VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS NANTAIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters nantais :

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.canaris.new.fr/

DeTriskel

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Océane haut, E3
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Fiévreux mais en bonne voie de guérison
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
L'arbitre
5) Pronostic ?
1-1

De Coluche

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Faudrait un cataclysme pour que Nantes ne se maintienne pas

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Autour de la 10ème place (en misant sur la récupération des 3 pts du match contre Bastia)

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Très bonne phase aller, puis gros coup de mou en début d'année (plusieurs mois même). Nantes revient bien depuis quelques matchs! Pour un promu c'est quand même pas mal !

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
A vrai dire je suis incapable de citer le nom d'un joueur de votre équipe. Pujol il joue toujours ? Ah si y'a votre nouvel attaquant qui claque pas mal de buts !

5) Pronostic ?
Valenciennes 0 - Nantes 1

De Phébus

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui, on joue mieux ces derniers temps. Nous devrions prendre les points qui nous manquent sans trop de soucis.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
A notre place actuelle, ou un peu devant en fonction des circonstances. Si des équipes laissent filer ou si elles jouent le coup à fond, le classement peut être très différent.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Très bon. La saison est largement meilleure que prévu. On s'est pris des claques en début d'année 2014, puis on a joué la trouille au ventre. là, on retrouve de la cohésion, comme ne début de saison. C'est très rassurant.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris semble intenable. C'est votre atout majeur pour le maintien. Bonne pioche au mercato  

5) Pronostic ?
Allez : 2-2

De Moïse

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? oui contrairement à vous.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? J'en sais rien mais probablement devant vous
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? Bien malgré le gros trou au mercato d'hiver. On pourra dire qu'on s'en sort très bien avec tous les gros connards de la LFP, du Qatar, de la FIFA, de Bastia et de la FFF qui nous sont tombés dessus  
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Waaris(= frère de Kaaris?) Je te pari qu'il signe à l'OM en juillet prochain.
5) Pronostic ? 2-0 Pujol pour la blague et Waaris

De fredorain

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
13
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Bon car maintien
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Aucun
5) Pronostic ?
1-1

De Flocanaris

1)Oui, on s'est maintenu cet apm je pense, notre classement dépendra aussi de la capacité de notre équipe comme des autres à jouer le jeu jusqu'au bout (TFC notamment, pas très réputé pour cela...)

2)10ème serait une place correcte pour nous.

3)Bon bilan globalement, mais mitigé car très bon puis pas terrible.
Le club ne sait toujours pas gérer la vie d'un groupe et tout ce qui va avec et cela dure depuis 2009 et cela m'inquiète pour la suite.
Après c'est vrai qu'on a rien eu pour nous depuis 1 an procès, arbitrages défavorables... mais bon le club n'est pas irréprochable.

4)Wariss clairement!
Il est au-dessus du lot et les adversaires semblent avoir du mal à le tenir.
Sinon l'expérience et la combativité de mecs comme Ducourtioux et Mater ne seront pas négligeable.
Dossevi est un bon buteur et il est déjà meilleur que tous nos attaquants hormis Djordjevic.

5)Je vois bien 1-1 mais je ne sais pas si on récupère nos blessés.
Beaucoup d'humilité avant de vous affronter, ça ne va pas être facile.

En tout cas bonne chance à vous pour le maintien!

De Chanelet

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
9e, si on recupere les points que les insulaires italiens nous ont voles
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Diantre! Que cette fin de saison est longue....
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
El Pistolero Greg Pujol!
5) Pronostic ?
3-0

De Shikamaru

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Bien sur.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
1er.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Une superbe équipe, des joueurs exceptionnels, une archi-domination dans tous les matchs, face à des équipes qui ne peuvent rien faire face à la technique et la puissance des nantais.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Euh... Steve Savidan

5) Pronostic ?
15-16 après prolongations

De Guizmor

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Avec cette victoire contre Guingamp, c'est quasiment fait.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
En récupérant les 3 points de Bastia, on peut jouer la 6° place et l'Europa League.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Moi je m'occupe des bilans sanguins, et jusqu'ici pas de problème. (même Audel et Bangoura)

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Je connais que Waris, Pujol, et Penneteau donc on va dire Waris.

5) Pronostic ?
Tout dépendra de la quantité capillaire de l'homme aux biscottes.

De seB

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
10 points d'avance + goal-average largement favorable par rapport au 18ème (c'est vous je crois), on va dire que c'est fait à 80%.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Place Royale.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Je suis plus dans les bilans comptables.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Jacques Glassmann.

5) Pronostic ?
1-1.

De canari29

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Surement.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Derrière le PSG mais devant Ajaccio, enfin tous dépend si on aligne des joueurs suspendus d'ici la fin de saison...

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
On a fait ce qu'on à pu et c'est déjà pas mal.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Pujol et Ariel Jacobs (étant fan des mauves accessoirement).

5) Pronostic ?
Match Nul




Dernière édition par TDF le Lun 14 Avr - 22:59, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=606&t=73614

De ZeTS

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Honnêtement, depuis notre victoire acquise au dépend de l'EAG, et nos 40 points, oui. Sachant en plus qu'il reste 15 points possible et que nous en avons 10 d'avance, il faudrait vraiment un cataclysme. De plus, d'après notre avocat, nous devrions reprendre les 3 points perdus contre Bastia cette semaine.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Depuis le début de la saison, étant promus, je signais pour une 17ème place. Après, au vu de nos derniers matchs, je pense que nous pouvons viser entre la 14em et 10em place. Ce qui satisferai tout le monde !

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Mitigé.. Une première partie de saison magnifique, avec des joueurs montrant de l'envi, produisant un très beau jeu, étant l'une des meilleure attaque et défense du championnat... Dans le Top 6 à la trêve !
Puis un début 2014 catastrophique, défaite sur défaite, plus mauvaise attaque, une défense qui prend l'eau, des joueurs qui ont prit la grosse tête, perte d'un collectif qui nous avait fait tant vibrer.. Depuis un mois, on a une réaction, on sort la tête de l'eau en retrouvant un collectif, et surtout en perdant moins.
Globalement, une très belle saison avec 90% de l'équipe de l'année dernière en Ligue 2 !

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris me fait peur, Pujol aussi car on sait très bien qu'un joueur arrive toujours a faire quelque chose contre son ancien club !

5) Pronostic ?
VAFC 1 - 2 FC Nantes ! Histoire d'avoir le maintien en poche ! Cependant, VA n'est pas mort, et un match nul ne serait pas un mauvais résultat non plus

De Ammrod

1°) Le maintien est quasi-assuré Razz.
2°) Entre la huitième et la treizième place.
3°) Un bilan globalement positif compte tenu de l'environnement externe: un coach qui a su mobiliser son groupe en s'appuyant sur les automatismes créés en Ligue 2 et qui a parfaitement géré le début de saison en mettant ainsi à l'abri l'équipe d'une saison marathon/cauchemar. Tout n'a pas été parfait, loin de là mais pour une saison de remontée c'est largement suffisant. Le plus dur à présent va être de se projeter progressivement vers le moyen/long terme.
4°) Pujol 8)et un tout petit peu Waris geek.
5°) VA a lancé son sprint trop tôt et désormais en subit les contrecoups: victoire nantaise, sorry.

De julio82

TDF a écrit:
Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Oui
Le maintien semble acquis depuis notre victoire d'hier contre Guingamp. Je ne penses pas qu'on prenne de nombreux points d'ici la fin de saison mais nous avons mis suffisamment d'équipes et surtout assez de points derrière nous pour voir venir sans trembler

TDF a écrit:
A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

15ème
En laissant derrière nous Ajaccio - Valenciennes - Sochaux - Guingamp - Evian (ne pas prendre l'ordre comme un classement)

TDF a écrit:
Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Un excellent début de saison, surfant sur la vague positive du maintien et profitant des largesses offerts par des adversaires nous prenant de haut.
Une grosse solidité défensive (un bloc équipe très performant) et une capacité à jouer rapidement vers l'avant avec des joueurs qui donnent tout à chaque match. Et avec un Djordjevic en forme qui nous fait gagner des matchs.
Ensuite, un gros coup de pompe au coeur de l'hiver. Quand le physique ne suit plus, cette équipe n'a pas les ressources techniques pour faire la différence et il devient beaucoup plus difficile d'obtenir des résultats. L'absence de djordjevic (suspension + blessure maintenant) s'est égalemnt fait sentir.
Finalement cette équipe est attachante par son côté guerrier, capable par séquences d'être plaisante à voir, mais objectivement est à sa place dans la lutte pour le maintien, bien plus qu'elle ne l'était en haut du classement.
Il faudra voir sur une saison complète sans la pancarte "promu" dans le dos si elle est capable de se transcender pour obtenir encore un beau maintien.

TDF a écrit:
Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Honnêtement individuellement aucun.
Ce que je crains en revanche c'est un collectif soudé vers un objectif maintien quand nous aurons peut être la tentation du relâchement, se sentant sauvés.


TDF a écrit:
Pronostic ?

Je pense que nous ne viendrons pas prendre de point chez vous.
Notre victoire d'hier est votre meilleur atout avec la motivation de vos joueurs.
Donc 2-1 pour VA
Malheureusement pour vous, je pense que ça ne suffira pas compte tenu de votre calendrier, et notamment votre déplacement en Bretagne la journée suivante.
n'oublions pas que le foot n'est qu'un jeu.....

De Coco44

Oui, nous devrions nous maintenir, surtout après la victoire face à l'EAG.

je nous vois bien finir autour de la 12ème place, si possible devant les "tricheurs" et mauvais joueurs bastiais.

bilan positif pour le retour du FCN en L1, avec des joueurs investis. Le maintien aurait pu être acquis un peu plus vite, mais objectif atteint à priori.

Votre nouvel attaquant Waris parait très en jambes, rapide et efficace.

pronostic 1-1 si nos nantais ne se démobilisent pas. Car je suppose que vos joueurs vont mettre un gros impact, plus d'autres choix que la victoire pour vous !

Bonne fin de saison, même si je la vois très compliquée pour VA.

De yeye44

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? apres la victoire contre guigamp (3 points qui font enormement de bien , et qui nous assurent une fin de saison moins stressante , le maintien sera eclairci dans les 2 prochaines journées

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? 12 ieme ou 13 ieme ( devant rennes surtout!!!!)
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? tres agreablement surpris ,on a eu des craintes ,par rapport au recrutement , l equipe sur sa dynamique de la remontée nous a fait plaisir a voir , malgré les affaires (touré -3 points contre bastia ) bangourra (interdiction de recrutement) et quelque blessures et suspensions depuis 2014 (djilobodi,djorjevic ,riou), cette equipe a montré des ressources mentales , et avec les supporters ,c 'est une belle osmose .
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? waris (enorme coup au mercato)
5) Pronostic ? un nul ca m irait , ca sera pas facile chez vous ; valenciennes en declain depuis quelque matches voit il l espoir de rester en ligue 1 s envoller et y croit il encore ....? 6 points de retard sur guigamp ca parait beaucoup VA ou guigamp va tomber ...

De cr@yon

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui. Et s'assurer pleinement de tout cela contre vous.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
10ème ce serait bien (devant Bastia serait encore mieux)

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Ce sont compliqué, mais saison très satisfaisante par rapport aux pronos l'été dernier. Les mecs ont su se mettre au niveau, ont agréablement surpris les premiers mois. Mais il a fallu être costaud mentalement. 2014 a été limite catastrophique. On s'es trpivé, quand-même, et plusieurs matches, de notre meilleur buteur, de notre meilleur défenseur central, de notre gardien titulaire + le coach hospitalisé plusieurs jours. De la souffrance, mais qui servira pour l' avenir.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
bah le p'tit ghanéen. Dossévi pas mal aussi. Mais moi j'aime beaucoup votre petit milieu offensif israëlien. Super joueur. Il y aussi un black au milieu, Doumbia il me semble, qui est pas mal du tout.

5) Pronostic ?
1-1
Désolé pour vous. La L2, ce sera pas simple mais si vous arrivez à garder quelques joueurs actuels, la remontée immédiate sera jouable.

De EGr

TDF a écrit:
1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui, c'est fait depuis hier, même si mathématiquement, il reste un risque infime.
TDF a écrit:
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Autour de la 12ème place avant la décision judiciaire d'attribution des 3 points de notre victoire face à Bastia lors de la 1ère journée.
TDF a écrit:
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Excellent. Un gros trou d'air depuis novembre, mais on sent un vrai mieux depuis quelques matchs. On va finir la saison libérés et en forme, parfait pour bien nous relancer pour la saison prochaine, malgré notre interdiction de recrutement.
TDF a écrit:
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Magic Warris, sur sa forme actuelle.
TDF a écrit:
5) Pronostic ?
0-2. Vous devez gagner pour survivre... Vous devrez donc faire le jeu... Or, nous, on sait tenir derrière, et on sait contrer vite devant. Notre nouvelle animation offensive (sans Djordjevic) n'a pas encore tout à fait réglé sa mire, mais on mesure des progrès à chaque match.



1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Par superstition peut-être, je reste toujours sur la réserve, toutefois je pense sincèrement que l'on va se maintenir, d'une part parce qu'on a 10 pts d'avance
et que certaines équipes classées en-dessous de nous vont se rencontrer, d'autre part notre entraîneur ne nous laissera pas nous démobiliser.


2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

J'espère dans les dix premiers, ce qui constituerait une satisfaction pour tout le monde. Je me dois de dire par honnêteté que je n'aurais pas parié cela en début de saison.


3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Sur le plan sportif, très bon bilan en rapport à nos moyens. Je reconnais avoir été un peu déçu de notre deuxième moitié de championnat parce qu'on en veut toujours plus,
mais je m'attendais à une baisse de régime inéluctable. Néanmoins, je trouve que notre équipe a non seulement de la valeur, mais aussi des valeurs.

Sur le plan administratif, je trouve notre bilan des plus déplorables. Entre l'affaire Touré pour la non-qualification, même si on récupère les 3 points sur décision,
(ce que je ne trouverais pas logique d'ailleurs), et l'affaire Bangoura (problème de contrat) qui elle, au-delà du simple fait de ne pas pouvoir recruter pour l'équipe première
aux prochains mercatos, risque de nous pénaliser au niveau du renouvellement de nos jeunes et donc au niveau de la pérennité du club, je trouve cette gestion très légère,
voire dangereuse.


4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Là j'avoue honteusement ne pas bien connaître vos joueurs... à part Greg bien sûr.


5) Pronostic ?

Je suis un très mauvais pronostiqueur, j'espère bien évidement la victoire de Nantes,
mais un score de parité avec un beau match à la clé ne serait pas pour me déplaire, d'autant plus qu'en voisin artésien, je serai au stade.

Je te souhaite un très bon match pour dimanche et croise les doigts pour pouvoir assister à ce même match l'année prochaine en ligue 1

Amitiés sportives

De jjacq73

1) TRès certainement oui en ligue 1, un grand pas a été fait contre Guingamp
2) Entre 12 et 15
3) Très irrégulier, heureusement une bonne 1ère moitié de saison qui a compensé la faiblesse de la reprise. On va faire simple, pour
un promu résultat honnête ... la prochaine me parait beaucoup plus stressante.
4) ... l'ancien avant centre du FCN, au fait il est toujours chez vous ????? J'avoue que j'ai des trous, suis pas toujours dans le bain
5) 1- 1

De Shej

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
8-12e.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
J'aime bien comparer cette année avec nos matchs de début de saison : on commence à fond les ballons, on fait une superbe première mi-temps. Au retour des vestiaires c'est la galère et on a un gros passage à vide puis on termine le match sur les chapeaux de roue. Un scénario assez récurrent qui colle bien à notre saison Smile

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris

5) Pronostic ?
0-1.

De Ernst


1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Après la victoire d'hier, il faudrait un cataclysme pour que l'on descende. Cela dit, comme nous avons le goût pour nous mettre dans des situations improbables, je préfère un maintien certain d'un point de vue arithmétique...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

Si les joueurs ont la motivation de viser haut et de jouer sérieusement, je pense que 10-12ème, c'est tenable.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Une très belle première partie de saison, grâce à l'élan de la montée, un système de jeu efficace, des adversaires probablement suffisants et un peu de réussite. C'est devenu difficile avec l'hiver, qui nous avait aussi assez peu réussi l'an passé.
Franchement, vu les circonstances (perte des trois points contre Bastia, blessures/suspension de nos meilleurs joueurs, maladie/suspension du coach, imbroglio sur le recrutement), vu d'où l'on vient, c'est une belle saison. Bien sûr, on pourrait souhaiter mieux dans le contenu. Bien sûr, avec la perte de Djordjevic et sans possibilité de recrutement, on flippe un peu pour l'an prochain. Bien sûr, avec la direction actuelle, rien n'est jamais acquis... mais après le purgatoire, difficile de cracher dessus.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Waris.

5) Pronostic ?

Un nul 1-1.

De arkOoO

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Après la victoire face à Guingamp c'est quasi plié . C etait indispensable de gagner avant de nous rendre chez vous .

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

Si on récupère nos 3 points perdus sur tapis vert , peut etre 9 ou 10e , sinon autour de notre position actuelle , ce qui serait déjà pas mal pour notre retour en L1 .

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Un automne flamboyant , un terrible hiver et un printemps laborieux . Au final une bonne saison puisque l'objectif devrait etre rempli . Au delà du classement , de nombreux joueurs ont été au rendez vous de la L1 comme Djilobodji , Deaux , Touré , Veigneau , Alhadur ou Djiji . Les recrues s en sortent assez bien ( Bedoya , Vizcarrondo ) . A defaut d'avoir une grande equipe ( parfois laborieuse dans le jeu ) nous avons un bon groupe , avec une ame . Ce qui devrait nous permettre de survivre au depart de notre buteur .


4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Waris a l'air dangereux


5) Pronostic ?

On va venir detendus mais toujours concernés alors que vous jouerez avec l'épée de Damocles . Du coup je nous vois bien l'emporter 0-1 .

De PMN

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui, je ne vois vraiment pas comment il pourrait en être autrement après la victoire contre l'EAG.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
J'espère sincèrement que le FCN accrochera au moins la 12ème place. En étant pessimiste je dirais 14ème, ce qui serait déjà pas si mal.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Bilan mitigé. Cette année est la plus belle, de mon point de vue de supporters, depuis 10 ans. Je ne parle pas là du contenu mais des émotions. Après toutes ces années de galère, toutes ces déceptions successives et ce sentiment pertinent d'incompréhension en regardant le FCN couler, je peux dire que cette saison a été très belle. Il y a des victoires (celles à Marseille, à Bordeaux et à Rennes principalement) qui m'ont procuré une joie comme le FCN n'avait plus réussi à le faire depuis longtemps...
Cela étant dit, je ne me voile pas la face. Nous faisons une bonne saison pour un promu mais pouvons être inquiets pour l'avenir. Le FCN est fragile. Le début de saison fut une grosse surprise et était pas mauvais du tout dans le contenu, mais nous avions aussi beaucoup de réussite (de mémoire le meilleur ratio tirs au but/buts marqués de L1 sur la phase aller). La victoire au Vél en est un bon exemple, celle à Bordeaux également. Dès lors, il fallait s'attendre à des matchs retours plus compliqués, et ce fut le cas.
Cette saison a été riche en émotions, ça fait du bien, mais insuffisamment rassurante en promesses d'avenir. On aura vite des éléments de réponse la saison prochaine.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Pujol. Quelques très bons souvenirs avec ce joueur.

5) Pronostic ?
1-1 et la descente (malheureusement) de VA à la fin de l'année. Bon courage pour la purge la saison prochaine...

De kickit

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
C'est en excellente voie. Un dernier résultat positif à VA, et il y aura de quoi se faire plaisir sur les 4 derniers mmatchs.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Entre la 10ème et la 14ème, ce qui serait déjà un très beau classement.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
C'est une belle saison quand on se souvient des commentaires des "spécialistes" au mois de juillet, mais également des matchs de préparation très moyens. La 1ère partie de saison a été réellement réussie. Depuis janvier, les pépins se sont accumulés (blessures/suspensions de joueurs clés, perte des 3 points contre Bastia, interdiction de recrutement, mercato très compliqué, absence du coach pour suspension puis hospitalisation...), mais le groupe a tenu bon dans la tempête.


4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris, surtout que notre vizca national devrait jouer  ;-/

5) Pronostic ?
1-1 même si je pense que Nantes va souffrir.

De fanatik44

1/ Aprés cette victoire face à EAG oui. Nous avons 10 points sur le 18ème, sachant qu'il en reste 15 a distribuer je ne vois pas comment le FCN pourrait descendre. De plus, il y a toujours l'histoire des 3 points en suspens, si ils nous reviennent, le maintien est quasi mathématiques. Il faut assurer le maintien le plus vite possible pour pouvoir intégrer les jeunes qui feront parti du groupe l'année prochaine, étant donné l'interdiction de recrutement.

2/ Pour moi le FCN finira autours de la 12ème place. Les joueurs seront libérés et il y a quelques beaux matchs a jouer à la maison (Sté et Marseille) avec le public derrière, j'espère qu'on arrivera a faire de beaux matchs.

3/ Plutôt positif car l'objectif maintien est en très bonne voie. Le début de saison a été exceptionnel pour nous, et heureusement qu'on a pris un très grand nombre de points sur la première partie de saison. Par contre, entre l'affaire Bangourra et l'affaire Touré, la gestion du club semble parfois amateur. De plus l'ambiance dans le groupe est excellente ce qui fait un point positif de plus. Un bémol sur les départs de Djordjevic et Trebel, il faut maintenant tout faire pour garder Djilobodji.

4/ Waris forcément, Dossevi et Masuaku qui ont été pas mal contre le LOSC

5/ 1-1

De Coco-forever

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? Oui on peut même dire que c'est quasiment fait (surtout qu'on a 3 points en suspens qui peuvent nous revenir rapidement)  ;-)

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? 12ème la place actuelle, je pense que c'est la place de notre saison globale

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? Après une première partie de saison inespérée, on est redescendu sur terre, mais pour un promu, on fait une saison plus que correct Wink, surtout que l'on a pas été épargné par les événements extérieurs et l'arbitrage ;-/

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Je pense comme beaucoup, Waris qui est belle pioche

5) Pronostic ? 0-1 pour nous (désolé  Embarassed )

De nanoned4485

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? 13
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? passable
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Greg Pujol et le Ghanéen,un dénommé Waris.J'aimais bien votre joueur qui nous a planté un p... de but à la beauj, sainz ,je crois, par sa mentalité, et parce que la l1 manque de ce type de joueur.
5) Pronostic ?1-0 but de la tête de Greg Pujol.

Faisez pas les cons, maintenez vous et envoyez Evian en Ligue 2.

De davidcl385

1) oui il faudrait que nous perdions tous nos matchs et que Sochaux gagne les siens!
2)Entre la 9ème et la 13ème place.
3)Même avis que la plupart de ceux avant moi, très bon début et une longue période de creux. Mieux depuis 5 matchs.
4)J'aime bien Dossevi et j'espérait que Nantes l'approche l'été dernier.
5)0-2, j'espère que nous allons gagner pour donner un peu d'air à l'EAG. Entre vous et l'EAG il n'y a pas photo je préfère que vous descendiez! Au passage ça fera la nouille à votre président que je ne peux pas encadrer.

De GOLD

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
14 eme place

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Tres bon début de saison et à la peine lors de la fin des matches allez pendant 2 mois et demi.Depuis 4 matches on a retrouvé de l'agréssivité .......

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris !!!

5) Pronostic ?
Victoire de valenciennes 1 à 0

De yellowsubmarine1

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Après la victoire contre Guingamp, à mon humble avis, je pense que ça sent bon le maintien.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

entre la 12ème et 15ème

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Bon début de saison, heureusement, qu'on a prit les points en début de saison.
Notre objectif était le maintien, objectif quasi-atteint.
On a une superbe ambiance au stade.
Une équipe moins prestigieuse que notre lustre d'antant mais qui joue avec d'autres qualités et beaucoup d'enthousiasme.
On fait une demi-finale de CDL, on tombe contre Paris.
La sanction ne privant de recrutement pour la saison prochaine est une véritable épine dans le pied, mais on peut voir le verre à moitié plein, j'espère que cela permettra de voir éclore quelques jeunes du centre de formation.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Waris, Pujol (il est pas mal ce joueur, il vient d'où ? Wink), il est pas dégeu non plus Novaes...

5) Pronostic ?

1-1. J'espère que vous réussirez à accrocher votre maintien, on revient de la L2, je ne le souhaite à personne (à part le stade Rennais et Bastia).

De fcnatl85

1- Oui mais tant que ce n'est pas fait, rien n'est joué- voir Strasbourg.
2- honnêtement Le plus haut possible puisqu'on a l'amende Bangoura à payer. Si on reprend les 3 points de Bastia on peut aller pretendre a la 7eme place,je dirais en êtant optimiste entre la 8-12
3- bonne année de montée, assurant l'essentiel avec interdiction de recrutement, blessures et suspensions. Certains joueurs ont gagné en experience et vont permettre de faire un petit "Mercato d'été": djidji, dupe, n'koudou en attendant les rongier , toure et niane qui viendront s'ajouter á Hansen.
4-J'aurais pensé Waris mais il ne m'a pas impressionné, au contraire, contre Le LOSC. De fait, je dirai Dossevi...ou personne.
5- 0-1 Schechter enfin ou si 0-2 Schechter et Aris encore.

De canaris35

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? Oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? 10ème
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? bon bilan d'ensemble pour un promus condamné à la ligue 2 avant le début du championnat
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Majeed WARIS 9 buts en 13 matches, s'il en avait joué 33 vous seriez sauvés depuis longtemps.
5) Pronostic ? VAFC 0-0 FCN

De Nicolas - TH

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? Oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? 9ème à condition de récupérer les 3 points bastiais
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? très positif vu l'objectif initial qui était la 17ème place. On regrette, cependant, le manque de régularité de l'équipe entre l'automne et l'hiver. Le plus dur commence pour nous avec la stabilisation du club en L1.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Castro car il vous a à la bonne depuis plusieurs saisons - surtout à domicile. Mais, je crois à la règle du "jamais 2 sans 3" en championnat ;-) Sinon, bien envidemment, Waris mais il est forfait pour le match.
5) Pronostic ? 1-2 : buts de Gakpé et d'un Aristeguieta très remonté - contre un CSC de Riou qui a la pression pour son retour dans les buts après les bonnes perfs de Dupé ;-)

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum