VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS LILLOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters lillois :

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.allezlelosc.fr/index.php/forum-all

De itenary

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ? Vu que les cinq premiers seront europeens, oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? 3eme
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? Girard a fait des miracles avec notre effectif
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Waris (vous nous le refilez en fin de saison?)
5) Pronostic ? 2-0

De Gio

1) Pensez-vous être européens la saison prochaine ?
Européens, oui. Reste à savoir à quelle Europe nous aurons droit. (C1 ou C3)
La prestation à Toulouse est extrêmement rassurante concernant les qualités du moment de notre équipe du LOSC. (Jusqu'à la 70ème minute, on ne voyait sur le terrain qu'un LOSC omniprésent, toujours en mouvement et très inspiré ; puis sont arrivés les deux cartons rouges...)
Il reste 6 finales, et nous sommes dans de très bonnes dispositions au moment de les aborder !

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Nous sommes sur le podium depuis octobre (6 mois !), nous devrions conserver la 3ème place.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
La saison n'est pas terminée, mais nous avons un bilan très positif jusqu'ici : 60 points en 32 journées, c'est autant que l'année du doublé (2011), alors que l'équipe était annoncée comme "en reconstruction", au cours d'une saison "de transition". René Girard a permis cette saison de retrouver l'esprit d'équipe et la grinta qui s'étiolaient quelque peu la saison dernière.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Sans conteste : Waris. Mais il va devoir se frotter à Simon Kjaer et Marko Basa !

5) Pronostic ?
J'aimerais que le VAFC se maintienne en L1, histoire de perpétuer les derbys du Nord (et non du Nord-Pas-de-Calais) ; mais nous avons besoin de prendre tous les points à domicile ! Donc j'espère une victoire lilloise, et si possible sans encaisser.

De gemelelosc

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
Vu la superbe saison que notre club réalise avec un des éffectifs les plus faibles mis à la disposition d'un entraineur du Losc depuis 15 ans, je serais trés décu que notre club ne soit pas européen car il prouvera une nouvelle fois que l'argent ne fait pas tout.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3éme, cette place on l'à depuis octobre 2013
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
un effectif limité autant qualitativement et quantativement mais qui sous la houlette d'un entraineur qui m'à surpris par sa facilité de passer d'un club à un autre
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris, le reste de l'effectif me parait bien faible pour une L1
5) Pronostic ?
3-0

De wardog59

1 ) on finira européen
2 ) on finira troisième puis on sera éliminé en préliminaire de Ligue des champions et reversé en Ligue Europa et c'est tant mieux.
3 ) le bilan pour l'instant est très bon pour une équipe en reconstruction.On a un très bon coach qui tire le maximum d'un effectif plus faible que les saisons précédentes mais largement à la hauteur pour la Ligue 1 sinon on serait pas troisième.
4 ) Waris
5 ) score : victoire de Lille 1/0 ; 2/0 ou 2/1.

De PHAKA59

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ? oui mais on ne sait pas encore pour quelle compétition
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ? 3ieme 4ieme ou 5ieme
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ? Miraculeux avec un tel effectif
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Waris qui est vraiment une sacre trouvaille
5) Pronostic ? la logique voudrait que l on gagne mais l arbitre désigné pour cette rencontre ne nous aime
guère et nous a souvent voir tout le temps désavantagé.........

De huyo

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
A ce stade de la compétition, oui ans aucun doute....reste à savoir la 3éme ou 4éme place, même si on a pris une belle option ce week end.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
De fortes chances pour que l'on termine 3éme, ça serait mérité vu depuis quand nous y sommes.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Une équipe imprévisible, capable du meilleur, Paris, Monaco x2 ou encore Toulouse Samedi soir et du pire Guingamp, Nantes, etc....bon le truc c'est que même quand on est à chier, on ne perd pas forcément.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris, même si je pense qu'il va être particuliérement muselé par Kjaer et Basa Samedi

5) Pronostic ?
2-0 voir 3-0 désolé pour vous, j'ai rien contre VA mais je ne supporte pas votre président

De mikamic

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
oui il y a de grandes chances à 6 journées de la fin !

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
2ème  :mrgreen:

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Régularité mais jeu moyen dans l'ensemble, capable de sortir des matchs de calibre européen mais aussi de niveau ligue 2 par moment.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Aucun

5) Pronostic ?
Je n'en donne jamais  😉

De ylouptout

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
- Oui à 99% de chance mdr88
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
- 4ème.
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
- Très bon vu le niveau des 17 autres clubs de L1.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
- Aucun si le Losc joue comme au TFC mais sans les cartons rouges.
Pronostic ?
- 2-0 pour le Losc si V.A joue le jeu. En cas contraire, un triste 0-0 dontknow

De reservoirdogue

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?

oui

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

3

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Vues les figures imposées à un coach qui débarque, le bilan comptable en championnat est inespéré. Déçu par cette entame foirée en Coupe contre les rennois.
Dans le jeu Girard a construit des fondations très solides, c'est dommage que les blessures de Martin aient freiné la mise au point du jeu de ballon. Ce qu'on commence enfin à voir avec ce bloc très haut et vif à la transmission est prometteur.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Sans originalité, Waris, 9 buts en 13 journées pour un gamin qui débarque, respect.

5) Pronostic ?

jamais, par contre je constate une drôle de série depuis 4 ans : 4-0, 2-1, 4-0, 2-1, … ?  Laughing

De DöKtOr BüZz                                

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
Oui mais j'attends que ce soit mathématiquement fait pour jubiler

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Entre la 3eme et la 5eme ..Extatique avec la 3eme , très heureux avec la 4eme ,content avec la 5eme du moment quelle soit européenne ..

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Trés bon bilan , vu les nombreuses contraintes imposés au René ,quelque part entre la fuite les talents au mercato ,le départ de la p'tite pute Thauvin pour l'Omerde et l'objectif avoué/imposé par la direction d’être européen a la fin de la saison...

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Le gars qui marque pleins de buts et qui vient d'arriver Sinon Legrand ..ha zut il est pas joueur...Tant mieux alors ceut put être pire alors ...Il est pas président du club au moins ? Si..harghhh.. pourkouwah

5) Pronostic ?
Une victoire du LOX, même avec un but de genou de Kalou sur une déviation de Basa consécutif a un corner de Mendes a la dernière seconde de la dernière minutes m’ira très bien ..

De dogilillois59440

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3éme,ou 4eme au pire
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
belle saison malgrés quelques matchs ou on a eu du mal a emballer le matchs(surtout face au sois disante plus petites equipes 😉
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris

5) Pronostic ?
victoire du losc 2-0 😉( meme si j aimerais beaucoup que va se sauve en fi de saison)

De Sobert

1) Pensez-vous être européens la saison prochaine ?
Il est presque acquis que nous finirons 3ème ou 4ème, synonyme d'europe donc...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Il y a 2-3 matchs, je pensais que la dynamique de Sainté leur permettrait de nous coiffer au finish... avec 5 points d'avance et 6 journées restantes, je crois que nous pourrons conserver notre place sur le podium

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Par rapport au début de saison que l'on sentait tous assez mal... le parcours a été exceptionnel, bien que 2014 soit quand même sensiblement en dedans par rapport à la phase allée. Inespéré... je crois que c'est le mot.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Waris est non seulement une grosse surprise, mais aussi un joueur rapide, puissant et adroit... C'est bien simple, on ne voit plus que lui depuis son arrivée.

5) Pronostic ?
Je vois une petite victoire de Lille par un but d'écart... 1-0 ou 2-1. J'ajoute que c'est probablement le match qui pourrait faire chuter Lille dans ce sprint final, car je pense qu'il y a une mauvaise pression qu'il faut évacuer par une victoire entre le SPM et le LOSC.

De Momo_la_Mouche

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
Cela fait 6 mois que nous sommes à la 3ème place, j'espère bien la conserver !

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3ème du coup (peut-être 2ème si Monaco finit mal sa saison mais ce n'est qu’hypothétique)

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Après une première partie de saison inespérée, on retrouve un rythme normal, on a été handicapé par quelques blessures (Martin, Béria) ce qui n'a pas aidé les joueurs à bien se trouver notamment au milieu.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Penneteau, dernier rempart des assauts lillois qui peut nous empêcher de marquer + de 5 buts ^^

5) Pronostic ?
1-0 :losc: :losc: :losc:



Dernière édition par TDF le Mar 8 Avr - 10:33, édité 9 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.vivelelosc.fr/t6349-Lille-VAFC-Questions-d-avant-match.htm

De Ignacio

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
Oui, CL ou EL, là est la question. Après ça, auront nous les moyens de bien y participer, et de ne pas flinguer la saison prochaine avec en prime les 2 tours préliminaires si c'est la CL , c'est autre chose.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
Même si certains pensent que le LOSC n'est pas à sa place, les points pris sont là, et c'est que 16 autres ont été plus mauvais. Donc, pour l'instant 3éme, même si je préférerais l'EL à la CL, donc à partir de la 4éme.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Très bonne 1ére partie de saison, avec en point d'orgue le match nul à Paris, due essentiellement à une défense de fer mais un moins bien au niveau de l'attaque . 2éme partie plus difficile, un laisser aller défensif, un déficit offensif, les ingrédients idéaux pour redescendre du nuage. Avec notre effectif, dès qu'il y a un moins bien défensif, ce n'est plus ça.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Votre nouvel avant-centre, Walis, enfin craindre est un grand mot, mais il est capable de nous em....bêter.

5) Pronostic ?
Je vais être sympa avec VA 2/2. Et je vous souhaite sincèrement de vous en sortir, mais ça devient de plus en plus difficile après chaque journée, surtout qu' ETG grignote des points.

De mido

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ? Oui

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3e
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Inespérée, grâce à un gardien incroyable
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Personne
5) Pronostic ?
3-0
Et bon séjour en L2, en hommage à votre ancien président qui nous avait bien chambré il y a 3 ans.

De renélelillois

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?= oui
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?= 3 eme c'est déjà pas mal .
3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?= mi figue,mi raisin. pour ma part c'est la L1 qui est faible sauf le psq et monaco .

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? = aucun en particuliers ,tous quand nous jouons comme contre Guingamp.
5) Pronostic ? 3.1 pour lille

De ケンシロウ

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
Oui, hélas, dixit Seydoux en cas de C1.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
4ème, Lyon a perdu le match à ne pas perdre. Et la chance nous regagne.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
Déprimant et chanceux.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Tous, ne les connaissant pas bien (je ne suis plus le championnat depuis longtemps).

5) Pronostic ?
1-0 pour Lille à la 94ème minute, but de la bite d'Enyama sur un ballon détourné suite à un coup franc imaginaire, dû à une taupe qui passait par là et à un rebond sur le melon à Balmont.

De Leelh osc

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?
Oui même si on va se faire éclater sur la scène européenne car tout le monde va partir..

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?
3eme

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?
On a fait 5 mois de OUF ! Je pense que c'est grâce au record que voulez établir les joueurs. ils étaient motivés. Puis aussi par rapport à la presse qui en début de saison nous voyait être au plus bas dans le classement. Cela a peut-être donné envie aux joueurs de montrer qu'ils étaient capable de faire qqch. Sinon, depuis Janvier ce n'est pas terrible. J'ai envie de dire qu'on voit notre véritable niveau. Le seul on match c'est contre Toulouse là. Les discours des joueurs me font rire car ils voulaient aller en finale etc alors qu'ils sont pas capable de bouger sur le terrain..

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Votre attaquant Wallis celui qui enchaine les buts quoi.

5) Pronostic ?
J'espère une victoire... Mais cela va être dur car Valenciennes veut des points car vous pouvez encore vous en sortir. Puis Lille doit gagner pour garder sa place. En plus c'est un derby.. 2-2...

De laperuk59

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?

Oui, quelle coupe.. J'ai envie de dire peu importe.. Quand je vois l'envie de ce groupe.. J'ai envie de voir ça... Par contre pour la fuite de nos joueurs la saison prochaine.. Je ne pense pas que ce sera le cas (à part pour Kalou et Mavuba...)

En tout cas, j'ai vraiment envie de voir ce groupe en coupe européenne..
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?

3 ème ou 4 ème.. Mais vu leur envie.. Je commence à pencher sérieusement pour la 3ème place..

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Très franchement, je n'attendais rien de cette saison de transition.. Je nous voyais ventre mou.. Sachant que certains observateurs du football nous voyait nous battre pour le maintient.. Donc bilan + que positif !!

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Très franchement aucun.. Surtout que cela vous pose un problme maintenant.. A chaques matchs vous devez gagner.. Et donc jouer l'attaque laissant des espaces derrière.. A moins que vous veniez pour le nul.. Et donc.. Je crains le match nul dans tout les sens.. Même si je l'avoue.. Si il y a bien un match que l'on peut perdre.. C'est contre vous, car personellement, avoir Valencienne en L1 je trouve ça bien...

5) Pronostic ?
Soit victoire soit nul.. Pas de défaite...

De Fabrice

1) Pensez-vous être européen la saison prochaine ?


Je ne pense rien du tout tant que la saison n'est pas terminée et n'a pas rendu son verdict, la saison dernière on a tout gâché en fin de saison de façon lamentable alors prudence. Pour moi, le classement ne cachera pas un certain nombre de réalités que certains voudraient ne pas voir avec ce classement illusoire.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin de la saison ?


Voire première phrase de ma réponse sur la question précédente.

3) Quel bilan de votre équipe dressez-vous ?

Un bilan positif sur le point de vue strictement comptable mais en terme de niveau et de compétitivité réelle de l'équipe je dresse un bilan moins flatteur. La solidité défensive et la discipline collective notamment ont permis au Losc d'être en bonne position au classement mais nos lacunes en terme de niveau technique, d'animation offensive et de projet de jeu ont toujours été présents et devront trouver réponse car à long terme sans fonds de jeu point de salut. Il y a des possibilités comme en témoigne le match à Toulouse mais c'est trop ponctuel et éphémère.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?


Je crains plus ma propre équipe que les adversaires.

5) Pronostic ?

2-0 pour Lille.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum