VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS AMIENOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters amiénois :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

Dernière édition par TDF le Sam 18 Fév - 9:25, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.ascforever.com/forum/topic8532.html

De Kelaton

1) l'objectif de la saison c'est le maintien. Donc à priori on le fêtera au Hainaut la semaine prochaine haha...  :smile9:
Sans rire vu qu'on a réussi malgré des offres monstrueuses à garder nos meilleurs éléments à part Jo Tinhan qui lui-même a l'air de regretter son choix, je pense que vous lirez d'ici peu les nouvelles ambitions du coach et du club dans les lignes des journaux. Ça commence par Ligue et ça finit par 1.

2) notre effectif s'est forgé dans la douleur en luttant pour la remontée dans le monde professionnel jusqu'à la dernière seconde du dernier match de National, et ça a créé un groupe qualifié certes de chèvres mais soudé comme on a rarement connu ça a la Licorne. Les recrues estivales nous ont laissé plutôt de marbre mais ce furent des paris extrêmement gagnants (Manzala forte tête perdue au Havre, 2 buts 2 passes dé cette semaine, Mamilonne agent de sécurité en CFA, top but cette semaine, etc). C'est une bande de potes qui nous vend du rêve. Ça paraît extrêmement pompeux j'en conviens, mais personne ici ne le contredira tellement on est partis de loin pour en arriver là. Cette équipe de chèvres vouée à la redescente immédiate par France Football est quasi officiellement maintenue en 2/3 de saison.

3) notre parcours est un parcours mérité même si parfois chanceux (cf l'affaire Abou Kamara qui nous fait """"gagner"""" contre Strasbourg et qui ne nous coûte "que" 4 matchs de suspension pour lui), à chaque fois qu'on se prend un revers (Troyes, Niort, Nîmes) on se dit qu'on va rentrer dans le rang mais l'équipe rebondit de façon folle (7 buts en une semaine, +15 GA) et reste au contact du podium. C'est pour ça qu'on va se permettre de rêver un peu de plus en plus au fil de la fin de saison, pour espérer enfin connaître quelque chose d'inédit pour nous.

4) du peu que j'ai vu cette saison VA est une équipe qui possède un fort potentiel mais qui préfère jouer très défensivement et physiquement. Au match aller tout était cadenassé, ce qui a donné un match fermé et pas vraiment passionnant. VA pouvait facilement jouer quelque chose de mieux que leur place actuelle cette saison au vu des performances de toutes les équipes.

5) 1-2 pour les visiteurs avec une ouverture du score de votre part.

De olivier_L

Bonjour à toi " l'ami" valenciennois

oui " ami" car ton club est un club historique pour qui j'ai un profond respect !
j'appréciais Lens " jadis" mais depuis le prêt du stade la licorne à la GERVAISE TEAM , on l' a mauvaise !
insultes anti amiénoise , irrespect du stade, des amienois, de martel qui ose dire à la TV " si on descend c'est en partie à cause de la pelouse, on perd 15 pts dans la saison" : quel scandale !
strasbourg et lens sont mes 2 équipes "fétiches "cette année
ce bon 4/3 contre strasbourg a la 88eme me donne encore des frissons
et ce 2/1 contre lens chez nous : buts a la 90eme et 92eme pendant que les lensois chantaient " on a gagné " : quelle saveur ! ( en plus lavictoire a bollaert 1/0 en début de saison)
bref bref , VA c'est un bon club un joli nouveau stade, un beau kop , et des gens humbles et sérieux ( j'y allais souvent pour le boulot)
je nous souhaite un bon match , un bon 3/3 et pas un vieux 0/0 comme à l'aller

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
en début de saison : objectif maintien et plaisir des tribunes lors des matchs
revenir chez les pros
au 11 février le maintien est quasi acquis et forcément en étant 2eme tu joues le haut de tableau , logique pour un " haut de France "

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
un recrutement bien fait , des postes doublés, une concurrence saine
des jeunes qui se sont révélés , des nouveaux au top , et les anciens qui montent le niveau
effectif idéal et complet sans faille malgré 2 grosses blessures CORNETTE (montpellier : ligaments en aout) et NGOSSO (angers, cap, ligaments en octobre)
malgré la perte du meilleur buteur TINHAN (8 buts) à troyes , les autres ont pris le pouvoir et un KAMARA qui explose ( 8buts ) mais suspendu 4 matchs
mamilonne ( 28 buts en CFA2, qui a mis 2 buts en 3 matchs qui joue suite au départ de tinhan) et des milieux offensifs capables de chevauchées fantastiques ! et une defense de fer

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
exceptionnel , inattendu , fou mais au regard des matchs , de la folie du groupe et du talent .je ne suis plus surpris
j'ai trouvé 1 seule équipe au dessus de nous : Troyes

4) Que pensez-vous du VAFC ?
équipe solide avec un coach malin et tactique
de jolis joueurs comme fulgini, ciss et enza yamissi, perquis et roudet très malin dans le jeu
notre ancien gardien est chez vous : merville

5) Pronostic ?
VA c'est du solide à bouger
Absents chez nous : KAMARA (attaquant ) , el hajjam (lateral)
Victoire 1/0 ou 2/1

Excellent match à tous

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]