Dans un premier temps nous avons (Leaders et moi) rencontré le coach + 4 joueurs:
- Penneteau en tant que capitaine
- Dossevi pour representer les anciens
- Da Silva pour representer les jeunes
- Enza pour representer les nouveaux joueurs
Pour commencer j'ai pris la parole pour expliquer et résumer le communiqué et leur demander clairement si ils étaient prêts pour cette union sacrée, prêts a tout donner jusqu'au bout.
Dossevi a pris la parole en disant que le vestiaire était conscient de cette situation, que pour lui il n'y a pas de tricheur dans l'effectif et qu'il ont tous un intérêt a se donner a fond pour que VA se sauve.
Il a aussi dit clairement que notre soutien visuel et vocal était très important et qu ils n'avaient pas trop été aidés après le but de Guingamp.
Leaders a alors pris la parole pour débattre de ça avec Dossevi.
Le coach lui y croit et a pour objectif de gagner 70% des matchs restant à domicile et croit qu'une victoire peux aider son groupe.
Pour finir nous avons discuté avec Legrand et son fils.
Lb lui a demandé des explications sur son interview d’après Guingamp. Il a donc rencontré des joueurs pour les recadrer.
Pour le mercato, ça devrait bouger. Si ça bouge, il l'espère directement au début du mercato le 1-2 janvier.
Pour les finances, la Dncg n'a pas voulu enlever la limite de la masse salariale.
Legrand cherche de nouveaux partenaires et investisseurs.
LB lui a parlé des joueurs en prêt ou fin de contrat. Pour jrl, 1 seul ne le satisfait pas mais les joueurs qui devraient être a sa place sont blessés.
Pour la cellule de recrutement, il y aurait eu des changements et il dit qu'au final la décision est prise avec lui et le coach.
Voila pour ma part satisfait et envie d'y croire.
Difficile de tout retranscrire exactement mais ça a bien duré une bonne heure.
Lb rajoutera des détails s'il le souhaite