VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS DIJONNAIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters dijonnais :

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=1338.0

De parfait

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?

la montée dans les 2 années mais comme ça déroule bien, elle est espérée et même vivement souhaitée dans 4 mois

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?

plutôt très bon hormis un petit manque de rigueur à Gueugnon (contre Bourg) et à Tours ainsi qu'un non match à Nancy notre dernière défaite  

3) Que pensez-vous de votre effectif ?

peaufiné par le staff, l'effectif dégage beaucoup de sérénité et une grosse complicité
ça joue très bien au ballon, on se régale

4) Que pensez-vous du VAFC ?

qu'il devrait se sauver cette saison car Faruk sait faire  (dfco) (dfco1)

5) Pronostic ?

victoire du DFCO si c'est 1-0 je prends si c'est plus je prends aussi

De amuz21

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?

Je pense on a compris les erreurs de l'an passé et notre 4ème place qui nous est resté en travers de la gorge avec le départ de Philippoteaux au mercato . Cette fois les dirigeants ont la volonté de monter et je pense cette année vu que la mayo prend bien et que le mercato d'été a été une réussite

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?

Trés bon parcours surtout à l'extérieur où nous étions pas trés sereins l'an dernier . A domicile on sent que rien peut nous arriver alors c'est vrai que l'on y croit

3) Que pensez-vous de votre effectif ?

Ca joue au ballon avec des joueurs qui ont évoluer favorablement en une saison et des surprises avec ce mercato

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Pas trop inquiet pour Valenciennes cette saison . Ils sont jamais facile à jouer c'est évident et au vu des autres équipes vous n'allez pas descendre en national c'est évident .    

5) Pronostic ?

Je n'aime pas trop pronostiquer quand mon équipe favorite va bien alors que le meilleur gagne en espérant que pour nous le rêve va continuer

De Fabius

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
Clairement, c'est la L1, vu le début de saison.
2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Ben, on est content. L'équipe fait plaisir à voir jouer : ça produit du jeu, ça mouille le maillot, ça marque des buts.
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
On a de la qualité, avec des joueurs qui ont pour certains le niveau L1. Il y en a aussi qui montent en puissance (Souquet, par exemple...)
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Un effectif jeune, mais on a pu voir sur certains match que ça savait jouer au foot. La charnière centrale a l'air pas dégueu, d'ailleurs, on avait des vues sur Abdelhamid l'été dernier.
5) Pronostic ?
2-0 pour nous.

De Chad

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
Le club ne joue plus à l’hypocrite, il veut la Ligue 1!

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Sans faute puisque nous sommes 2e avec une bonne avance! Alors certes on peut parler de la Coupe de France, certes nous pouvions mettre la A plutôt que la B en Coupe de la Ligue à Lorient, mais la priorité est clairement le championnat. Laissons les L1 se battre entre-elles pour la coupe et les amateurs les emmerder!

3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Pas de grands noms si ce n'est Sammaritano mais des recrutements intelligents et de la qualité. Un collectif bien construit. En fait les joueurs se sont intégrés au collectif plutôt que le collectif aux joueurs et ça paye!

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Depuis leur remontée en L2, j'ai toujours trouvé que c'était une équipe chiante à jouer. Petit bémol sur le match chez vous la saison dernière qui fut clairement LE match de notre saison avec une victoire facile!

5) Pronostic ?
4-3 car j'aime le jeu offensif

De baleine21

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
Le club veut sans nul doute la L1
Nous supporteurs voulons sans nul doute la L1

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Un parcours de Champion, enfin tout du moins de postulant au podium.

3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Les joueurs sont heureux de jouer ensemble cela se ressent sur le terrain. Et quel plaisir de voir du jeu  Cool
La solidité est de mise dans toutes les lignes et notre banc n'est vraiment pas dégueu.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Honnêtement je connais pas trop, mais il semble que vous ayez beaucoup de jeunes et que cela se passe bien depuis plusieurs matches. Ventre mou pour vous en fin de saison avant d'en faire une meilleure pour la prochaine si vous gardez cette même ossature.
Ah oui votre stade est simplement superbe. Quel bonheur si nous avions le même.

5) Pronostic ?
7-1 (car j'aime le jeu offensif (dfco) citation de Chad). Certains me croient fou sur ce fofo  Very Happy mais un jour j'aurai bon  Very Happy. Et si tu veux le nom des mes buteurs va voir sur le topic pronostics  ;D

De simon21

1) Quels sont les objectifs affichés par votre club pour cette saison ?
La maintenant on ne peut plus se cacher, 7 points d'avance sur le 4ème à 15 journées de la fin, si on ne vise pas la montée là on ne la visera jamais !

2) Comment jugez-vous votre parcours jusqu'à présent pour cette saison ?
Probablement le jeu plus abouti depuis notre redescente en 2012. Autant l'an dernier les victoires étaient acquises à l'arrache autant cette année on sent une marge avec un bon recrutement et des joueurs en progrès constants (Amalfitano,Diony)

3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Un effectif complet qui fait qu'on ne se repose sur aucune "star" et que les remplaçants sont capables de les suppléer de la même manière. Seul bémol : on a pas été épargné par les blessures cette année

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Effectif un peu jeune, et qui semble avoir du mal à franchir le palier pour grimper plus haut. Je pensais qu'ils seraient dans les 10 premiers cette année mais visiblement ce sera compliqué. Je les vois se sauver sans soucis par contre.
5) Pronostic ?

Je sens un attaque défense et une victoire 1-0 de Dijon avec un but dans le dernier quart d'heure

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum