VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS NICOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INTERVIEWS DES SUPPORTERS NICOIS Empty INTERVIEWS DES SUPPORTERS NICOIS Sam 20 Déc - 10:07

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters niçois :

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=189998

De britt

1)ca aurait pu l'être mais comme on joue le maintien on va oublier la coupe de France
2) de merde
3) je le sens pas mais t inquiète vous allez vous qualifier face à nos starlettes qui n'aiment pas le froid le brouillard et les terrains gras
4) connais pas
5) voir réponse 3

De speedone

- pour les supp oui, pour le club ché pas !
- a gerber !
- qui ? valenciennes ?? ...
- soit sérieux, on en connais aucun !
- vous allez quand meme gagner 3-1

De Jordan du 06

1) Pour nous supporters, oui. Les joueurs ont dit par divers interview qu'ils voulaient vivre un beau parcours en coupe. Mais quand on voit le premier tour de Coupe de la ligue contre Metz... On se dit que c'est du pipeau.

2) Honteuse. Les joueurs en branlent pas une à part 2 ou 3 exceptions.

3) Aucune idée.

4) N'Guette.

5) 3-4. (Maupay x2, Mendy, Bauthéac)

De J-L

1) Pour les supporters oui, mais pour nos starlettes non.

2) C'est de la merde

3) Aucune idée car je ne suis pas la L2 (déjà que c'est chiant de suivre les matchs de Nice alors s'il faut suivre la L2 )

4) Abriel

5) Il fera froid, retour des fêtes, Valenciennes n'est pas une équipe huppée pour que nos starlettes daignent se bouger le cul = qualification de Valenciennes
Si vous pouvez nous humilier par un 4-0 ce serait bien.

De breil06

1) Oui, on vise la victoire et l'europa ligue.
2) Fantastique !
3) En trop grande forme pour nous.
4) Tous. En fait si vous pouviez jouer avec 0 joueur ça nous arrangerait.
5) Un bon petit 3-0 pour VA, histoire de leur offrir la réception du siècle une semaine après contre Lorient

De jorge 01

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

L'objectif du club, c'est de devenir l'actionnaire majoritaire chez VASELINE and CO.....

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

Une équipe de pipes, un entraineur autiste, un président affairiste.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

Avec 10% de motivation, victoire 3 - 0.

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

Même le plus nul sera un danger pour nous !

5) Pronostic ?

Un fist pour nous, comme d'hab !

De airworld

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Comme tous les ans. Mais on a jamais eu de chance en coupes (depuis 97), avec pas mal d'éliminations cruelles en demies ou en finale (CDL 2006). Côté supporters par contre, on a assez peu d'illusions sur la capacité du groupe à faire un coup en CDF. Les années passées, on était certes pas mieux classé, mais on sentait que l'état d'esprit y était. Là, c'est déprime générale et abandon de poste. Pas de quoi sortir des gros pour aller jusqu'au Stade de France.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Décevante. Le Président a encore une fois trop parlé en promettant des choses totalement à l'opposé de ses actes. Le fond de jeu est inexistant, les compositions de Claude Puel changent sans raison d'un match à l'autre, avec une issue souvent prévisible par n'importe quel supporter qui suit un peu le Gym. Résultat on baigne miraculeusement dans le ventre mou parce que le championnat est très serré et qu'il y a des équipes fantomatiques derrière. Mais en continuant sur cette lancée, on va serrer les fesses jusqu'au bout.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
À vrai dire depuis votre descente, on entend plus vraiment parler de vous, sauf pour vos récents problèmes financiers. On dirait bien que ces problèmes vont vous plomber le moral et qu'on peut en profiter, mais on vient de se faire humilier contre Lens qui est dans une situation similaire.

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
L'ancien niçois Fabrice Abriel bien sûr ! Plus sérieusement, à part Anthony Le Tallec et lui, je ne connais pas les trois-quarts de votre effectif. Ou alors juste de nom.

5) Pronostic ?
Vous nous écrasez 1-0, et on perd 3 joueurs sur blessure à cause du froid.

De hugo06130

1)on a un projet sur cinq ans
2)comme d'habitude
3)connait pas!
4)je me pencherai sur vos compos l'année prochaine ..
5)vous passez facile.
(retour d'Hassen dans les buts)

De djez23

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ? Une coupe a nice ? du jamais vu
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ? je me demande comment on fait a pas etre relégable ..
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ? je sais pas je l'ai vois plus jouer
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ? Grégoire puel ...
5) Pronostic ? on perd en prolongation
6) Vous allez voir la puel family un sur le banc un en pointe et un on sait pas ou mais il sera la aussi

De babaou

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
> Du club je sais pas, pour moi c'est une compétition magnifique.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
> saison de merde comme d'hab

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
> Motivé

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
> J'en connais pas

5) Pronostic ?
2 à 1..... pour vous contre notre équipe de fantômes !

De ralf

1/ bien sur on va la gagner, je ne vois pas qui pourrait nous barrer la route dutrophée.

2/Une merveille, on pose intelligemment les bases pour le champions league de la saison prochaine. Le Barça en tremble déjà.

3/les Walking dead

4/On ne craint ni Messi, ni CR7 et encore moins leurs clubs, tu penses bien qu'on va arriver chez vous en conquérant, on va vous écraser juste derrière un repas copieux et une galette des rois et repartir sans devoir prendre de douche.

5/je ne voudrais pas vous gâcher les fêtes de fin d'année mais le hand-ball c'est pas mal non plus, vous devriez essayer une reconversion rapide.

De l'ardéchois

1/ L'occasion de sortir du quotidien.

2/ Très décevante, pathétique.

3/ Une équipe motivé pour l'occasion.

4/ désolé je connais pas l'effectif

5/ match difficile 0/0 et qualif de NICE au péno!!!

De Tchao.Nissart

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Le maintien e basta ... ou pas

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
J'en ai des irritations au cul

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Motivé certainement de tirer sur l'ambulance

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Junior et Hassen

5) Pronostic ?
Nous 1 but sur un malentendu et vous tout dépend du nombre de tir cadré


De petit agité

1) objectif, . Disons se faire sortir aux penos en 1/16e ou 1/8 dans l'anonymat, ça c'est un objectif réaliste. Alors pourquoi pas en 1/32e ?
2) Élève dans l'ensemble médiocre, des progrès à faire en sport, doit plus travailler. Convocation des parents pour son attitude
3) ça sent le maroilles
4) Si vous avez des joueurs, tous.
5) Une purge, temps pas très chaud, public bourré, arbitre complètement alcoolisé.

De marco 06

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Non, vu comme on la saccage tous les ans...

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
L'une des pires des années 2000. Aucun fond de jeu, aucune équipe type, des joueurs de pacotille qui jouent à la baballe, incapable de se sortir les doigts quand la situation le demande, aucun leader. Usante, comme la dernière finalement.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
A chaque fois que j'ai vu jouer VA vous en avez pris une bonne, c'était contre Le Havre et Dijon donc bon, comment dire...  L'équipe ne semble pas flamboyante mais elle a au moins le mérite d'être sortie de la zone rouge, c'est pas si mal car je vous voyais bien mal partis pour vous maintenir en L2.

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Contre nous le grand Adamo Coulibaly passe pour Messi donc tous et aucun. Le mec leplus à craindre c'est celui qui sera face à Grégoire Puel. Il va prendre 3M€ en 90'.

5) Pronostic ?
0-0, victoire de VA aux tirs au but.

De laurent lou nissart

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
- Non. Ça aurait pu l'être si l'on avait un peu plus d'avance sur la zone rouge, mais l'objectif est le maintien uniquement.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
- On a environ 6pts de retard par rapport aux objectifs. 6pts que l'on a perdu a domicile. C'est donc un début de saison médiocre.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
- Motivé, comme tout club de L2 qui reçoit une L1.

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
- Je crains plus les nôtres que les vôtres.

5) Pronostic ?

Victoire de Nice dans la douleur. Prolongations? Tirs aux buts?

De lou vieilh

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
ça aurait pu mais avec nos peintres en bâtiment.....
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
à la mi-championnat: relégables en puissance
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Prêt à nous mettre une branlée qui nous fera du bien je l'espère
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
tous même si vous faites jouer les poussins
5) Pronostic ?
4-0 pour VA et VA au tirs aux buts si ce sont les poussins

De aïe- gloun

1) oui

2) plutôt moyenne, il manque un vrai avant centre de caractère capable de pendre le jeu à son compte et de foutre le feu dans les 20-30 derniers mètres.

3) bah comme toute équipe jouant un match de coupe je pense que vous aurez l'ambition de gagner non? En plus à la maison.

4) Le tallec, néry, siga diarra et abriel

5) 3 à 1 pour nous. Tié fada ou quoi

De nice 45

1) aller en finale
2)pas terrible
3)va fc sera motivé
4) on va dire ... nos joueurs
5)pronostic 1-1 et on gagne 3-2 aux tab

De ENZO PARIGI

1 : Oui on est une équipe de coupe ( de champagne)
2: A pleurer .......
3: VA vas nous defoncer!!
4 : LE TALLEC
5 : 1-0 et a casa !!!!

De nougat

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Oui ! On compte aller dans le dernier carré puis perdre à domicile contre une L2.
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Décevante.. Mais comme bcp t'expliqueront que c'est la pire saison de l'histoire du club, pour compenser je vais dire:
On est à notre place, 1ere moitié du classement des équipes en bois, qui ne jouent pas l'Europe.
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Comme d'hab: c'est un match de coupe avec le "petit" qui voudra se faire le "gros". Le résultat dépendra surtout de nos joueurs. S'ils font le boulot ça passe, sinon merci au revoir à l'année prochaine..
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Abriel car c'est le seul que je connais.
5) Pronostic ?
0-1 sur un but de merde, genre un dos d'Amavi sur corner.

De innsbruck

Les supp' te diront oui, le club sûrement pas. L'Europe, c'est dangereux

Décevante, surtout dans la manière. Quelques coups d'éclats (Guingamp, Monaco) mais sinon aucun fond de jeu, des choix tactiques et de joueurs contestables.

Motivé face à une L1.

Abriel, il a du ballon et de l'intelligence de jeu.

2-1 pour vous

De Bissa

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Non, trop dangereux faut qu'on se maintienne maintenant qu'on a un stade de l'Euro 2016

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
on a fait une belle saison 2013/2015 où on a enfin battu notre record de défaites consécutives en L1. Là on était bien parti pour battre celui des matchs sans victoire, mais on a fait les cons à Caen !!!

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Congelé, ça descend jusqu'à moins combien de degrés chez les ch'tis en Janvier ???

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Abribrêle une chêvre surdouée qui s'est échapée de notre troupeau et que vous avez récupéré pour trois feuilles  et qui nous manque énormément cette saison.
5) Pronostic ?
C'est une tradition chez nous, surtout les saisons ou notre équipe ne ressemble à rien, de se faire fesser par des clubs en bois comme le votre...
Je dirais un: 3.0 pour VA, et même 4 si on joue sous la neige !!!

De Van Nistelrooy

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

On aimerait la gagner comme tous les supps mais on sait bien que ce n'est pas un des objectifs de nos dirigeants.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

Bien trop moyenne, on peut faire mieux. Mais y a pas le feu au lac pour l'instant.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

Aucune idée.

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

Poepon votre meilleur buteur et Le Tallec forcément.

5) Pronostic ?

2-1 pour Nice.

De soccer

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

Pour notre club ?? mais pour nous oui

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

Un peu dégoutée des défaites contre des équipes qui marques sur leur première occase et notre équipe qui réagit pas...

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

si tu pouvais nous dire sous quel arbre enterré la prime....

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

Pas vu de match de votre équipe cette année

5) Pronostic ?

dure à dire dépend : de l'équipe qui vas être alignée ( mode test match ou équipe type ) , état de forme de nos fêtard , taux de remplissage de notre infirmerie.
Sinon je dirais 2-3 avec un triplé d'Eduardo

De goldorak

1-normalement ça devrait être un objectif , mais bon là je sait plus.
2-hormis 3 ou 4 matchs , le reste est horrible ( on a quand méme gagner "notre" derby à Monaco)
3-plus motivé que nous , mais limité
4-a part abriel , je connais pas votre équipe
5-je pense et j'éspere qu'on va passer

De head4

1) pour nous supporters, oui, mais pour les autres pantoufles comme notre president et notre coach..... Suement pas.

2) une pure merveille, a ce rythme-la, on va vite vous rejoindre a l'echelon inferieur.

3) si vous avez des grosses paires de burnes dans votre equipe, vous passerez facile.

4) tout le monde

5) VA-OGCN 2-0

De BROCCA

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Oui. Ca nous donne l'occasion de voyager dans les régions nordiques
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Nule à chier, pas de jeu. on s'emmerde
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Disons que VA fera en sorte que l'on ne dérange pas à notre spécialité : relancer les plus faibles
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Aucune idée  Tous
5) Pronostic ?
1-2-3 à 0 défaite comme d'habitude puisque je ferai le déplacement.

De Roy Jones JR

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

On sait pas encore nous on a des objectifs sur 5 ans, repose nous la question en 2019

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

Je suis un peù irrité


3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

Je sais pas j'ai le nez bouché


4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

Jacques Glassmann et Jorge Burruchaga

5) Pronostic ?

Une boucherie

INTERVIEWS DES SUPPORTERS NICOIS Hqdefault

De Kamy06

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Oui ! Ce serait bien ...
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Comme d'hab, pas pire pas mieux ... On espérait mieux vu l'objectif !
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Pour un match de reprise on verra tout dépend si nos joueurs se sont engraissés ou pas !
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
ne se prononce pas sans connaitre
5) Pronostic ?
But de Sala sur un coup franc de Ben Arfa ....

De Bob Pilou

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

On a un projet sur 5 ans mais aucun objectif

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

Comme les précédentes on va jouer le maintien

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

Aucune idée je ne suis pas trop les autres clubs les purges niçoises me suffisent à entretenir ma dépression nerveuse

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

Grégoire Puel

5) Pronostic ?

Vous allez jouer à votre niveau qui ne doit pas être bien monstrueux et nous on fera tout pour jouer encore plus mal et vous nous taperez sur un but de l'oreille gauche de Le Tallec

De mario-19

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

Oui, tout comme la Coupe de la Ligue... On a vu le résultat. L'objectif avoué des joueurs, c'est d'aller soulever la Coupe de France. Mais vu la situation dans laquelle on est, autant tout miser sur le championnat... plutôt que de revivre le scénario de 96-97. Et puis, ce groupe n'a pas les épaules pour aller loin dans une Coupe. Collectivement, c'est zéro. Idem pour les rapports aux supporters... Maintenant, qui sait si un mercato intéressant ne peut pas nous permettre de rêver. Mais c'est utopiste.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

Les mots me manquent. J'ai perdu tout ce qui permettait de rattacher le Gym à sa tradition : une équipe loin d'être talentueuse mais qui a la hargne, la rage de vaincre et qui fait de son stade une forteresse où les équipes craignent de se déplacer. En un mot : catastrophique. C'est un miracle que nous soyons 11e malgré d'inombrables purges (Nantes, Reims, Saint-Etienne, Lens, Evian, etc.). Là on ce n'est pas surprenant, c'est au niveau des points glanés. 22 unités et à 3 points du premier relégable, ce n'est pas du tout bandant...

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

C'est clairement un match piège. D'autant plus que ces dernières années, les déplacements à VA ne nous ont pas souvent réussi. Autant à Nungesser, ça pouvait passer, autant au Stade du Hainaut, on a été mauvais à deux reprises (un nul, une défaite). Contre toute attente, VA se stabilise dans le milieu de tableau de la L2, malgré un début de saison dans l'incompréhension générale, sans préparation et avec un mercato bouclé en quelques jours... Cela dit, ça reste le match piège par excellence. Et Dieu sait qu'à cette période, il fait bien froid, par chez vous. Toutes les cartes sont réunies pour être défait à Valenciennes. Le comble, ce serait via un but d'Abriel.

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

J'ai trop peu suivi VA pour me prononcer. Hormis Abriel, je ne connais personne... Du coup, aucune idée. Mais n'ayez crainte, aucun de nos joueurs, par contre, n'est à craindre.

5) Pronostic ?

Malgré un match en mousse, on ne dérogera pas à la règle et on l'emportera, histoire de débuter 2015 sur une bonne note... Allez, disons une petite victoire 0-1, voire 1-2.

De redblack

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Oui. PAr défaut elle l'est devenue.
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Médiocre.
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Sûrement motivé avec un joueur revanchard comme Abriel et Le Tallec nostalgique de L1 qui voudra se montrer.Assez mal pour nous comme tous les matchs de reprise en coupe dans le froid.
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Voir au dessus.
5) Pronostic ?
1-1 . Victoire ou défaite aux pénalties.

De spree

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

Pour les supporters oui, pour nos dirigeants et nos joueurs non.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

Avec un minimum de motivations, quelques choix de coaching différents et 2 ou 3 decisions arbitrales en notre defaveur en moins on serait bien au chaud avec une trentaine de points...la on va devoir cravacher jusqu'au bout mais on a l'habitude.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

Je ne pense pas que ce soit votre priorité non plus (les 2 résultats au tour precedents le prouvent)


4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

Probablement abriel qui connait bien notre equipe.

5) Pronostic ?

0-0 puis on s'effondre en prolongations 3-0

De charltop

1 non
2 bof
3 mal
4 G puel
5 on vous petes



Dernière édition par TDF le Dim 28 Déc - 11:14, édité 22 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26009

De Foreverson

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?

Compte-tenu des difficultés qu'on rencontre en championnat, je ne crois pas qu'un bon parcours en coupe de France soit dans les objectifs du club. La Coupe étant avant tout une affaire d'état d'esprit, il semble compliqué, vu l'implication des joueurs Niçois, d'y faire des bonnes performances.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?

La saison est pénible, terne, insipide. Pas de jeu, pas d'envie, pas de buts. C'est plat. De temps en temps sur un exploit, on peut gagner par un but d'écart. Voilà à peu près le maximum qu'on peut tirer de cette équipe. La folle victoire à Guingamp était de la poudre aux yeux, et n'a berné personne chez nous.
On a seulement 3 victoires à domicile sur 10 matchs. Et on n'a pas reçu des cadors...

On sent une équipe qui n'est pas concernée, qui n'agit pas et préfère réagir. Malheureusement, la réaction est souvent trop tardive.

En parallèle, on a un coach dont les choix ne sont pas guidés par le sportif mais par l'affectif : G. Puel, Eysseric (Pléa dans une moindre mesure) disputent tous les matchs -ou presque- malgré des prestations indignes de L1.
Et comme C. Puel est têtu, il persiste dans ses choix et veut à tout prix montrer qu'il a raison. Le tout orchestré par un président naïf et trop sage.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?

Pour être honnête, je ne me suis pas du tout intéressé aux performances de ton club. Là, je viens de regarder, je vous vois 10èmes de L2. C'est moyen, non ?
D'un autre côté, des matchs de coupe dans le Nord début janvier, on en a fait quelques-uns, c'est toujours délicat à gérer.
Y a des chances que les joueurs Niçois alignés ne soient pas du tout concernés par ce match, vous avez donc un avantage considérable.

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?

Je viens de découvrir l'effectif. Je ne connais pas grand monde...je passe !

5) Pronostic ?

Victoire de VA 2-0.

De Rosso21

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
A priori elle aurait du l'etre mais comme nous allons devoir lutter pour le maintien, il va falloir l'oublier
2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Mediocre pour ne pas dire minable, nous sommes incapables d'aligner 3 matches corrects, l'équipe n'a pas d'ame, ni de caractére, pas au niveau pour le combat physique et de plus notre coach fait des expériences et nous impose un coté droit de niveau DH
3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Je ne connais pas votre club suffisamment pour porter un jugement
4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pas un en particulier, mais vous avez un noyau de joueurs du niveau L1 qui sur un match peuvent largement rivaliser avec bon nombre d'équipes de L1
5) Pronostic ?
une victoire de votre part sur un petit écart

De Pej24

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
NON,le seul objectif c'est le maintien ,la direction actuelle ne veut prendre aucun risque ,quand a la possibilité d'une qualif en CE et l'effectif restreint est calculé ,adapté à un parcours moyen en championnat ,sans aucun a coté...On a deja sacrifié la CDL ,alors la CDF ..et son parcours si long , c'est no way.

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Plate ,sans relief ,décevante,compliquée,irritante..
Mais tout ça était ecrit d'avance..On joue avec le feu..Donc on se brule.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Vous etes à domicile ,on a jamais bien reussi chez vous ,encore moins dans les matchs "couperet" ..Meme avec une division d'ecart, à mes yeux vous partez favoris..Encore plus si on envoie dans le Nord une equipe remaniée et juvénile. avec Hassen dans les buts...

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Comme d'autres ici ,je ne connais pas le nouveau visage du VAFC ,ni ses joueurs (on est deja occupés avec les notres..hé hé).
Je redoute plus un collectif et un etat d'esprit que des individualités..

5) Pronostic ?
ça va etre serré et tendu..
Et à moins que notre equipe soit touchée par la grace "guingampaise"
Je dirais Victoire des votres en prolongations..Voire aux penos.

Voila chef...quelques lignes de plus..
Bonne chance à vous pour la suite....

De Loulou

1) La coupe de France, est-elle un objectif important pour votre club ?
Non, la priorité c'est le championnat

2) Comment jugez-vous votre saison à la trêve ?
Difficile et inconstante, pourtant on a du potentiel.

3) Comment sentez-vous le VAFC pour ce match ?
Ambitieux

4) Quel(s) joueurs de notre équipe craignez-vous le plus ?
Le Tallec et Abriel

5) Pronostic ?
Victoire de Nice!

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum