VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS AUXERROIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters auxerrois :

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
2) Comment jugez-vous votre effectif
3) Comment jugez le nôtre ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/aja-vafc-questions-d-avant-match-t2752.html?sid=6d7fdc3f7c6d47e5a3a102f42eb19870

De Berien

1) Le club s'est fixé comme objectif de remonter d'ici deux ans. Cette année sera semble t-il une année de rodage en ce qui concerne les recrues et les jeunes à fort potentiel (Kilic - Berthier...)

2) Plus fort que celui de l'année dernière, malheureusement notre ligne de milieu offensif à trois dans notre 4-2-3-1 est blessé. Sans Sammaritano, Gragnic et Nabab, ce n'est pas du tout la même chose et sans eux c'est clairement très léger.

3) Je connais peu l'effectif actuel de Valenciennes. Novaes, il a eu beaucoup de mal à Bastia et même s'il s'est refait une petite santé en fin de saison l'année dernière, il n'a pas le niveau selon moi. Par contre sur le peu de matchs ou je l'ai vu joué, j'ai bien aimé Kenny Lala.

4)Nguette m'avait fait aussi bonne impression, mais aucune idée de ce qu'il donne en Ligue 2, il m'a fait penser à Aboubakar lors de ses débuts à Valenciennes.

5) Retour de Casoni, j'espère que nos joueurs seront motivés pour jouer face à lui. Allez, 2-0 pour nous, mais c'est le cœur qui parle...

De LuckyAJA89

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?

La Montée d'ici deux ans, la montée de notre équipe réserve et gardez la Gamabardella.

2) Comment jugez-vous votre effectif

Plutôt bien sur le papier sauf que notre arriéré Gauche Djellabi n'as pas de concurrence, qu'au milieu on ne sait pas qui associé à Bouby et notre ligne d'attaque : Nabbab, Gragnic et Sammaritano est à l'infirmerie. L'équipe est plutot jeune composé de la génération 94 à 96.

3) Comment jugez le nôtre ?

Désole mais Incohérent avec la Ligue 2 : Coulibaly est surcuit (on le sait bien), Abriel c'est pas ce qu'il faut pour la L2, Abdellahmid et S.Diarra ont choisi le club qui leur donne le plus gros salaire. On a connu cela, en plus si vous comptez sur Le Tallec pour marquer des buts et je garde le meilleur pour la fin : Casoni, le maître absolu de la non-stratégie tactique.
C'est dommage car un club comme VA ne mérite pas cela.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Franchement à part personne ne fait peur mais j'aime bien vos jeunes : Da SIlva, Kaboré, N'Dao ou Nguette car ils se battent vraiment.

5) Pronostic ?

Bah avec la vitesse de Ch.Diarra et Fumu Tamuzzo face à la lenteur de coulibaly, on devrait gagner.

De didou

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Le maintien ou ventre mou...je ne vois pas plus haut malheureusement...
2) Comment jugez-vous votre effectif
Vachement diminué depuis les blessures des deux titulaires
3) Comment jugez le nôtre ?
Grosse saignée aussi, Le Tallec bidon mais vs vs en etes apercu et Maitre Caso ou l'art de pas mettre les joueurs à leur poste et zero strategie. C'est moche...
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Nguette me plait bien
5) Pronostic ?
on doit gagner, le reste c'est de la litérature

De YoyoAJA89

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Le club s'est fixé une place dans le haut de tableau pour pouvoir penser à la montée dans les 2 saisons à venir. L'objectif est également de faire éclore quelques jeunes, notamment les vainqueurs de la Gambardella 2013-2014. Le club veut également faire remonter la réserve de l'AJ Auxerre en 2 saisons en CFA.

2) Comment jugez-vous votre effectif?
L'objectif du club n'est pas en rapport avec notre effectif, je trouve. Pour moi, il sera difficile de jouer autre chose que le maintien. Après, on sait jamais si Nabab (qui n'a encore jamais joué au club encore et qui ne sera pas là contre Valenciennes) plante 15 buts, c'est sûr que ça sera différent.  ::d
Individuellement, c'est pas trop mal pour la Ligue 2 mais au niveau collectif et dans l'intensité des duels, c'est pas ça. Pas pour rien qu'on galère contre des équipes qui ont peut-être pas des noms dans leurs équipes mais qui sont collectives et n'ont pas peur d'aller au contact (Orléans et Dijon récemment).

3) Comment jugez le nôtre ?
Pas en rapport avec une équipe qui joue le montée en Ligue 1. La situation floue du club lors de cette intersaison, les nombreux prêts qui constituaient la base de votre équipe de la saison dernière font que Valenciennes n'a pas un effectif très étoffé (pas pour rien qu'un Houri a du temps de jeu chez vous, avec un effectif étoffé, il aurait été éjecté très rapidement vu son comportement envers Valenciennes). Maintenant, le club essaye de se reconstruire avec des nouveaux arrivants tels que Coulibaly, Abriel ou Diarra mais il va falloir que la mayonnaise prenne vite pour éviter d'être engluer dans le bas du tableau de la Ligue 2. Après, je trouve que vous avez pas pris un super coach mais bon, je suis qu'un auxerrois qui a connu des heures difficiles avec Bernard Casoni.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
J'ai du mal à sortir un top joueur dans votre équipe, peut-être Opa Nguette. Après, vu qu'on a toujours du mal contre les anciens auxerrois (ils marquent souvent contre nous), faudra se méfier d'Anthony Le Tallec ainsi que d'Adama Coulibaly sur les coups de pieds arrêtés.

5) Pronostic ?
Auxerre enchaîne 3 matchs en 6 jours donc Valenciennes devrait avoir l'avantage niveau physique mais cela ne sera pas le cas vu qu'on fera tourner totalement contre Nancy en Coupe de la Ligue.
Les 2 équipes se cherchent en ce début de saison, Auxerre est surement favori du fait que l'on joue à domicile mais je vois bien un match nul 0-0 personnellement.

De aja87

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
La montee avant la 1ere journee. Les 10 premieres places apres 15 journees. Le maintien apres 20 journees.
2) Comment jugez-vous votre effectif
Honorable sur le papier pour une equipe de L2, seulement la mayo ne prend pas trop pour le moment.
3) Comment jugez le nôtre ?
Je juge que sur le match contre Le Havre mais ca faisait peine a voir, VA joue avec des boulets au pied.. On dirait l AJA des 3 dernieres annees avec encore moins d envie et encore plus lente.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Le Tallec (et Caso). Le retour d anciens nous reussit rarement
5) Pronostic ?
2 a 2 avec un double de Le Tallec Sad

De gaet

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Une remontée en L1 dans les deux prochaines saison en alliant jeunesse (si chère à notre club) et expérience.
Pour cette saison l'objectif à mon sens est d'être dans les 10 premiers pour éviter de reproduire le type de saison que nous avons vécu l'an passé.

2) Comment jugez-vous votre effectif
Plutôt bon dans l'ensemble quand tout le monde est là il y a des cadres comme Puygrenier, Bouby, Granic mais aussi des jeunes à fort potentiel Killic, Berthier, Tamuzo...
Si je devais nous donner un point faible ça serait notre attaque qui reste assez fébrile et notre force le milieu de terrain quand il est au complet.

3) Comment jugez le nôtre ?
Sur le papier c'est pas mal d'ailleurs je suis aller au Hainaut début août pour assister au match contre Nîmes (2-2) et j'étais agréablement surpris par le jeu pour une équipe qui a eu une préparation un peu perturbée. Le 3-5-2 de Casoni est intéressant à voir si il le garde toute la saison car ça n'a pas fonctionner du tout face au Havre à priori.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Nery et Lala en défense (Coulibaly est super combatif mais il est cramé), Abriel à voir sur le long terme, Camara et Diarra (à voir comment il va s'adapter dans le Nord) au milieu. Enfin en attaque Le Tallec en L2 c'est quand même au niveau (il se battait chose rare à Auxerre quand je l'ai vu joué contre Nîmes) et Nguette qui est pas trop mal non plus.


5) Pronostic ?
La victoire est obligatoire pour plus se faire peur surtout quand on voit la suite du programme (déplacement à Troyes, réception de l'AC Ajaccio et déplacement à Angers). Mais je pense que Valenciennes va avoir de la fierté et va nous poser problème en plus le match de Coupe de la Ligue nous fatiguera quelques joueurs...allez je me lance 1-0 pour l'AJA à l'arraché.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum