VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTRS ANGEVINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters angevins :

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
8 - Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=8966

De CCSCO

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
On dira qu'il y a eu plusieurs saisons en une. Au niveau des résultats, malgré un podium au soir de la 6ème journée, le SCO n'a pas pu s'y hisser pendant longtemps à cause des 4 défaites consécutives à l'extérieur (la dernière chez vous) et ce malgré un parcours quasi-parfait à domicile (5V 2N). Ensuite, le SCO arrive à stopper l'hémorragie à Ajaccio mais chute lourdement contre Troyes et le SCO est à 8 points du podium. Et pas de coupes pour égayer le tableau, le SCO chutant à domicile contre Arles en Coupe de la Ligue (2ème tour) et à Dinan (CFA 2) en Coupe de France (8ème tour), une semaine après Troyes. Néanmoins, les doutes sont vite chassés grâce à deux bons résultats d'affilée à l'extérieur (3-2 à Orléans et 1-1 à Sochaux). En 2015, le SCO monte en puissance et enchaîne les bons résultats pour fondre sur le podium et grimper sur la boîte, avec toutefois deux non-matches à l'extérieur du côté du Gazélec et de Clermont hier soir. Tactiquement, le SCO a prioritairement évolué en 4-4-2 jusqu'à fin septembre (souvent un 4-2-3-1 lors de nos défaites à l'extérieur), puis en 4-3-3 jusqu'à mi-février avant d'embrayer sur un 4-2-3-1 pour mettre dans un fauteuil les joueurs prêtés au mercato, Ngando et Mangani. Ma préférence va au 4-3-3, le seul qui puisse nous permettre d'avoir de la maîtrise dans le jeu.

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Il est toujours difficile d'être performant sportivement quand le club souffre en coulisses (à Angers, on en sait quelque chose). Rien de bien surprenant donc que VA lutte pour le maintien, à mon avis, même s'il y a de la qualité (comme partout en L2). Toutefois, le probable repêchage du 18ème de L2 devrait permettre à tout le monde de souffler.

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
Pour ma part, je fais partie du club des pessimistes. 🆙 Après les multiples déconvenues de ces dernières saisons, et quel que soit le scenario de cette déconvenue, je refuse de me projeter en L1.

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
Non. Troyes est au-dessus de tout le monde.

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Poepon et N'Guette pour ma part. Il semblerait que Laquait soit blessé, tant mieux pour nous aussi car c'est un bon gardien qui aurait sa place en L1.

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
Troyes, Brest, et pour la troisième place Dijon, Sochaux ou Angers

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Étant donné que Nîmes sera sans doute rétrogradé, je vois le 18ème se sauver et le retard accumulé par Châteauroux et Arles est quasiment rédhibitoire à ce stade de la saison.

8 ) Pronostic ?
Il est encore trop tôt pour pronostiquer. Néanmoins, le SCO n'a pas enchaîné deux défaites depuis l'enchaînement Troyes-Dinan fin novembre-début décembre, et a fait de la solidité défensive son principal atout depuis la fin janvier et l'arrivée de Pierre et Mangani, même si les deux susnommés ont volé en éclats avec le reste de l'équipe hier soir. De l'autre côté, Valenciennes semble aussi avoir trouvé la bonne formule derrière depuis le départ de Casoni. Ce sera un match fermé, qui pourrait bien se jouer sur des coups de pied arrêtés. 1-0 pour le SCO.

De Christobald

1/ Une première partie de saison ou nous étions à la peine à l'extérieur en termes de résultats mais pas de jeu. Ex : Valenciennes Very Happy. Nous étions "intraitables" à domicile. Et puis il y a eu la défaite sévère face à Troyes à domicile suivi d'une piteuse élimination en coupe de France.
Le réveil fut la match remporté à Orléans 3 a 2. Depuis le SCO est sur une pente ascendante.

2/ Concernant Valenciennes, je pense qu'il devient structurellement difficile d'assumer de jouer en ligue 2 quand "historiquement", on a tant joué en Ligue 1. Il n'y a qu' a voir la dépression du Président de Nancy. Toujours ce complexe de l'équipe qui est descendu et qui estime qu'une remontée serait comme un du. Mais bon, c'est de la psychanalyse ! Very Happy

3/ Oui, cette année est la bonne. On est pas loin depuis un certain temps. Malgré quelques contre-performances comme les autres équipes de tête, le SCO est solide et montera. L'expérience de la saison dernière jouera

4/ Non, très difficile d'accrocher Troyes. C'est dommage , mais il faut toujours s'approcher d'eux. On ne monte pas sur un podium en regardant vers le bas. La compétition c'est chercher la première place

5/ Je ne sais pas

6/ Troyes/ SCO/Brest

7/ Chateauroux, Arles.....

8/ 3 a 0 pour le SCO

De gigisco

1. Une première partie difficile, mais un SCO plus perfomant depuis les matches retour. Néanmoins elle reste imprévisible et alterne quelque fois entre le meilleur et le moins bon. Notre équipe est sans doute plus forte que celle de l'année dernière.
2. Parcours difficile pour Valenciennes, avec sans doute beaucoup de frustrations. Un coach Casoni pas forcément en phase avec ses joueurs, ou l'inverse. Avec Le Frapper Valenciennes semble être mieux et joue peut être plus libéré.
3. Je pense que nous avons l'équipe cette année pour monter en L1 et j'espère qu'on va le faire en étant sérieux.
4. Non, Troyes sera le champion incontestable, c'est une belle équipe. Le SCO doit s'en rapprocher simplement.
5. Poepon et Le Tallec
6. Troyes, SCO, Brest
7. Chateauroux, AC Arles.......
8. 2-0

De Tinus4985

1. Tout est dit au-dessus ou presque. Notre équipe est sans doute plus forte que celle des années précédente surtout depuis un mercato hivernal positif. Le départ de Boufal, non remplacé à son poste, compensée par l'arrivée les deux joueurs expérimentés que sont Mangani et Jean Jacques Pierre. On est remonté grâce à un parcours de champion deux points de moyenne depuis la 18ème journée. Une série de 13 matches, un tiers de championnat exceptionnel avec une défense solide...jusqu'à hier soir, mais il manquait deux titulaires.

2. Valenciennes semble être mieux et joue peut être plus libéré et surout plus solide derrière. Une série de 5 matches sans défaites, peu de but marqués mais peu de but encaissés. Sur les 5 dernières journées vous avez fait jeu égal avec Dijon et Troyes ( plus Clermont et Ajaccio) et battu Orléans. Le SCO n'arrive pas au meilleur moment pour vous recevoir...

3. Je pense que nous avons l'équipe cette année pour monter en L1 et j'espère qu'on va le faire en étant sérieux. ( copier coller)

4. Non, Troyes sera le champion incontestable, c'est une belle équipe. Le SCO doit s'en rapprocher simplement.(copier coller)

5. Votre défense et Nguette ( il avait fait un super match à l'aller et avait mangé Bouka Moutou sur ses propres qualités, vivacité et vitesse. Peu de joueur on réussi cette performance cette année.

6. Troyes, SCO, Dijon

7. Chateauroux, AC Arles....... Tours ou Ajaccio.

8. Une victoire pour nous,.... 1-0 à la 98ème je signe. Ça sera difficile, très difficile.

De lointainscoiste

1) Démarrage poussif avec des faiblesses dans certains secteurs, le SCO finit 6ème des matches aller. Mercato bien ciblé, avec une équipe mieux équilibrée et encore perfectible, le SCO est actuellement premier des matches retour.
2) Il y a du mieux depuis le changement d’entraîneur mais VA n'a pris que 8 points depuis le début des matches retour. Valenciennes continuera à se battre jusqu'au bout pour rester en L2.
3) Le SCO n'a jamais été dans une position aussi favorable tant du point de vue du classement que du potentiel de l'équipe. Néanmoins plusieurs équipes de force à peu près égales à celle du SCO sont à la lutte et la montée restera indécise jusqu'au bout.
4) Le champion de L2 cette année est déjà connu.
5) Nguette avait fait des misères à la défense du SCO à l'aller, Le Tallec est un très bon joueur, Abdelhamid fait du très bon travail en défense. Il y a aussi des jeunes qui sont pas mal.
6) Troyes, Gazelec et soit SCO/Nancy/Brest
7) Chateauroux, Arles-Avignon et Nimes? (sinon Ajaccio ou Orléans)
Cool Si le SCO joue comme à Clermont, victoire de VA, mais je pense que les angevins vont se reprendre et au terme d'une âpre bataille ce sera 1-0 pour le SCO.

The Jaguar

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
On a toujours un petit moment d'adrénaline, c'est pour ça que le stade ne désemplit pas avec les années.

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
Ça sent le pâté.

3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
En secret. J'ose plus.

4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
Non.

5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Savidan, Danic, Audel...

6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
Troyes, Dijon, Brest ou Angers

7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
ACA, Chateauroux, Arles

8 - Pronostic ?
1 - 0 pour nous, un match chiant

De captainDan

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
début chaotique avec un secteur défensif amputé d'emblée, une série de défaites à l'extérieur qui auraient dû se solder autrement, le départ en cours de saison d'un élément clé, heureusement compensé depuis, une fin 2014 cata (non-match-claque contre Troyes, piteuse élimination en CDF) puis redressement impressionnant depuis avec un mercato hivernal judicieux rééquilibrant et renforçant les secteurs clés du groupe ; un groupe solide, serein et mieux armé que les récentes saisons
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de mon équipe ?
saison délicate...avec un contexte où la sérénité fait défaut
3) Pensez-vous remonter en ligue 1 ?
cette saison sera la bonne pour monter en L1
4) Pensez-vous devenir champions de ligue 2 ?
Non, Troyes, intouchable !et incontestable leader de cette Ligue2
5) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Nguette
6) Selon vous, quels seront les 3 clubs qui vont monter ?
Troyes, le SCO et Brest
7) Selon vous, quels seront les 3 clubs relégués ?
Arles-Avignon, Châteauroux et ... Nimes
8 - Pronostic ?
1-0 pour le SCO, match âpre !

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum