VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS STEPHANOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters stéphanois :

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
5) Et le nôtre?
6) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=19678

De péru le Bâtard

1) Notre principale objectif sera de faire aussi bien que la saison derniere ( CAD 5eme ) et essayer de se qualifié pour une CE par le biais d'une coupe !

2 ) Je pense qu'on n'a les joueurs pour finir dans les 5 mais je pense que les 3 premieres places seront attribué au Psg , Monacal et Marseille apres pour les places 4 , 5 , 6 sa se jouera entre Lyon , Lille et Sainté ! Prono perso 6eme !

3 ) Le joueur pas que je crains le plus mais qui est talentueux c'est votre ailier Melkinson , je pense qu'avec la perte de Danic et Aboubakar c'est votre meilleur joueur offensif !

4 ) Notre début de saison est mitigé avec l'élimination en coupe d'europe mais a contrario on n'a fait un bon début de saison certe pas avec une qualité de jeu exceptionnel apart contre Bordeaux sinon on arrive a gagné des matchs fermé et on arrive a tenir ce qu'on arrivé pas a faire avant !

5 ) Votre début de saison est parti d'un beau match contre Toulouse puis le néant ! J'ai pas vu vos 3 derniers matchs mais avec 0 but marqué ca doit pas aller tres bien dans le secteur offensifs ! En 2 ans , on n'a vu partir vos meilleurs joueurs ( Cohade , Marin , Danic , Kadir , Aboubakar ) et apparemment ils ont été mal remplacé ! Apres vu le niveau faible de certaine équipe ( Ajaccio , Sochaux , ETG ) vous devriez vous maintenir assez facilement ! Du moins je l'espere pôur vous !

6 ) Prono 2-0 pour Sainté ! Buteur : Hamouma et Erding

Bonne saison a vous , que le meilleur gagne et Allez les Verts

De Airness

on sait pas trop en fait ca va dépendre du niveau de l attaque de sainté et là c est le terrain qui va parler si la sauce prend bien on peut esperer une bonne saison par contre ca peut aussi jouer le milieu de tableau on verra
2 5 ème serait tres bien mais je les vois moins bien que l an passé autour de la 8ème
3 pujol s il joue toujours
4 très bien en championat presque inespere par contre la LE :rougefaché: vraiment honteux pour nous et pour le foot français
5 bien démarré contre toulouse mais trompeur car toulouse a joué un moment a 10 je vous trouve faible a l esterieur surtout par contre chez vous pas évident à jouer contre l om vous auriez pu tirer un nul!!par rapport a vos moyens vs vs débrouillez bien je trouve
6 un nul mais bon faut voir qui va jouer aussi j ai vu mater suspendu je crois que lui est tres utile chez vous mais bon offensivement on est moins fort que l an passé c est une évidence

De REP1981

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Officiellement faire aussi bien que l’an dernier (5eme), mais secretement, on vise la Champion’s League, parce qu’en Coupe d’Europe, on est des chefs ! LOL

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Ben 3eme. Le trio PMM est sur de truster les 3 premieres places, mais moi je dis qu’il y en a un qui va se vautrer. Et on va recuperer le fauteuil.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Cette annee, il n’y a pas vraiment une individualite que l’on craint chez vous. Le danger viendra certainement d’un groupe revanchard et solidaire, qui voudra se refaire et a déjà besoin de points.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Grosse deception Europeenne, mais un maximum de points en championnat, ce qui lance bien la saison malgre tout.

5) Et le nôtre?
Tres encourageant contre Toulouse, puis le Neant. Inquietant.

6) Pronostic ?
VA : 0 – ASSE: 1 But: Mollo

De cédric26

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
L'objectif de la saison pour "moi" était d'aller plus le plus possible en Uefa et de ramener une coupe +finir dans les 5 premiers.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Suite à l'affront face au Danois, aux joueurs de se débrouiller, il doivent finir dans les 3....


3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol, et votre gardien que j'ai tjrs suivit d'une oeil, à un moment je le voyais bien à sainté.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
9 pts sur 12, bcp d'equipes diraient on a bien le champ, mais le retard prit sur le recrutement de l'attaquant, le desastre de l'europe, l'equipe a reprit le dessus face à Bordeaux, je pense qu'on peut faire une bonne saison.... en esperant pas trop de blessé


5) Et le nôtre?
3 defaites d'affilés, victoire face à toulouse, sa aurait pu plonger l'ambiance si vous aviez eu un 0/4, avant la trève internationnal, vous avez perdu bcp de joueurs depuis 2 saisons, va falloir attention à Pujol

6) Pronostic ?
allez 1-2, mais si on ramene le nul, je serais bien content

De Olorin42

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Une bonne place en championnat un Top5 serait pas mal avec pourquoi pas une autre visite au Stade de France.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
On va dire 5 ème mais devant l'OL Smile

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Aucun spécifiquement, c'est plus le collectif qui fait la force de VA, selon moi.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Bon début de saison en championnat mais la défaite en Europa League vient plomber le ressenti, en plus on a un calendrier plutôt favorable. Il sera plus pertinent de juger après le mois d'octobre.

5) Et le nôtre?
Mathématiquement pas super, mais à relativiser avec le calendrier jouer à Lorient et contre l'OM ce n'est clairement pas évident et un autre déplacement difficile à Bastia. Je pense que vous valez mieux que cette 16ème place.

6) Pronostic ?
Une petite victoire 1 à 0 pour les verts, comme ils nous ont habitué en ce début de saison.

De Djé42

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Une coupe et rester dans le Top 5 même si ce sera plus difficile avec l'arrivée de Monacov...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
5 ou 6 (enfin j'espère)

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Melikson est pas mal. L'an dernier j'avais mis N'Guette mais il a l'air de marquer le pas. Après il y en a que je ne connais pas comme Chitu (dommage que ce ne soit pas un v à la place du t  :mrgreen: )

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
En championnat, c'est bien mais il y a eu cette élimination en Europa League qui me laisse encore un goût très amer

5) Et le nôtre?
Super 1ere journée puis plus rien. Je pense que vous vous êtes affaibli cette année et que vous allez malheureusement jouer le maintien jusqu'au bout (mes collègues supp de VA sont de cet avis également)
6) Pronostic ?
0/2

De Faiseur de Tresses

1) En championnat : finir 5ème, même si perso je pense qu'on peut aller chercher une 4ème place. (Lyon va être en difficulté cette année)

En coupe :
- (re)gagner la coupe de Ligue ; ce sera difficile avec le QSG (c'est la seule équipe que je crains vraiment) mais sur un match et avec Brandao comme porte bonhneur, c'est largement abordable.
- faire au moins aussi bien que l'année dernière en coupe de France (si possible avec des "bons" tirages)

2) 4ème donc.

3) Plus que des individualités, c'est surtout une réaction d’orgueil de toute l'équipe ; et qui plus est devant son public ; que je crains.

4) Très bon début de championnat : les premières journées ne sont pas révélatrices du niveau des équipes en raison du mercato, donc c'est plutôt satisfaisant d'avoir pris ces neufs points qui compteront en fin de saison.
Sinon bien sûr très déçu de l'élimination en coupe d'Europe, même si c'est pas la fin du monde non plus.

5) Là encore les résultats ne révèlent pas forcément votre niveau effectif, mais il vous faudra prendre des points rapidement pour éviter la pression d'une éventuelle relégation.

6) Je ne préfère pas faire de pronostics, mais j'espère une victoire des Verts !

De bloodlust

1 je pense que pour moi (et les supporters) comme pour le club l’objectif c'est la petite coupe d'europe pour laver notre ridicule prestation de cette année
2 Tout dépend de notre jeu offensif, si ça prend bien 5éme, voir plus, mais au minimum 8ème.
3 Doumbia, c'est le meilleur dans votre équipe à mon avis.
4 Pourri( à cause de l'europe) autrement en championnat on attend du jeu comme contre bordeaux, mais les autres matchs étaient inquiétant contre des équipes pas terribles. Je reste quand même confiant car l'équipe est bonne et équilibrée et niveau comptable on a fait le taf du coup c'est top pour espérer être en haut du classement
5 J'ai vu que vous avez explosé toulouse donc bien parce que c'est pas une équipe facile et j'ai vu le match contre Marseille qui pour moi n'a pas été bien payé pour vous donc c'est plutot pas mal, mais les 2 défaites au milieu, c'est pas top(quel est le problème de votre équipe à l'extérieur?)
6 Je pense que ça va être difficile pour nous de gagner car je pense que notre équipe ne sera pas prête avant mi-octobre. Mais je nous vois bien vous vous exploser sur un score sans appel de 0-1. :mrgreen:
Bonne chance pour votre saison amis Valenciennois. :alcool1:


De Ellestin                                                          

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
renouer avec un pique-nique poteaux carrés digne de ce nom pour le dernier match de la saison. Et accessoirement pour ma part une place dans le top 6 serait une très belle preuve de stabilité pour un club qui veut enfin grandir dans les faits et plus seulement dans les discours, mais je prends aussi un top 8 en ayant été à la lutte toute la saison, avec effondrement rituel sur la fin.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Compte-tenu de l'objectif ci-dessus, si je dois me mouiller je dirais 6e. Je pense qu'on en a largement les moyens.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol, toujours capable de nous coller un coup de boule éclair ou une frappe dégueulasse à 20 mètres au ras du poteau après cinq rebonds.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Bah forcément avec un maximum d'amertume, mais ça commence à passer. Au soir du match retour j'avais tendance à dire c'est bon la saison est finie, mais là ça y est on s'y remet doucement... L'équipe a montré de bons trucs contre Bordeaux mais 1° vlà l'adversaire en face, des zombies 2° je redoute notre capacité à retomber dans une incohérence dans l'investissement et la performance. J'espère que les 3-4 matches à venir me feront mentir. Je suis toujours aussi vénèr par contre d'avoir laissé filer Nicolita, sur qui je misais pour une bonne saison.

5) Et le nôtre?
Je pense que vous vous êtes objectivement affaiblis, et qu'il va falloir aller chercher des points avec les dents, mais je ne vous vois pas descendre (et je ne l'espère pas !)

6) Pronostic ?
0-1 pour nous, but d'Erding pour sa première sur remise de la tête de Brandao sur un centre dévissé de Brison  :mrgreen:

la buse                                                                    

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Pour ma part retourner au stade de France.
En championnat seul le titre m'intéresse cette saison, mais il sera encore pour Paris.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Entre 2 et 6. Disons donc 4ème.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol et Melikson

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Indigeste.

5) Et le nôtre?
Vous aviez fait une grosse première moitié de saison mais les départs de Gil et Kadir ont tout gâché.
VA est une équipe qui devrait finir dans le 3ème quart du championnat.

6) Pronostic ?
Victoire stéphanoise 2-0

De Cartoche

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Finir dans le top 5 en championnat. Pour ma part, j'aimerais aussi aller en finale de la CdF !

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
A mon avis, on finira 6èmes ou 5èmes.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol pour moi. Bahebeck avait été bon en CDM U20, mais pour le moment, il ne fait pas grand-chose.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
L'élimination en barrges de la C3 est un vrai échec. Les matchs contre Ajaccio et Guingamp avaient été très pauvres dans le jeu, mais la victoire était là. Contre le LOSC, le match avait été très mauvais du côté de l'animation offensive et faisait peur pour la suite des évènements. Mais le match contre Bordeaux a été bien réussi !

5) Et le nôtre?
Le match face à Toulouse était réussi, vous vous êtes un peu essoufflés après.

6) Pronostic ?
1-2 pour nous, but de Corgnet et Brandao.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum