Réponses sur le forum : http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=269229
De *Clo*
1) Quel est l'objectif principal de votre club cette saison ?
Pas de réel objectif annoncés même si les changements dans l'organigramme du club on laissés présager des objectifs de montée dans la tête de certains supporters. Une année de transition avant d'attaquer le concret la saison prochaine je pense.
2) Que pensez-vous du début de saison de votre club ? Des départs non comblés et des arrivées sur le tard, des joueurs qui se connaissent peu, c'était à prévoir. Nous sommes une équipe de milieu de tableau sans fond de jeu mais avec quelques éclats.
3) Que pensez-vous de votre effectif ? Comme répondu précédemment, un recrutement de qualité à certains postes (cambon, Duhamel, gimbert, farnolle) mais mal géré car les matchs amicaux étaient en partie passés. De gros manquement au milieu de terrain ou les départs n'ont pas été compensés et ou l'on fait jouer des joueurs dont ce n'est pas le poste. Manque de créativité et d'impacte physique. Notre belle paire d'attaquants est trop esseulée et on se contente de sauter le milieu de terrain en balançant.
4) Que pensez-vous du VAFC ? À vrai dire je ne suit pas trop l'actualité du vafc qui reste un club à l'image sympathique et joviale.
5) Pronostic ? Un nul serait pas mal.
De onedok
1) Quel est l'objectif principal de votre club cette saison ?
Pas d'objectif ouvertement fixé. La montée est, comme tous les ans, évoquée. Le maintien est, comme tous les ans, d'actualité.
L'arrivée du nouvel investisseur a fait naître beaucoup d'espoirs. Espoirs retombés illico comment un soufflet.
2) Que pensez-vous du début de saison de votre club ?
Merdique, sans fond de jeu, insipide. Ce ne sont pas les adjectifs qui manquent.
Vous en voulez encore ?
3) Que pensez-vous de votre effectif ?
Un effectif de qualité, dans le Top 5 de la Ligue 2, à mon humble avis. Sur le papier, nous n'avons rien a envier aux 19 autres écuries, si ce n'est les automatismes et le fond de jeu, comme expliqué plus haut. Soit 80% de ce qui fait une équipe.
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Pas encore suivi vos prestations cette saison, j'attendrai de juger sur pièce Vendredi.
5) Pronostic ?
Les clubs du Nord nous réussissent assez depuis deux ans, une réaction est plus que nécessaire de notre côté. Je verrais bien un 2-0, même si j'émet de grosses réserves.