VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOS JOUEURS NE SE BATTENT PLUS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Comme le titre de mon forum l'indique, je vais vous prouver que sur ce forum, on peut parler de tous sujets concernant le VAFC sans tabous .

Je constate avec regrets, que certains joueurs ne respectent plus les valeurs du club telles que par exemple, l'honneur du maillot, le dépassement de soi, l'humilité etc ..... qu'avaient les joueurs d'antan. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vrai quoi ...... certains ont du talent, de la technique et ne se donnent pas assez ou peu ........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On en a eu la confirmation lors du dernier match à Sochaux, il a fallu sans doute une soufflante du président et de DS pour qu'ils bougent enfin leur cul.
Où est passé le VA d'antan, celui de mon enfance qui m' a fait tant vibrer ?
C'est sans doute une des raisons pour lesquelles le stade du Hainaut se vide.

Alors, quel VA préférez-vous, un avec des stars venues d'ailleurs payées une fortune, qui sont techniques et talentueux, mais qui n'ont rien à foutre du VAFC, n'en glandent pas une et ne pensent qu'à se tirer à la moindre occasion ou celui avec des footballeurs, peu techniques, payés moins cher mais qui se défoncent à 200 % pour nos couleurs

Voilà ce qu'a fait le football business, le fric avant l'honneur du maillot :
Je vous demande donc de réfléchir à cette question ?



Dernière édition par TDF le Mar 19 Mar - 10:32, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Je ne peux que constater avec regrets Sad cette tendance : que nos joueurs ne se battent plus ! Evil or Very Mad (du moins, c'est mon ressenti) et le partagez-vous également ?
Je le répète car ça me semble très important.
Comment voulez-vous attirer du public et des éventuels sponsors en pratiquant un si "petit" jeu à domicile et un jeu plus que médiocre à l'extérieur Question
La preuve en est puisque Partouche s'est désengagé de sponsoriser le LOSC et ne viendra pas au VAFC pour autant.
A votre avis, pourquoi Question
Il serait temps que les dirigeants, JRL et certains supporters ouvrent les yeux et s'interrogent sur le sens ma dernière question
On ne peut pas continuer dans cette voie : à savoir, toujours avoir comme objectif de début de saison, le maintien , il faudra désormais viser plus haut, comme par exemple : finir dans le haut de tableau (au delà de la 10ème place au classement), avoir un meilleur parcours en coupe de France au lieu de se vautrer lamentablement dès notre entrée en lice.
Certains me diront : on n'a pas l'effectif pour viser plus haut.
Mon cul : quand on veut, on peut, c'est une question de volonté.
Voilà, ce qu'est MON VAFC Exclamation Exclamation Exclamation
Je veux donc voir sur le terrain : des guerriers, des battants Exclamation Evil or Very Mad qui ont l'envie et la rage. Evil or Very Mad
A mon avis, notre salut ne pourra passer que par l'envie, la rage et la motivation des joueurs pour encore évoluer longtemps en ligue 1.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum