VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOCHAUX/VAFC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOCHAUX/VAFC Empty SOCHAUX/VAFC Mer 25 Sep - 22:20

TDF

TDF
Admin

Propos, avis, commentaires et réactions d'avant et d'après match.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2SOCHAUX/VAFC Empty Re: SOCHAUX/VAFC Mer 25 Sep - 22:23

TDF

TDF
Admin

Match à ne surtout pas perdre face à un de nos concurrents directs pour le maintien qui est au fond du trou après sa lourde défaite à Guingamp (5-1) Shocked
Si on perd ce match, on touchera définitivement le fond et DS pourrait très bien prendre la porte
Alors, match très important à six points Exclamation 

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

3SOCHAUX/VAFC Empty Re: SOCHAUX/VAFC Sam 28 Sep - 22:03

Binbin

Binbin
NOUVEAU

binbin a écrit:

Bonsoir,

je réagis à chaud, et promets de passer par la case présentation TDF, promis!!!!

Le Tallec, vient d'annoncer sur Bein après le match, qu'ils étaient des professionnels et des conquérants, et qu'ils allaient redoubler d'effort...

Ouf!!!!! me voilà soulagé!!!! moi qui croyait le contraire, en plus propos venant de NOTRE attaquant en forme et en force, ça fait beaucoup de bien!!!!! je vais donc bien dormir, du coup Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

J'ai remarqué aussi, Jean Raymond, avec son portable à la 82ème minute, soit il trouvait le match ennuyaeux, soit il était sur "adopte un coach et des joueurs.com".

Et Bahabeck, N° 9, donc avant centre, si je ne m'abuse, c'est à dire le buteur de l'équipe, à moins que les choses aient changé, qui tire un corner... excellent!!! Ne changez surtout rien les gars...
Tout d'abord, bonjour et bienvenu à toi.

Moi aussi,, je suis dégoûté de cette défaite qui nous met en position de lanterne rouge !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
C'est du foutage de gueule leurs interviews d'après match Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
J'ai également remarqué le plan de JRL avec son partable : sans doute consultait-il les résultats.
Il est grand temps que Legrand réagisse en virant Daniel Sanchez s'il ne veut pas que son bâteau coule.
Pour conclure, je dirais : SANCHEZ DEHORS !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4SOCHAUX/VAFC Empty Re: SOCHAUX/VAFC Sam 28 Sep - 22:52

Binbin

Binbin
NOUVEAU

Merci pour ton accueil!! Wink 

C'est clair qu'il est grand temps de virer Sanchez!!!!!! mais, ceci dit, il doit y avoir un de ces malaises au sein du groupe, qui est plus que flagrant!!!!! Même depuis la télé, on le ressent trop!!! certes que le classement doit y être pour beaucoup, mais justement, cela devrait donner la hargne aux joueurs que l'on ne reconnait plus... entraineur,président, joueurs,... en tout cas, il y a de la tension dans ce club...
Espérant que le problème finira par éclater, car là, ça devrait vraiment malsain et très désagréable!!!

5SOCHAUX/VAFC Empty Re: SOCHAUX/VAFC Sam 28 Sep - 22:58

TDF

TDF
Admin

Binbin a écrit:Merci pour ton accueil!! Wink 

C'est clair qu'il est grand temps de virer Sanchez!!!!!! mais, ceci dit, il doit y avoir un de ces malaises au sein du groupe, qui est plus que flagrant!!!!! Même depuis la télé, on le ressent trop!!! certes que le classement doit y être pour beaucoup, mais justement, cela devrait donner la hargne aux joueurs que l'on ne reconnait plus... entraineur,président, joueurs,... en tout cas, il y a de la tension dans ce club...
Espérant que le problème finira par éclater, car là, ça devrait vraiment malsain et très désagréable!!!
Ouais, tu as raison, si nos joueurs ne se révoltent pas plus, c'est qu'il y a un problème.
Lequel Question 
ça, je l'ignore mais je pense que les relations entre Sanchez et les joueurs ne doivent pas être au beau fixe, alors raison de plus pour le virer ...........

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum