Réponses sur le forum : http://www.allezsochaux.com/index.php?option=com_kunena&view=topic&catid=25&id=421745&Itemid=420
De dominiqueMalheureusement je ne pense pas que l'on se maintiendra.On a trop de retard et il va nous rester des matchs très compliqués.
Je pense que l'on finira 19ème.
Pujol fait souvent de bon match contre nous.
Le début de saison a été catastrophique.Trop d'erreurs ont été commises.Déja il fallait prendre Hervé Renard des le départ et on n'en serait pas la.
Je vois bien 3-1 pour Valenciennes.
De lamboley1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
En tant que supporter et amoureux du club j'y crois même si cela va être dur.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
17ème. Je pense que l'on se maintiendra à la dernière journée contre Evian-TG.
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Ducourtioux et Pujol.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Catastrophique. En ce moment, on se reprend un peu. Si on continue à gagner nos matchs à domicile, on devrait pouvoir s'en sortir.
5) Pronostic ?
1.1. Buts de Ducourtioux pour Valenciennes et de Bakambu pour Sochaux.
Bonne fin de saison à vous. B)
De paille1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui je pense qu'on se maintiendra ce sera dur mais j'y crois.
17ème ce serait parfait !
Franchement j'ai pas de joueurs en tête mais on joue à l'extérieur mais je dirais en premier que je crains notre équipe.
C'est le pire début de saison de toute l'histoire du club, et des erreurs de recrutement de ces dernières années qui nous coûtent très cher.
5) Pronostic ?
0 1 pour nous but de bakambu s'il arrive à marquer.....
De OlivierSombre1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui à la dernière journée
17me on mérite pas mieux.
Pujol, comme dit plus haut, il nous fait toujours du tort
Et Le Tallec 'les anciens Sochaliens' marquent souvent contre nous.
Merdique, catastrophique, du au manque d'ambition de notre direction et de l'incompétence de notre cellule de recrutement.
Heureusement qu'on s'est renforcé un peu au mercato...
5) Pronostic ?
0-1 tête de Sunzu sur CPA
De Tigus251) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
En tant que fervent supporter, je suis obliger de répondre positivement même si nous savons tous que cela sera extrêmement difficile ! J'espère de tous cœur le maintien car descendre serait, je pense catastrophique.
2ème, juste derrière le PSG ! :silly: Non, plus sérieusement 17ème ou 18ème... Cela va se jouer à quelques points.
Offensivement Bahebeck (je croit qu'il n'a jouer contre le PSG?) et peut être Melikson.
D'une nullité complète, on attends le dernier moment pour faire resurgir quelques espoirs (Victoire contre Nantes et Guingamp). Nous avons rater la saison (les 3/4) et maintenant nous le payons directement !
5) Pronostic ?
Comme nos 2 dernières victoire et en tant que supporter sochalien, je vais dire 0-1 But de Sunzu ! soc14
J'espère aussi un maintien de Valenciennes car j'aime vraiment ce club ! Bon chance pour le maintien !
De abra1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
au fond de notre petit coeur de supporter sochalien, on espère encore un miracle mais je dois dire honnêtement que cette fois-ci, j'y crois guère...Cette équipe me semble trop fragile pour relever ce défi
la 17ème fait rêver mais qui sait si la 18ème ne sera pas synonyme de maintien cette saison avec une DNCG qui semble devenu intransigeante (voir affaire Corchia)
Pujol nous a souvent mis la misère...
une catastrophe à tous les niveaux...Si on s'en sort après ça, on descendra jamais !
5) Pronostic ?
1-1
De catcheur1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Non, pour moi, c'est mort depuis un bon moment.
18 ou 19.....ça n'a de toute façon pas une grande importance, sauf si un club se retrouve relégué administrativement, ce qui serait sans panache
PUjol, comme tout le monde!
Conforme aux prévisions vu l'effectif que l'on avait au départ. On se sauve miraculeusement et on réduit encore notre niveau avec un mercato d'été mal géré. Avec l'effectif actuel dès la première journée, on n'en serait pas là.
5) Pronostic ?
Un nul qui n'arrange personne. Je regrette la situation de VA . Vous avez un stade somptueux, des supporters sympas....Je sais que ça ne suffit pas pour se maintenir, mais si on descend ensemble ce qui est quand même assez probable, je pense que la L1 y perdra. Pas financièrement, mais humainement.
De Dessicated1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Honnêtement cela fais un moment qu'on sait ce qui nous attend au terme de cette saison si les choses en reste là, mais une voix dans ma tête me dit toujours que rien n'est perdu donc je dirais que oui j'y crois encore malgré tous.
Entre la 18ème et la 16ème place, je ne pense pas qu'on restera 19ème, je vois une équipe devant nous s'écrouler mais pour se maintenir il faudrait au moins que celà soit le cas pour deux d'entre elles ...
Kagelmacher, nan j'déconne
Non plus sérieusement, ce diable de Pujol et Dossevi.
Catastrophique, ont ne peut pas faire pire. Mais on avais déjà lu la situation dès le mercato, le club n'a pas investis à l'époque ou il avais une belle réserve de cash (2011) et en paie le prix aujourd'hui.
5) Pronostic ?
2-1 pour nous avec un but de Contout, un de Bakambu et un de Pujol
En espérant que nos deux bateau accostent finalement à bon port, cela serrais dommage de perdre notre temps en L2; je vous souhaite une bonne fin de saison à vous et vous dit à Samedi
.
De jaunetbleu1) Le maintien
je n'y crois pas depuis le début de saison, y'a pas grand chose qui puisse me faire changer d'avis aujourd'hui (et pourtant je le souhaite de tout mon cœur de supporter...)
2) Qui craindre à VA
Ben, comme toutes les équipes que l'on rencontre à l'extérieur, tous les joueurs et personne en particulier. Ce qui fait la différence entre VA et le FCSM, c'est que nous ne possédons pas "l'esprit" combat pour gagner des matches capitaux....à la différence des clubs du Nord notamment qui connaissent "le goût de l'effort" pour faire un parallèle avec la mentalité des gens de la région....
3) La saison
rien qu'en regardant l'effectif du début de saison, je sentais que ce serait la dernière fois que l'on pourrait s'en tirer sans casse....!!!Comment obtenir des résultats en se séparant des meilleurs joueurs et en ne recrutant que ....de la seconde voir troisième zone ....!! Y'a pas de sous "dixit" les dirigeants, mais il passe où l'argent des transferts ?????
4) Pronostic pour le match
Au mieux 0 à 0 au pire 2 à 0 pour VA