Oui, tu es devant le chat de la voix du NordPantellicA a écrit:ça y est, tes messages passent ! mdr
VA SANS TABOUS
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui, tu es devant le chat de la voix du NordPantellicA a écrit:ça y est, tes messages passent ! mdr
On a gagné ?? on en est ou là j'arrive justeTDF a écrit:BUT POUR VA DE POEPON !
roberjack a écrit:On a gagné ?? on en est ou là j'arrive justeTDF a écrit:BUT POUR VA DE POEPON !
YES, ça c'est fait next, bizarre quand même les saisons précédentes on ne passait pas un tour contre des L1 et là on passe au forceps contre des ph..... je suis curieux de la réaction de caso, mais bon en même temps les Lillois ont dus y laisser leur poumons !TDF a écrit:roberjack a écrit:On a gagné ?? on en est ou là j'arrive justeTDF a écrit:BUT POUR VA DE POEPON !
C'est fini, on a gagné.
But de Poepon à la dernière minute.
On peut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs de Lille Sud qui auront tenu la dragée haute à nos joueurs
roberjack a écrit:YES, ça c'est fait next, bizarre quand même les saisons précédentes on ne passait pas un tour contre des L1 et là on passe au forceps contre des ph..... je suis curieux de la réaction de caso, mais bon en même temps les Lillois ont dus y laisser leur poumons !TDF a écrit:roberjack a écrit:On a gagné ?? on en est ou là j'arrive justeTDF a écrit:BUT POUR VA DE POEPON !
C'est fini, on a gagné.
But de Poepon à la dernière minute.
On peut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs de Lille Sud qui auront tenu la dragée haute à nos joueurs
roberjack a écrit:Oaui fin en même temps c'est pas grave on a gagné Lille Sud a joué une L2, ils perdent dans le temps additionnel, ils ont eu du bonheur....à nous maintenant!
Le plus tard possible, on a déjà du mal à tuer un match contre une phTDF a écrit:roberjack a écrit:Oaui fin en même temps c'est pas grave on a gagné Lille Sud a joué une L2, ils perdent dans le temps additionnel, ils ont eu du bonheur....à nous maintenant!
J'espère qu'on aura la joie de recevoir une ligue 1, j'en salive d'avance.
roberjack a écrit:Le plus tard possible, on a déjà du mal à tuer un match contre une phTDF a écrit:roberjack a écrit:Oaui fin en même temps c'est pas grave on a gagné Lille Sud a joué une L2, ils perdent dans le temps additionnel, ils ont eu du bonheur....à nous maintenant!
J'espère qu'on aura la joie de recevoir une ligue 1, j'en salive d'avance.
PantellicA a écrit:Lens ça serait génial !!! J'imagine le carnage !!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4