VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS REMOIS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters rémois.

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
3) Compte tenu de votre classement, espérez-vous vous maintenir en Ligue 1 ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
6) Et le nôtre ?
7) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

RRr


NOUVEAU

Salut les copains du nord Smile
Je viens ici en tant que Supp' rémois afin de répondre au petit questionnaire.


1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?


Bien mieux qu’espéré à la trêve hivernal.. On savait que ça allait être dur cette saison pour nous mais à ce point peut être pas, néanmoins on est bien revenu en gagnant face à Paris, Lyon, Rennes et autres.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Un peu bizarre, vous êtiez super bien en début de championnat et quelque chose c'est cassé à un moment.. étrange.

3) Compte tenu de votre classement, espérez-vous vous maintenir en Ligue 1 ?

Oui mais rien n'est joué avant d'avoir les 40/42 points

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Aucune idée désolé.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Pas affaiblie, mais pas spécialement renforcé non plus. On a recruté un gardien sans raisons particulière et Nicolas De préville pour 1 million.. Il est pas complètement à la ramasse mais bien trop fragile (blessé en ce moment)

6) Et le nôtre ?

Un peu comme le notre, sans bouleversement.

7) Pronostic ?

J'espère 1-0 pour le Stade.

Voilà pour moi (:


Ps : Pensez à changer le design du forum, c'est pas super sexy là :/

TDF

TDF
Admin

Merci pour ta réponse RRr. Smile

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?act=ST&f=3&t=18922&s=5abb986a0c353b3238ec3469e7e7f336

De cerraninho

1) Les 2 premiers mois ont été un peu compliqués avec l'élimination en CdF pour commencer l'année et notre série noire qui se poursuivait. Il y a eu le petit sursaut à Nancy puis le bon match face à Sainté mais l'équipe a sombré de nouveau à Nice. C'est la victoire contre le PSG qui a relancé l'équipe (malgré une défaite à Troyes bien cruelle dûe à la défaillance de notre gardien pourtant si bon depuis le début).
2) Je n'ai pas vraiment suivi votre parcours mais vous avez commencé comme nous par une sortie prématurée en Coupe et puis un parcours de relégable.
3) Avec le classement actuel, notre calendrier et en se basant sur les stats de l'an dernier, on devrait s'en sortir oui, mais comme je dis c'est le terrain qui parlera.
4) Danic principalement, c'est un excellent détonateur. Vous avez Sankharé et Ducourtioux qui ont joué chez nous aussi, ça motive toujours plus ce genre de match. Heureusement pour nous Le Tallec ne sera pas là, dommage pour vous, sincèrement.
5) Pas de départ hormis le prêt d'un attaquant qui n'avait pas joué avec la A encore, arrivé d'un joueur prometteur de L2, 1 but et 1 passe (je crois) en 6 apparitions, pas trop mal mais je dirais que notre équipe ne s'est ni améliorée, ni affaiblie.
6) Perdre Kadir et Gil vous a fait beaucoup de mal, je pense que ça a affaiblit votre équipe, les résultats l'attestent.
7) J'aimerais une victoire, elle serait logique en plus, nous sommes sur une bonne dynamique, on a prouvé à Brest qu'on ne relançait plus forcément nos adversaires et on n'avait pas été mauvais à l'aller. 2-0 comme en Bretagne, si tout va bien.

De carlos_bianchi

Allez j'me lance
1/ de mieux en mieux . Solide derrière et devant ça commence à bien se mettre en place
2/ de moins en moins bien : torride en 2012 (on était jaloux ..; ) et maintenant que se passe-t-il ?
3/ sans problème . Le doute ne nous habite plus ... on peut pas dire que ça a toujours été le cas, mais si je ne m'abuse on n'a jamais été relégables, même au fond du trou
4/ Gaël Danic, capable de tout mais qui semble moins en vue ces temps ci . Avec Pujol, 2 anciens champardennais bien connus dans la région ...
5/ Notre mercato : rien . Aucune influence . Notre service de recrutement, c'est l'infirmerie ..
6/ Votre mercato : alors là c'est une colle !!! pour être franc, c'est pas ça qui nous empêche de dormir
7/ Pronostic : 5-1 comme mon 1er match à Delaune, Reims-VA le 30 Mars 1976 . En face il y avait je m'rappelle Kourichi et Didier Six, récent international face à notre mascotte René Masclaux qui lui avait réservé un traitement de faveur (correct ..) . Tous nos attaquants avaient marqué : Santamaria en 1ère, Bianchi x2 en 2è et Jacky Vergnes de mémoire . Faut dire que ça commence à dater !!

Allez on va venir de Paris pour faire la fête !!!

De virfred

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
elle a gagné en maturité en régularité, moins gaffeuse ...le banc a pris de l'ampleur
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
une mauvaise passe actuelle, un jeu offensif plaisant ,un peu trop joueuse, mais vous vous maintiendrez
3) Compte tenu de votre classement, espérez-vous vous maintenir en Ligue 1 ?
oui il nous manque au mini 6 points ,VAFC ACA et Lorient à domicile c'est faisable

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
le tallec, kadir, pujol
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
difficile de juger De Préville car blessé
6) Et le nôtre ?
inconnu
7) Pronostic ?
2 1 pour nous

De hazard51

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Un mois de Janvier difficile où on a poursuivi notre série noire avec 1 point en 3 matches.
En février on a commencé à se reprendre en gagnant 1 fois et en obtenant 4 points en 4 matches.
Le mois de Mars fût celui qui a sonné la révolte avec cette victoire face au PSG et 7 points sur 12
Et en avril on fait un sans faute avec un 6 sur 6.

Pour parler du jeu, on connaît une vrai amélioration.
- En défense Fofana et Signorino se sont imposé comme des titulaires en puissance en 2013. Des joueurs d'expérience qu'on a recruté en début de saison et qui se sont enfin imposé. Fofana apporte beaucoup de sérénité en défense centrale et Signorino toute sa volonté et sa détermination à gauche. Ajoutez à ça, Weber en défense centrale qui apprend beaucoup et deviendra un bon défenseur centrale de Ligue 1 et Glombard/Mandi à droite qui nous avait déjà montré toute leur qualité à droite, ils confirment cette saison.

- On évolue avec un milieu à 3, Krycho en sentinelle devant la défense qui abat un travail énorme. Ainsi que 2 milieux relayeurs/relanceurs. Ramaré blessé quasiment toute la saison dernière se révèle enfin à Reims après 3 saisons au club et Devaux qui nous prouve enfin que son recrutement n'était pas une erreur. Offensivement c'est très changeant du fait de nombreuses blessures.

- Habituellement nous avons Courtet en attaque qui est La révélation de notre côté. Il n'avait quasiment pas joué la saison dernière dû à une maladie et on ne pensait vraiment pas le voir à un tel niveau cette saison. Sur les côtés, les titulaires habituels sont Diego à gauche et Fortes à droite. Le 1er a eu un gros trou d'air entre le 20 octobre et le 2 Mars soit le match aller perdu face au PSG et le match retour gagner face au PSG. Il a retrouvé toutes ses qualités et est dans une forme impressionnante. Fortes est malheureusement blessé et vous verrez sans doute un Ayité qui en cette 2ème partie de saison, quand il n'est pas blessé ou suspendu est un véritable poison pour les défenses.

J'allais oublier notre excellent Kossi Agassa dans les cages qui est passé une fois à travers face à Troyes mais qui, si on oublie cet accident de parcours, est un des meilleurs gardiens de Ligue 1 !

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Je ne vais pas autant détailler votre jeu car je ne le connais pas suffisamment. Vous restez sur 8 matches sans victoires. Celà n'est pas dû au hasard... Vous avez vendu Kadir et Gil, 2 joueurs importants en début de saison. En plus de ça vous perdez Pujol, Le Tallec et Aboubakar sur blessure (ce dernier revient tout juste), plusieurs évènements qui ne vous ont pas aidé surtout avec votre jeu très porté sur l'attaque.

3) Compte tenu de votre classement, espérez-vous vous maintenir en Ligue 1 ?

On est 13ème, on reste sur 4 matches sans défaites. On est en pleine confiance donc oui le maintien est en bonne voie. maintenant pas le droit au relâchement, il faudra se battre jusqu'au bout !

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Danic bien entendu. Il a un coup de patte incroyable. Maintenant Valenciennes c'est un peu comme Reims, l'équipe tira sa force du collectif. Le jeune Nguette fait un bon intérim à seulement 17 ans (il a plus marqué que Fauvergue, Ghilas et Toudic réunis). Même s'il lui arrive de vendanger il a une grosse activité !

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Notre mercato d'hiver a été calme. On a recruté un joueur offensif avec De Préville. Il est arrivé blessé, nous a fait une grosse impression face à Troyes en marquant 1 but et en réalisant une passe décisive. lors de ses autres matches on a bien vu qu'il avait du talent mais il s'est de nouveau blessé. Je pense qu'on pourra réellement le juger la saison prochaine quand il ce sera vraiment bien fondu dans l'effectif !

6) Et le nôtre ?

Vous vous êtes clairement affaiblie. Je pense que tout le monde l'a remarqué. Néanmoins, vous avez fait une bonne affaire avec Lindsay Rose qui est très prometteur. Concernant Sankharé, je ne suis pas sûr qu'une équipe comme Valenciennes soit adapté à son jeu plutôt individualiste. A votre entraîneur de bien l'intégrer, il a du talent c'est certain. Concernant votre israëlien j'ai pas trop compris, un pari à la Ben Basat ?? C'est risqué... Ben Basat n'a pas été prolifique tout de suite, il a mis quasiment 1 saison a bien s'adapter à la Ligue 1 donc soyez patient.

7) Difficile de faire un prono pour ce match. Reims n'est pas à l'aise face aux équipes qui produisent du jeu, on l'avait vu au match aller. Néanmoins, en cette 2ème partie de saison Valenciennes ne produit plus de jeu et est fébrile défensivement. De plus à domicile Reims est très en forme et reste sur 5 matches sans défaites (dont 3 victoires consécutives face au PSG, Rennes et Lyon) et Valenciennes, comme chaque saison, galère à l'extérieur (2 victoires depuis le début de saison).

Donc victoire de Reims.

De loudo51

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
on a enrayé notre serie de 15 m sans victoire et en ce moment on est sur bonne dynamique ,a la maison on est tres costaud et on progresse a l'exterieur ou on commence a ramener des points important.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
va est en chute libre et n'a pas gagné depuis longtemps ,il devient urgent pour va de réagir , (j’espère face a nancy)

3) Compte tenu de votre classement, espérez-vous vous maintenir en Ligue 1 ?
la possibilité de maintien est entre nos pieds, il nous reste 5 pts a gagner pour avoir 42, deux victoires à la maison suffiront ,face a va et à ajaccio
par exemple

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
danic ,et le tallec (mais il ne jouera pas ,je crois)

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
on a recruté un bon joueur en ligue 2 mais il s'est blessé assez vite donc a suivre

6) Et le nôtre ?
je n'ai pas suivi ,mais je sais qu'un de vos meilleur joueur est parti a l'om

7) Pronostic ?
victoire du stade de reims 2-0


https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum