VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS REMOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters rémois :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?



Dernière édition par TDF le Sam 21 Jan - 11:02, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

De Thomasg91


1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
- La montée

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
- Un effectif pour figurer aux 5-6 premières places

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
- Correct d'un point de vue résultat sauf en coupe mais décevant au niveau du jeu

4) Que pensez-vous du VAFC ?
- Une équipe globalement moyenne mais avec quelques très bons joueurs comme da costa par exemple

5) Pronostic ?
- Je pense que ce sera une courte victoire du stade de reims 2-1

De D'jazz

1) Ça a été clair d'entrée par les dirigeants, la montée immédiate. [personnellement, j'en doute cette saison mais je l'espère]

2) Dans son ensemble, je trouve notre effectif moyen techniquement.

3) Notre parcours et correct à bien. Néanmoins,  nous avons beaucoup de lacunes.

4) VA' cette saison est une équipe généreuse et en reconstruction. Vous avez un magnifique stade et il semble que les nouveaux dirigeants ne font pas n'importe quoi en comparaison des précédents.

5)  2 - 1 pour Reims.

De Adew

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
Retour en L1.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Sur le papier, l'effectif est cohérent avec l'objectif retour en L1, sur le terrain, on constate de vraies carences techniques, principalement en attaque.
Au milieu c'est un peu trop "tendre", on a trop souffert de l'absence de certains cadres (Kankava, Devaux).

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Incompréhensible sur les matchs à l'extérieur avec seulement une victoire, pas un problème de niveau mais plus une fébrilité mentale.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
V.A est une équipe qui possède deux, trois individualités intéressantes, mais globalement, si cette équipe se montre conquérante, il y a un manque global de talent.



5) Pronostic ?
Victoire de Reims 2-0

De Jonko

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
L'objectif est clair, la montée. Mais le costume semble bien trop grand pour notre équipe.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
L'équilibre n'a pas était trouvé et si notre équipe est solide défensivement elle pêche beaucoup dans le jeu.
La déception liée à la relégation ajoutée à un effectif pas assez renouvelé depuis deux saison a induit un manque d'enthousiasme et une lassitude.


3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Le parcours à domicile masque les carences de cette équipe, dans l'envie, à l'extérieur. Mais rien n'est perdu, le déclic peut encore avoir lieu.Il s'est produit lors du dernier match contre Troyes, avant que la trêve ne vienne casser la dynamique de cette très belle victoire.



4) Que pensez-vous du VAFC ?
V.A est une équipe valeureuse qui a dans son adn les valeurs des gens du nord générosité et enthousiasme.



5) Pronostic ?
J'espère une victoire des nôtres 1-0.

De super44

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
- La remontée immédiate clairement affichée par nos présidents dès l'intersaison.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
- Un effectif qui doit pouvoir satisfaire l'objectif mais qui semble parfois manquer de confiance, de liant et d'un ou deux vrais leaders mental.

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
- très satisfaisant à domicile, trop souvent décevant à l'extérieur, pas de vraie marge affichée par rapport à nos adversaires.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
- J'ai une sympathie toute particulière pour VA comme pour les clubs du Nord en général: Lille, Lens, voire Boulogne, Dunkerque, Nœux-les-Mines que nous avons souvent fréquenté en Ligue 2 ou Division 2... Un peu comme le Stade de Reims, tous ces clubs portent fièrement une grande partie de l'histoire du foot en France

5) Pronostic ?
- Je pense (ou peut-être plutôt j'espère...) que VA va subir notre bonne dynamique à domicile et encaisser une sévère défaite du style 4-1 car, une fois de plus, notre dernière défaite à l'extérieur nous oblige à gagner chez nous pour rester dans la course et continuer d'afficher nos ambitions.

De buteurbasay

1)  La remontée annoncée très vite par la direction  sera très difficile à atteindre au vu de nombreuses carences

2) un effectif très nombreux , des joueurs qui n'ont pas le niveau , des postes où des manques sont criants .La difficulté de cette division n' a pas été apprécié à sa juste valeur par la direction

3) Malgré une 3é place très flatteuse au vu du jeu produit , j 'estime être déçu par le jeu proposé ...Le parcours à la maison atténue quelque peu cette déception ...Ne parlons pas de nos résultats extérieurs

4) VA est une équipe qui compte dans le paysage du foot français et mérite au minimun la ligue 2  en attendant mieux...

5) Une victoire est indispensable pour les rémois et je la souhaite , mais entre 2 équipes fantasques , je penche plutôt pour un match nul  1 à 1  en espérant me tromper....

De Carlos-gabriel

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
La remontée immédiate clamée haut et fort par notre bon président Caillot, qui a monté un très joli budget au niveau L2 pour ce faire, et qui est persuadé que notre effectif a plutôt le niveau L1... Atteint
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Qualité moyenne mais suffisante pour jouer la montée, avec 1 ou 2 joueurs au-dessus comme Kankava ou Traoré, mais pas ou peu de caractère. On a des footballeurs intermittents, et on manque cruellement d'un patron technique au milieu de terrain, et d'un tueur devant.
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
A l'image de l'effectif, intermittent.Très correct (au moins en matière de résultats) à Delaune, indigent à l'extérieur.
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Un nom classique qui a toute sa place dans l'histoire du football français, mais qui fait malheureusement partie (comme nous, n'en déplaise à notre cher prési, Sochaux, Metz, Troyes, etc...) des clubs qui n'ont pas pu ou pas su passer à la vitesse supérieure en matière de comm, mécènes, budgets, ce qui les cantonne à jouer éternellement la montée en L2 puis le maintien en L1... Sinon comme nous, vous avez un très joli stade.
5) Pronostic ?
Une victoire compliquée genre 2-1 pour nous.

Bonne chance, que le meilleur gagne !  Clin d'oeil

De Stidpmi

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
La remontée immédiate d'après notre président.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Bon pour la Ligue 2, mais les joueurs manquent de régularité. Il suffit de voir la différence entre les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur. Ça manque d'un buteur à 15-20 buts par saison depuis plusieurs années déjà.

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
On s'accroche grâce à notre parcours à domicile. Il va falloir gagner des matchs à l'extérieur pour être sur le podium. Sinon, on ne montera pas.
On va passer sous silence les parcours en coupe (sarreguemines....) Yeark

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Une équipe capable du meilleur (battre Sochaux, gagner à Strasbourg) comme du pire (perdre à Tours). Une équipe très joueuse également... sauf lors du VA-SDR du match aller que j'ai vu au stade. Une belle purge que ce match-là Rigolo . Très beau stade pour l'avoir vu donc. VA fait parti des clubs qui font le yo-yo entre la L1 et la L2 comme metz et caen par exemple.

5) Pronostic ?
Reims 1-0.

De Ovpr

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
remontée immédiate
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
moyen , sans buteur ni aboyeur
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
en terme de points , ça va , on est barragiste;
en terme de jeu , ça n'a rien à voir avec le Stade de Reims
4) Que pensez-vous du VAFC ?
comme nous , un club du passé ; de bonnes choses , des joueurs ( Monsieur Léon Desmenez , Didier Six ...) , le Président Borloo , l'affaire OM-VA ...
5) Pronostic ?
1-1

Thekep2

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
La montée
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
moyen moins, absence de technicien, de buteur...
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Il manque quelques points, mais c'est un miracle d'être là avec le peu de jeu proposé.
Cela montre la faiblesse de cette domino's pizza
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Un club d'une autre époque, mis à mal par une sale affaire. Bon public
5) Pronostic ?
1-0

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum