VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ISMAEL HADDOU

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ISMAEL HADDOU Empty ISMAEL HADDOU Mer 30 Déc - 17:39

TDF

TDF
Admin

Suite à notre premier interview avec l’algéro-ivoirien Marvin Gakpa, toute l’équipe de @213_Fennecs ne s’est pas relâché pour vous proposer du contenu. Aujourd’hui donc, nous vous présentons Ismaël Haddou, le talentueux algérien du Valenciennes FC. Le jeune Haddou (19 ans) a déjà du vécu derrière lui, ayant déjà voyagé jusqu’en Italie pour le football. Cette année, il a joué à six reprises toutes compétitions confondues. Revenons en détail sur son parcours jusqu’à aujourd’hui !

213 Fennecs : Pourrais-tu te présenter brièvement à nos lecteurs qui ne te connaissent pas ?
Ismaël Haddou : J’ai 19 ans, je suis né à Béni Saf en Algérie le 15 février 1996.

213 Fennecs : Tu as ensuite emménagé en France, comment s’est passée ton enfance ?
IH : J’ai grandi à Lille dans le nord de la France et j’ai commencé le football dans le quartier de Fives à 6 ans.

213 Fennecs : Effectivement, tu as commencé le football dans ton quartier avant de partir à Valenciennes. Comment se sont déroulées ces années-là ? Comment as-tu découvert le football ?
IH : J’ai commencé pour le plaisir et, suite à plusieurs conseils de mon entourage qui me disait que je pouvais faire quelque chose en U16, je suis arrivé à Valenciennes pour deux ans.

213 Fennecs : Quelle est la principale différence entre un club de quartier et un centre de formation ?
IH : Les structures sont différentes. Dans un centre de formation, il y a tout pour t’aider à réussir. J’ai quitté ma famille très tôt même si le nombre de kilomètres n’était pas énorme.

213 Fennecs : Et grâce à ton talent, tu pars ensuite pour le Chiévo Vérone en Italie. Pourquoi ce changement de pays, d’environnement, de culture ?
IH : J’ai été tenté, j’ai toujours voulu essayer le football à l’étranger.

213 Fennecs : Par la suite, tu as fréquemment changé de clubs en Italie. Comment expliques-tu cela ?
IH : J’ai fait un an à Chiévo Vérone, nous avons fini champions de la Primavera. Ensuite j’ai rejoint l’AC Cesena mais, arrivé là-bas, j’ai été prêté en Série C à Correggese.

213 Fennecs : Finalement, penses-tu que ces années en Italie ont été bénéfiques pour toi ?
IH : Bien sûr. Surtout physiquement et tactiquement.

213 Fennecs : Cet été, tu es revenu à Valenciennes et, même si tu n’as pas encore signé de contrat professionnel, tu as joué six matches au total. Quels sont tes premiers ressentis sur le haut niveau ?
IH : Le jeu est plus rapide et plus physique. Avec un peu plus d’expérience, ça devrait aller mieux inch’Allah.

213 Fennecs : On l’espère aussi inch’Allah ! D’ailleurs, quelles ont été les réactions du coach après tes performances ?
IH : Le coach me parle beaucoup. Il sait de quoi je suis capable et compte sur moi. Ça dépend des matches mais j’ai pas toujours été bon.

213 Fennecs : Quelles sont tes principales qualités ? Et tes principaux défauts ?
IH : Mes qualités sont ma technique, ma qualité de passe et ma vision du jeu. Mes défauts sont plus dus à mon jeu dos au but et physiquement je dois encore.

ISMAEL HADDOU 12316410

http://passion-vafc.forumactif.org/t893-ismael-haddou

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ISMAEL DOUKOURE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum