VAFC-Nîmes : Réaction de N. Da Costa
C’est un match que l’on aurait pu tuer très facilement en première mi-temps, ça n’a pas été le cas. Après, on paie nos erreurs sur quelques actions. On voulait gagner après la défaite à Tours et, jusqu’à présent, on avait toujours su réagir après une défaite. Il y a forcément de la déception, surtout lorsque l’on regarde le contenu de la rencontre.
Si l’on était rentré à la mi-temps à 2 ou 3-0, le match aurait été tout autre, on aurait pu le gérer plus tranquillement. Nous prenons deux buts sur des coups de pied arrêtés, que l’on avait pourtant travaillés. Mais aujourd’hui, les Nîmois ont su profiter de nos erreurs, ce qui leur a permis de l’emporter.
Par rapport à nos erreurs, c’est une question de travail et, surtout, de concentration et de communication. Cela n’a pas fonctionné aujourd’hui, mais ça a bien marché depuis le début de la saison. A nous de retravailler ça pour que cela fonctionne à nouveau.
Cela fait toujours plaisir de marquer, mais j’aurais préféré que le score reste à 1-0... Je vais continuer à travailler pour l’équipe, à l’aider à gagner des matches en essayant d’être décisif et important dans le jeu. Ce qui compte le plus, ce sont les points. Aujourd’hui, nous en avons zéro.
En Ligue 2, tout va être serré jusqu’à la fin. Personne ne se détache vraiment, à nous d’en profiter en essayant de ramener des points de Troyes."
Source : http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/article/15169/VAFC-Nimes-Reaction-de-N-Da-Costa.html