Le recrutement d'un défenseur central est prévu pour ce mercato d'hiver :
Lu dans le journal "Direct Matin" LillePLUS n° 1993 de ce jour page 8 de ce jour - Un beau article sur VA
- Eh oui.
Peut être vu sur WWW.DIRECTLILLE.COM
Le titre: LIGUE 1 - VALENCIENNES: Un défenseur central comme priorité du Mercato.
Le début: Après une semaine de trêve internationale, VA a entamé lundi la préparation du périlleux déplacement à Lyon .................. Puis un paragraphe sur Discipline: Des mots rassurants d'AJ - "on a bien travailler et réaliser quelques ajustements - Il faut le dire et le redire constamment, la discipline est primordiale dans notre situation, aussi bien sur le plan individuel que collectif, dès la perte de balle".
Puis du Mercato:
Avant d'aller à LYON, Jacobs a aussi concédé que son équipe parvenait malgré tout à trouver un peu de stabilité et donc de solidité défensive. Tout ne tient pourtant qu'à un fil, car le coach a redit que son effectif manquait d'équilibre, avec seulement deux défenseurs centraux disponibles (Angoua et Kagelmacher) pendant d'indisponibilité de Rose, alors qu'il dispose de nombreux latéraux. Ce qu'il a vu depuis son arrivée, en match et cette semaine, l'ont convaincu de fixer le recrutement d'un défenseur central en tête de liste du prochain mercato hivernal. "C'est une malheureuse priorité" a-t-il insisté. selon lui, le mercato devra cibler la qualité plutôt que le nombre, chaque recrue devant être un "vrai renfort".
Puis de l'effectif: Le trève aura, par ailleurs, permis de vider l'infirmerie ........... A noter que CISS ne sera pas du voyage samedi pour cause de suspension (accumulation de cartons jaunes). FIN