C'est un match sérieux. Le plus important pour nous, c'était d'être présent au prochain tour. Cela n'a pas été une rencontre facile, l'équipe d'Etaples a vendu chèrement sa peau. De notre côté, nous avons fait le métier. Nous n'avons pas fait un grand match, mais avons été sérieux, rigoureux. Nous n'avons pas laissé trop d'opportunités à cette équipe et, sur la durée du match, nous avons fait la différence.
Avec les petits pépins de la semaine, Saliou (Ciss) en sélection et certains joueurs très sollicités depuis le début de la saison, le coach avait décidé de faire une rotation. C'est toujours encourageant quand on fait appel à des joueurs et qu'ils répondent présent. Tout n'a pas été parfait mais, dans l'ensemble, on peut être satisfait.
(A propos de son match) Il fallait rester concentré, être attentif sur les ballons en profondeur. Cela fait du bien de jouer, c'est une certitude, surtout que cela fait un mois que je galère avec ma cheville. C'était bien de pouvoir jouer avec les gars et de participer à un match de compétition. Il y en aura un prochain avec le 8ème tour, en espérant que l'aventure dure le plus longtemps possible.
Le coach nous avait dit que ce match face à Etaples nous servirait aussi pour préparer la réception de Bourg-en-Bresse. C'est donc bien de ne pas avoir encaissé de but, parce que cela faisait quelque temps que l'on en prenait. On a rendu une copie correct mais, Bourg, ce sera une autre paire de manches. Il faudra prendre le taureau par les cornes et se remettre en ordre de marche, vers l'avant, pour essayer de finir cette première partie de saison de la meilleure des façons."