez, votre pronostic

2-0 pour le LOSC tout de même! Bah oui je suis un optimiste!

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

De Joff

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Honteux, indamissible, et pathétique, on nous avait promis une équipe digne de ce nom pour le grand stade : résultat des recrues qui font rire la France entière, le losc a perdu son foot offensif mis en place par Garcia depuis son arrivée.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?

Excellent un tantinet surprenant.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?

N'habitant pas dans le Nord, je n'y ai pas encore mis les pieds, mais je suis plutôt content que le LOSC ait enfin un stade! Mes compères vous en diront plus!

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?

Superbe enceinte pour une équipe bancale..maintenant qu'on a un stade on a plus d''équipe. cqfd



5) Allez, votre pronostic

victoire de v.a 2-0

De chtiga 42

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
En super forme...on va encore finir champion !!!

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Quelle équipe ?

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Les sièges sont solides !!!

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
Les doigts dans le nez !!

5) Allez, votre pronostic
Accident de bus des visiteurs...forfait...3-0 !!

De Fabrice

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Mauvaise, navrante.. voire désastreuse dans certains domaines donc peu compétitive. Equipe en grand manque d'idées, de rythme, de percussion, de rigueur défensive, de lucidité dans le dernier geste, de talent, d'imagination, d'intelligence tactique, de bagage technique et à l'animation offensive et au fonds de jeu insuffisants, lequel est trop stéréotypé et stérile, sans liant avec aucun progrès en la matière depuis le début de saison...

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?

VA fait c'est vrai un très bon début de saison mais manque de constance et est aussi trop irrégulier. C'est costaud à domicile. Et un peu moins friable à l'extérieur pour le moment. VA est capable du pire comme du meilleur et peut très bien avoir une période aussi noire plus tard dans la saison comme par le passé. Cela dit je ne me fais pas de souci pour le maintien des valenciennois en L1 cette saison.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?

Je le trouve superbe, impressionnant, confortable, moderne et très bien agencé pour le football, un vrai stade de football quoi. (enfin) C'est l'équipe qui n'est plus à la hauteur maintenant.

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?

On n'a même pas le niveau pour jouer l'europa ligue. On est de niveau milieu de tableau, pas plus. L'équipe banale que nous sommes redevenus ne peut pas viser le podium et pour l'Europe il faudra gagner une coupe nationale mais ça c'est une fois tous les demis siècles avec Lille...

5) Allez, votre pronostic

1-1

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

De Darkvador

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
Médiocre dans le jeu et pour certains joueurs un niveau pitoyable
Un banc très insuffisant au milieu et derrière dans l axe

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Un beau jeu, de la cohérence et un classement justifié


3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Pour l instant ce nest qu un beau stade qui n améne rien puisque nous avons une équipe moyenne


4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
Certains se basent sur les points, moi sur le jeu. A moins d une montée en puissance énorme, aucune chance

5) Allez, votre pronostic
Vu la forme des deux équipes et notre fatigue avec Munich je signe de suite pour un nul

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

De ケンシロウ

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
Paradoxale. Décevant car les recrues ne sont pas au niveau, Payet confirme sa médiocrité, De Melo déçoit et les résultats ne sont pas loin d'être catastrophiques.
Mais on peut aussi penser qu'ils sont conformes à la perte d'un génie comme Hasard, et à une saison de transition induite par la perte de la moitié de nos titulaires, de notre meilleur remplaçant et d'autant de champions de France, en moins de deux ans.
Le seul motif de satisfaction réside dans la montée en puissance de certains jeunes, y'a un peu de potentiel.
Tout cela ressemble donc furieusement à une saison de transition, alors que l'on nous avait promis une grande équipe pour un grand stade. Il faut donc en faire deuil, savoir garder raison et se montrer patient.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
J'ai déjà du mal à suivre mon équipe depuis le Japon, alors VA, franchement je peux suivre les quelques bons résultats. Mais j'espère qu'avec le temps vous prendrez la place de Lens.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Le Gris Stade ? J'en suis extrêmement mécontent, certains exténués par des années de Stadium aux 4 vents, sont heureux de trouver une grande arène moderne avec un toit, et je les comprends.
Mais quand tu sais qu'il a fallu attendre presque un siècle pour Lille ait une stade de niveau international, qu'on a du avaler les couleuvres de Mauroy en 98, qu'on a dû subir les conséquence de incurie de la municipalité lilloise (choix de l'emplacement de GJ, traitement du dossier GJ2), qu'on a du bataillé ferme pour avoir se grand grâce aux résultats inespérés du Losc et aux efforts de Seydoux contre les efforts répétés de la racaille verte, on est en droit d'attente un stade absolument parfait sur tous les points.
Hors l'essentiel n'y est pas : ce stade n'a pas d'âme. Tout y est gris, les escaliers trop nombreux interdit nuit à l'unité des tribunes et ajoutent de la grisaille, l'extérieur du stade est tout aussi gris -même pas aux couleurs du Losc un soir de match !!!-, pas de verdure, et le tout au beau milieu d'une zone commerciale. Et ce n'est pas tout, même la pelouse est déjà en mauvais état, le second anneau de tribune est toujours aux 3/4 vide car non occupé par les VIP et le terrain est assez éloigné. Je passe sur les navettes qui semblent transporter du bétail à l’abattoir. On pourrait aussi parlé des infâmes buvettes sans choix, sans rien, même pas une friterie aux abords du stade, lamentable.

GJ : 4/5
Stadium : 1/5 pour le cadre verdoyant.
Bollaert : 2,5/5
Gris Stade : 2/5
GJ 2 : 5/5



4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
Oui, sinon autant ne plus être supporteur, mais ça serait un authentique exploit, mais pas plus qu'avec l'équipe de Vahid venant de D2.

5) Allez, votre pronostic
2-1 pour Lille parce qu'on joue à domicile et qu'on n'a pas le choix.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

De Mido

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Décevante, au vu du recrutement je pensais que Lille pouvait rivaliser avec l'ogre parisien.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?

Surprenante, ils viennent de mettre 2 branlées à 2 équipes en forme.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?

Je suis mitigé en fait, c'est qu'il est moderne, il n y a pas de grille on voit super bien.
Il est triste, on attend les finitions peut-être.

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?

A moins d'un retournement comme lors de la saison 2009-2010

5) Allez, votre pronostic

4-0 pour Lille, comme en 2009 contre Lens

De VIP sur ALLEZ LE LOSC
http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=98881&sid=e4bd3877df3353c8cc1a35e81afdcc85

salut l'ami, ex de la TDF

alors mes réponses :

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
C'est très moyen mais on a tous un peu de mal à se remettre de certains départs et surtout de certains choix de ce mercato d'été. Je suis surtout déçu par les compos du coach, j'aimerais voir plus souvent ceux qui ont la gnac plutôt que ceux qui ont un sois-disant CV.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Très bon début de saison de VA, voir même surprenant ! Il y a de bons joueurs à Valenciennes mais le plus dur en ligue 1 c'est la continuité... pour çà, on verra dans quelques mois.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Depuis le départ de Grimonprez Jooris, j'attendais ce stade avec impatiente tellement je déteste le stadium (pas un stade foot !). Je trouve le Grand Stade vraiment très beau, rien d'autre à ajouter.

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
Sincèrement non, cette saison s'annonce comme une saison "sans". Après, tout change vite !

De Nono182

Slt,

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
Mauvaise, sans cohésion et sans efficacité.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Très bonne mais encore un peu tendre à l'extérieur, ça va venir j'en suis persuadé

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Il est digne d'un grand club européen, maintenant à nous d'y mettre les ingrédients pour en devenir un rapidement.

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
C'est le minimum si on veut vite grandir, mais au vu de ce que l'on voit pour l'instant il serait plus prudent de ne pas y penser une seule seconde.

5) Allez, votre pronostic
Un petit 1-0 , faut qu'on remonte sorry


5) Allez, votre pronostic
2-0

De Lucky

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
Archi nul il pratique un hourras-football

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Impréssionante dans votre stade.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Plutôt content,il faudrait être fou de ne pas l'être.

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?

Si on recrute un tueur devant et un défenseur central pourquoi pas... mais je pense
que l'on va pas y arriver.

5) Allez, votre pronostic
2:1

De momo-la-mouche

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
Après un premier match illusoire à Saint-étienne, c'est moribond, tant en championnat qu'en CL...
2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Meilleure attaque de ligue 1 (il me semble), au moins vous avez du spectacle !
3) Êtes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Très content, à chaque fois que j'y vais c'est "Wahouuuuu" !
4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
Ben oui !
5) Allez, votre pronostic

1-1

De Fréjus

salut l'ami
concernant notre équipe,on ne peut qu'etre deçu par son rendement mais je pense malgré tout que le losc est en progression constante.le club depuis l'arrivée de mr seydoux gravit les paliers un à un pour s'installer durablement dans le top 3 des meilleurs clubs francais.nous possédons les meilleures infrastructures de l'hexagone et le losc est devenu l'exemple à suivre en terme de développement.nos déboires sportifs s'expliquent d'aprés moi par le départ de joueurs majeurs et aussi par l'integration difficile de nos recrues.quand les néo lillois seront au niveau de leur potentiel l'équipe sera redoutable.
j'ai toujours aimé V A et ne suis qu'à moitié surpris par le (trés) bon début de saison de ton équipe;l'effectif n'a pas bougé,pas de noms ronflants mais de trés bons joueurs de foot assurément.c'est solide derriére et ça va vite devant.attention toutefois à quelques résultats en trompe l'oeil(lorient à 9 par exemple).je pense que le déplacement à lille sera le premier vrai test de la saison pour vous.si vous ne perdez pas chez nous on pourra vraiment prendre VA au sérieux pour finir dans le premier tiers.
je ne connais pas le grand stade(ça fait loin de chez moi) mais ce que j'en ai vu par ailleurs me laisse pantois;une enceinte dédiée au foot,ça c'est sur.un petit regret toutefois:un peu plus de rouge et blanc au niveau des coloris intérieurs svp.
coté pronostic (je me plante tout le temps)la raison dirait nul avec des buts(2 2) mais comme d'habitude c'est le coeur qui va parler:2 1 pour nous.all
bon match à tous

De Y.Cabaye

Je vous sollicite pour répondre à mon questionnaire très simple :


1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Je pense que nos recrues n'ont pas encore montré leur réelle potentiel, se qui nous porte préjudice pour l'instant. Mais je pense que Martin est sur la bonne voie, alors que Kalou en qui j'avais énormément d'espoirs a un peu plus de mal. Mais malgré tout je pense qu'on va enfin enchainer les victoires, et revenir au contact des premiers du championnat. Sur notre style de jeu j'ai en mémoire le match de Lyon comme seul match où on avait une impression de pouvoir marquer à chaque ballons touchés. D’ailleurs ce fut la seule équipe qui ne nous a pas laissé le ballon depuis ce début de saison.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?

Je ne veux pas donner mon avis sur une équipe que j'ai très très peu vu en cette saison. Mais aux retours que j'ai pu avoir une équipe joueuse à domicile un peu moins à l’extérieur ? Mais dans mon esprit Valencienne est une équipe qui aime le ballon et que j'apprécie.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?

Très content, très sobre, étant de la région Centre j'ai pu assister au premier match de la saison et vraiment j'ai adoré !

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?

Je pense objectivement que ça va être compliqué d'aller chercher la Ligue des Champions, mais bien sur que j’espère qu'on décrochera notre ticket en fin de saison.


5) Allez, votre pronostic

Je pense malheureusement pour vous, que votre équipe va venir à Lille avec l'intention de jouer au football. Se qui est tout en votre honneur mais le LOSC ne fera donc qu'une bouchée du VAFC. Prono : 3-0 Ryan et Nolan

Bon match à vous amis de Valencienne

De Borgia

1) En progrès sur les derniers matchs mais c'est brouillon, Martin étant pas intégrer il n'y a pas d'organisateur
2) Impressionnante sur les derniers matchs, mais j'ai peur que vous soyez en sur-régime. J’espère pour vous que je me trompe
3) A ton avis Content
4)Non
5) 2 a 1 pour Lille

Bon match

De Zupagog 9

) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
Comme tous les Loscistes, assez moyenne je pense qu'on a réglé le problème de la défense, le milieu est toujours en chantier, quand ce ne sont pas les blessures ce sont des joueurs pas à leur niveau comme Balmont, enfin l'attaque est médiocre à par Nolan Roux qui fait ce qu'il peut avec ces appels de balles.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Pas mal, surement une bande de potes et complémentaires dans le jeu c'est ce qu'il faut mais il faut aussi que ça dure.


3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Très content, ça faisait 10 ans qu'on l'attendait, il présente toutes les caractéristique d'un stade à l'Anglaise et à l'Allemande confondus. Cependant que ce soit tarifs parking+tarif dîner+tarif du match (quoique il y a pire) et avec cette équipe qui pour le moment ne prends pas, on nage de plus en plus vers le footbusiness mais il faut s'en doute passer par là pour grandir.J'aimais bien aussi ce foot petit stade, une bonne bière dans le café en face du stade avant le match.


4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
NON, on finira au mieux 5e qui serait pas mal avec ce changement de cycle.

5) Allez, votre pronostic
3-0 désolé en matière de derby Lille en gagne plus que le RCL et VA et on doit avoir ce match qui sonne la révolte, je me fais pas de soucis pour vous.

PAS le bonjour à vos cousins Lenchois évidemment.

De space ritual

J'ai déjà répondu un peu plus en détail à un de tes compatriote, PantellicA, donc je ferais plutôt court ici...

1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Moyenne.

2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?

Bonne.

3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?

Très content ! Manque plus qu'une ambiance comme à Sainté

4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?

Oui.

5) Allez, votre pronostic

Je donne rarement des pronos "négatifs" donc 2-1 pour le LOSC même si j'ai un peu peur du match nul...

De clemtent


1) Comment trouvez-vous votre équipe en ce début de saison ?
J'avais placé pas mal d'espoirs sur nos nouvelles recrues comme Martin et Kalou mais on se rend compte qu'ils ne sont pas au niveau. Donc pour l'instant c'est une belle escroquerie, vivement qu'ils se réveillent... Sinon l'équipe est vraiment de qualité moyenne : on a plus de perforateur et de tueur devant.



2) Comment trouvez-vous notre équipe en ce début de saison ?
Je suis aussi supporter de VA, donc je suis très content de leur parcours jusqu'ici, ils m'ont vraiment impressionné lors du 6-1 contre Lorient. Et recrutement intelligent avec Le Tallec qui fait des merveilles pour le moment ; espérons que ça dure...


3) Etes-vous contents ou mécontent de votre nouveau stade ?
Stade Magnifique que dire de plus ? Manque plus que les résultats qui vont avec...


4) Espérez-vous sincèrement vous qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine ?
Pour le moment on est bien mal parti mais on sait jamais si certains se sortent les doigts, ça va le faire et on peut très bien aller chercher le podium. Mais je me contenterais d'une place dans les 5


5) Allez, votre pronostic
Vu que le match se déroule en Indoor, les valenciennes seront déstabilisés
Blague à part je sent un match serré donc 1-1 ou bien une victoire lilloise d'une courte tête 2-1



https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum