VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013

Quelles sont les explications de cette deuxième partie de saison désastreuse ?

EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_lcap0%EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_rcap 0% [ 0 ]
EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_lcap25%EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_rcap 25% [ 1 ]
EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_lcap25%EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_rcap 25% [ 1 ]
EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_lcap25%EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_rcap 25% [ 1 ]
EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_lcap0%EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_rcap 0% [ 0 ]
EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_lcap25%EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_rcap 25% [ 1 ]
EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_lcap0%EXPLICATIONS DES RESULTATS DESASTREUX DU DEBUT D'ANNE 2013 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

On ne peut pas dire que ce début d'année 2013 soit une réussite pour notre club en terme de résultats.
En effet, les chiffres sont hélas là et font très mal : 7 points sur 33 possibles , dernier au classement des matchs retours,, deux défaites consécutives à la "maison" contre Lille et Bastia etc ..... bref, ça se passe de commentaires.
Alors, à votre avis, à quoi est-ce dû, quelles sont les explications de ce naufrage en deuxième partie de saison
Donc, je vous propose de répondre à cette question à travers mon sondage et bien sûr en argumentant vos votes.
Nb : vous pouvez voter pour autant d'options que vous le désirez.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

J'ai voté pour :
- Le manque d'envie, de motivation et de gnac, car je sens que mon équipe en général ne donne pas le maximum sur ces matchs. En effet, elle ne joue jamais un match entièrement pendant 90 minutes, soit elle ne joue pendant qu'une mi-temps où dès fois même pas ..... 1/4 d'heure contre Bastia ...... Inadmissible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Les départs de Gil et de Kadir, puisque en effet, 2 de nos cadres principaux sont partis durant le mercato hivernal et non remplacés par des joueurs de niveau équivalent.
- Le "j'en foutisme" de certains joueurs, car certains ne pensent qu'à se tailler d'ici la fin de saison. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Les mauvais choix tactiques de DS : comment se fait-il, par exemple, qu'il fasse des changements si tardifs, alors que notre équipe est à la dérive et il propose un jeu frileux toujours en reculant et à force la défense ne tient pas et craque et plein d'autres choses incompréhensibles.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum